Bien sur que si. Il était champion US au draft De toutes facons on a vu l'écran de sélection et on avait CM Punk champion poids lourd, Jeff à SD... ______________________________________________ Ancien EyeshieldFan banni pour d'obscures raisons... Hived'N'Logan powa! Owner of JVPW Je suis un coq mouillé
_NiKiM_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:43:25
" Le main-event était un match No-DQ ( je crois ) entre Orton et le Taker "
C'est tout
john93_morrison
Niveau 8
02 septembre 2008 à 20:44:12
EyeshieldFan-2 Voir le profil de EyeshieldFan-2
Posté le 02 septembre 2008 à 20:42:50 Avertir un modérateur
#
| https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_97066 | Citation de : john93_morrison | Date du message : 02 septembre 2008 à 20:41:14 | Contenu du message : | "Si matt est US Chaimpion ça voudrais dire que le drafft n'est pas pris en compte "
Bien sur que si. Il était champion US au draft De toutes facons on a vu l'écran de sélection et on avait CM Punk champion poids lourd, Jeff à SD... ______________________________________________ Ancien EyeshieldFan banni pour d'obscures raisons... Hived'N'Logan powa! Owner of JVPW Je suis un coq mouillé .............................. Et j'ai rajouté Autant pour moi
Maitre_du_619
Niveau 9
02 septembre 2008 à 20:44:16
re a tout le monde sauf au boulay
Sa fait du bien un McDo A part de nouveau catcheur car j'ai la flemme de lire les 10pages