Message pour le prochain modérateur du forum Smackdown Vs. RAW 2010 !
Salut à tous. J'ai certains points que j'aimerais proposer.
Comme vous pouvez le remarquer c'est le forum le plus important, du moins à ma connaissance, sur la communatuté "SD Vs. Raw", et malheureusement, sans vouloir être vexant, ce forum n'est pas très agréable. Il y a beaucoup de personnes négligeant l'ortographe et parfois bien que ce soit un attentat à la langue française, il y a des fautes à chaque mot, ou sur des noms de lutteurs.
Ca serait bien d'avoir une année avec des règles "dures" dont je proposerait certaines à la fin du message pour avoir un forum propre, agréable.
Ca serait super car sur le forum catch qui (sans vouloir vexer) est assez sérieux et agréable malgré le flood qui est en majorité contrôlé.
Bref voici quelques règles qui serait sympa
- Pour ceux négligeant le français (comme ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-114095-1-0-1-0-pk-le-jeu-sort-en-france-avant-l-usa.htm) un avertissement, s'il y a récidive un kick etc...
- Une supression des doublons (et pas les locker) pour une meilleur propreté
- Un post-it énumérant les règles
- Un autre post-it regroupant les topic importants afin d'éviter le plus possible les doublons.
- Supression des topics n'ayant pas un rapport proche avec le jeu ou alors avec le catch ou les topics totalement inintéressant
- Un topic référence pour poser les questions, qui éviterait des pages et des pages de topics avec des questions bêtes
...
Qu'en pensez-vous ?