Make No Mistake, There is only one All Turkish Turkish, and his name, is Umit!
over60
Niveau 9
08 mars 2009 à 11:19:09
Je partage le même avis qu'Umit: loana
_______________________________________________
Ce post sort tout droit de l'usine de production "over60
Misticodu24
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:36:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-84794-141-0-1-0-0.htm#message_219410 | Citation de : over60 | Date du message : 08 mars 2009 à 11:19:09 | Contenu du message : | "Je partage le même avis qu'Umit: loana | | | _______________________________________________ | | Ce post sort tout droit de l'usine de production "over60 "
Moi aussi
Mais souvenez vous de sa :
C'est quoi un grain de beaute sur la fesse droite de Loana?
Une tumeur au cerveau!
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:38:10
Suis obligé de rire.
---------------------------------------------- Il s'appelle Yvan et c'est un Troll Un roi de la repartie Il a le pouvoir d'hacké les gens Il s'appelle Yvan et c'est un Troll Et vous à quoi jouez ___________________________________
Make No Mistake, There is only one All Turkish Turkish, and his name, is Umit!
pac_du_07
Niveau 9
08 mars 2009 à 11:40:09
Jerry de la blague de mistico.
Misticodu24
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:41:04
Ouai je sais
over60
Niveau 9
08 mars 2009 à 15:21:53
ouais pas mal la blague mistico,mais je la conaissais
_______________________________________________
Ce post sort tout droit de l'usine de production "over60
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:23:10
C'est pas un blabla ici alors go survivor bar.
---------------------------------------------- Il s'appelle Yvan et c'est un Troll Un roi de la repartie Il a le pouvoir d'hacké les gens Il s'appelle Yvan et c'est un Troll Et vous à quoi jouez