Je me permet de t'insulter car tu flood, tu troll, tu ne fais que des TALC, tu insultes tout le monde, tu fous la merde partout où tu vas..... bref: tu nuis à la réputation de ce forum..
Là on cerne tout de suite le personnage. Au travers des expressions telles que "tu fous la merde partout où tu vas....." et "tu nuis à la réputation de ce forum..", on peut remarquer que tu es attaché à une communauté virtuelle, que tu défends comme l'ultime bastion de ta vie sociale au moyen de noms communs comme "réputation" ou "partout où tu vas", ce qui ne veux rien dire étant donné que tu parles d'u forum.
Tu es vraiment un petit con qui ne reconnais pas ces erreur, qui ni qu'il a insulté pleins de gens (dont matalkick, Umit, moi, over60...
Là, tu t'enfonces un peu plus, car tu prends au sérieux des insultes deblatèrées sur un forum, ce qui n'a aucun sens.
et tout ceux qui t'ont owned sur msn l'autre fois, même que tu es partis de la converse en ayant eu la peur de ta vie après le décompte de ce cher Umit)
Sur msn... No Comment.
tu as vraiment du culot pour nier tout tes faits; et nos preuves(ce n'est pas la peine de dire que tu n'avais rien fait ou que l'on invente car la plupart des forumeurs présents ce jour-là avait lu tes postes de gamin insolent) ont été supprimées.
Oui, donc tu avoues implicitement ton impuissance face à Nico, qui ne prends pas au sérieux un repère virtuel, et qui a raison selon moi.
Tu ne reconnais pas que tu n'est rien qu'un petit fouteur de merde de 12 ans, irrespectueux et immature.Tu n'est vraiment qu'une tête à claque, tu te crois permis de tout faire, tu fais ton petit chef là mais tu n'es rien, absolument RIEN.
Et pour terminer en beauté, une odieuse répétition de ta première thèse sans arguments valables.