Il faut kické ou bannir Umit car il passe ses journées a troller. ------------------ http://total-gamble-knock.forumclan.net/
Que raconte tu undead ce n'est pas en postant ca que tu vas arrivé a quelque chose.
EV0RA
Niveau 10
17 février 2009 à 10:07:05
moi j ai chercher une reponce a ma question concernant les atibut des caw en fesant la fonction recherche et sur la dizaine que j ai trouver ya aucune reponce alors je vois pas pourquoi mon topic a etait effacer il aurait au moin pu atendre que j ai une reponce et clore le topic !!!
Faudrait bannir romja11 car il arrete pas de upper des topics sans réponses depuis un lustre .
metalkick
Niveau 10
18 février 2009 à 12:49:53
Faudrait aussi bannir akim_benzema,mais plusieurs personnes du forum l'aime bien ,aussi bien dire de l'encourager a continuer,et de donner une réputation au forum: Un forum de boulets .sinon,BIGDADDYB a été banni? on dirait qu'il est calme ces temps-ci
riseagainst619
Niveau 10
18 février 2009 à 14:11:11
Pourquoi le topic [jeu royal rumble] a été supprimé? Il était bien ce sujet On s'amusait bien, il n'y avait pas d'embrouilles,pas de disputes, rien, on a toujours été clean là dessus,j'en perd mes mots, je ne sais plus quoi dire, à part que je suis dégouté et que je rage
nothway
Niveau 10
18 février 2009 à 14:12:36
Parce que c'était un topic à boost. Mais t'inquiètent pas, le 2010 sera bientôt ouvert et le forum aura énormément de jeu de ce genre et ils seront tolérés.
bibi56890
Niveau 4
18 février 2009 à 14:15:24
pourquoi vous avez supprimé mon topic de jeu la !!! il éttait bien javez meme du monde dessus !!! putain sa m'enerve on essaye de s'amuser un peu sur ce forum et voila que vous etes etrain de faire la police a supprimé des topics qui ne vous intérrese pas alors que pour certain ca les intéresses
riseagainst619
Niveau 10
18 février 2009 à 14:16:29
Mais non, ce n'était pas un topic à boost, il y avait de la bonne humeur dedans, personne ne se prenait la tête, et ûis merde va , je ne sais plus ce que je voulais dire
KidBadAss
Niveau 8
18 février 2009 à 14:16:44
On vient de te le dire,c'était un topic a boost.
Ishimori
Niveau 5
18 février 2009 à 14:17:02
Va rager ailleurs.
KidBadAss
Niveau 8
18 février 2009 à 14:18:04
Chaud les mecs qui s'éxitent pour un simple jeu a la con.
King_of_Kingz
Niveau 10
18 février 2009 à 14:18:41
"putain sa m'enerve on essaye de s'amuser un peu sur ce forum et voila que vous etes etrain de faire la police a supprimé des topics"
C'est un peu mon boulot en même temps
riseagainst619
Niveau 10
18 février 2009 à 14:19:13
J'ai trouvé ce que je voulais dire, ce topic dégageait de la bonne humeur, il donnait une meilleur atmosphère dans ce forum.
Nothway, tu n'as pas un lien avec une musique de rise against stp pour me remonter le moral?
King of Kingz est-ce que j'peux te poser une question? Parce que j'ai pas eu encore de réponse de concrète. PS: J'demande le droit de poster ça parce qu'on est sur un topic de modération alors si tu veux pas répondre ici réponds sur mon topic mercI.