Rated-R Posté le 24 juillet 2008 à 22:20:31 Bon, t'arrêtes de faire chier tout le monde Umit ?
tagggle
premierement je t'emm*rde je fait chié qui je veux ok mon gard maintenant t'arrete la pipe et tu m'ecoute ton post est un post de mayrde
Tout le monde s'en fout carrément de toi, mais a un point que tu n'imagines même pas, seul tes moutons de la rse "t'aime"
j'aimerais bien voir ca toi ici t'est rien la plupart savent meme pas qui tu est hardy_z moi certains me reponde quand je parle toi les gens s'en foutent de ta vie de puceau ok t'est qui pour me parler comme ca t'as que j'etait ton ami oui quoi
tien ca en passant tu vas m'expliquer ton blem comme un grand garcon je t'attend ne perd pas une seconde si t'as un blem tu me raconte biensur les insultes vont fusées 
Pourquoi ? Tu te prends pour une racaille, tu es une merde IRL alors tu veux jouer ton wesh-wesh sur les forums ! Ça marche pas comme ça ici. De plus est, tu n'es même pas capable d'aligner 3 mots proprement écrits. Tu écris avec le langage noeliste, mais tu ne mets même pas de smiley ! WTF ?
je suis un wesh wesh si je veux t'est quoi toi c'est toi la mayrde ont fait un sondage pour savoir qui est le plus apprecier du fofo entre toi et moi mon bebe t'as fait ta jolie mayrde nerveuse et tu te sens plus non mais
Et tu te dis mature ? (Ah non j'oubliais, tu es tellement con que tu copies/colles les présentation à la modération) Tu es tous sauf mature (enfin non, tu es rien), ton cerveau ressemble à celui d'un gars de 8 ans, et encore eux sauraient aligner plusieurs mots correctement écrits (Ce que l'on appelle une phrase !).
petit clash piquer a grillepain spotted autre chose tu t'est presenté et t'as pris un bide comme moi au passage
Et arrête de dire que tu ownd tout le monde, t'as jamais owned quelqu'un, est-ce que tusais au moins ce que ça veut dire ?
viens me le dire sur msn
Enfin bon, là je juste tout haut ce que plein de personnes pensent tout bas.
ils pensent tous bas car ils le pensent peut etre pas ou ils ont peur 
En clair, dégager de ce forum est pour toi la meilleur solution.
ok parlons en sur msn sa va etre un joli moment
A bonne entendeur.
a bon suceur
Pas d'ami, pas de famille, pas d'amour,
Pour le dernier je suis sûr que ça arrivera un jour ..
Alors je m'analyse et je me dis,
On te voit comme ça on te voit comme ci.
Mais au final qui je suis ... ?" Vincent Bézard
ah ok ta signature de debile
la chose t'emme*de au passage
au faite peu de gens de connaissent ici donc bide vient maintenant et parlons de tes angoisses 5 minutes si tu viens pas c'est que tu defiles