A mon avis:
SMACKDOWN:
-Michelle Mccool
-Maria
-Natalya (pas sur car elle est apparu grâce à sa rivalité avexc Michelle Mccool assez tard)
-Cherry (pareille que Natalya)
-Maryse (une tout petite chance d'y être)
-Victoria (pareille que Maryse)
-Torrie Wilson (n'est pas réapparu depuis 2007 donc je pense que non)
RAW:
-Mickie James
-Melina
-Kelly Kelly
-Beth Phoenix
-Ashley (certains disent que non parce qu'elle a arrêter mais Ric Flair aussi et elle a fait sa réapparition en Janvier et a du s'arrêter vers Mai, mais n'a pas eu d'apparition très importante juste une petite rivalité avec Santino Marella donc pas beaucoup de chance d'y être)
-Candice michelle (été blessé et n'est apparu que 2 ou 3 fois depuis 2008 donc je pense que non)
-Layla (n'a pas eu d'apparition très importantes juste une mini mini
rivalité avec Michelle Mccool)
-Katie Lea Burchill (une rivalité avec Mickie James mais elle est apparu assez tardivement donc je ne sais pas)
-jillian (Pas de grande apparation donc je pense que non)
-Eve (n'a eu que quelques apparition pour des interview mlais sinon aucun match il me semble donc je pense que se sera le même sort que Maria dans Smackdown vs Raw 2008 c'est à dire qu'on ne la verra que dans le mode Manager ou enfin le mode Story)
Ceci est mon avis mais je pense que mêmes celles qui ne seront pas dans le roster à la sortie du jeu le seront peut-être dans les mises à jour ou dans le contenu téléchargeable de la PS3 et Xbox 360.
Voilà
s'il vous plaît pas de réponse comme en s'en fiche pitié 
merci