Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Raw60
Niveau 10
03 septembre 2008 à 07:28:27
sidney_crosby87 Voir le profil de sidney_crosby87
Posté le 04 juillet 2008 à 05:57:38 Avertir un modérateur
The Rock (version 2000 ou 2002)
Steve Austin Kane Masked -_- 3 Face of Foley Hulk Hogan (3 versions)? (comme Andra le Géant je pens pas ) Bret Hart Chris Benoit ;/ (Benoit est Prosqui de la wwe , sinon , il serai devenue Hall of Famer a l'instar de Eddie Guererro donc on le verra plus dans un jeux wwe , je pens ) Eddie Guerrero Owen Hart (Je pris pour ) Andre the Giant (je pens pas , vue qu'il sera dans Legend of Wrestrelmania) Kurt Angle(Impossible , il est a la TNA ) RVD (Ouai) Shane-O-Mac(c'est pas une légende du catch ? Booker T Impossible !!!! Ric Flair BIENSUR WOOOOOoOooooooOoOoooooooooooo
Booker_T
Niveau 10
03 septembre 2008 à 07:48:21
Owen hart n'y sera jamais hélas , la famille d'owen ne veut pas que la WWE ce face de l'argent sur son nom (vu qu'elle tien vince responsable de ca mort)
Apres j'espere qu'il y aura du changement vu que c'etait et c'est mon lutteur préféré. J'vois bien venir cette année :
Eddie Guerrero Ric Flair Bret Hart The Rock Steve Austin mick foley Tony Atlas Hawk Animal (Vu que le jeux est porté sur le tag team j'pense qu'ils mettront une tag team de légende , donc L.O.D je suppose)
n-gin-brio
Niveau 3
13 septembre 2008 à 19:02:37
Il faut qu'ils remettent Hulk Hogan !!!! Sa à vraiment été un manque pour le 2008 de ne pas l'avoir.(voir même rajouter Hogan 80's et Hollywood Hogan comme dans le 2006, mais déja si il remette le principal, ce sera bien). Sinon il faudrait que The Rock, Stone Cold/Steve Austin, Eddie Guerrero et Ric Flair soient de la partie, avec peut être aussi Rowdy Piper.
DarkAx
Niveau 7
13 septembre 2008 à 21:24:30
The Rock, Mick Foley, Eddie Guerrero, Rikishi, Andre The Giant, Rocky Johnson, High Chief Peter Maivia, Chris Benoit (mais ça m'etonnerait)
kano_le_retour
Niveau 4
14 septembre 2008 à 06:52:25
moi je souhaite seulement que sadman y sois et je serais en partie content du roster .
pottop
Niveau 5
14 septembre 2008 à 07:37:25
Comme toujours, je souhaite juste avoir Macho Man Randy Savage, la balance, je men fous!
Mais je n'y crois jamais!
Et pourquoi pas Ric Flair, Ted Dibiase, Yokozuna, Mankind, Rock, Stone Cold, Diesel, Razor Ramon, X-Pac
degen-x
Niveau 8
14 septembre 2008 à 19:05:07
booker_T
degen-x
Niveau 8
14 septembre 2008 à 19:07:28
dsl double post
booker-T a raison
donc ceux que j estime present
the british bulldog
rock & sock
the team extreme
NWO (j hesite)
(que les equipes biensur)
s7even
Niveau 4
14 septembre 2008 à 22:36:42
J'aimerais bien :
Stone Cold The Rock Bret Hart Yokozuna Ted Dibiasse Ric Flair Hulk Hogan Mick Foley Diesel Razor Ramon Owen Hart
Ca m'a l'air pas mal
DA-WRESTLING
Niveau 8
21 septembre 2008 à 21:46:51
Stone Cold The Rock Eddie Guerrero Chris Benoit (il y a peu de chances mais si Vince ouvre les yeux il se rendra compte que malgré tout il le mérite) Ric Flair NWO Andre The Giant High Chief Maivia British Bulldog Curt Hennig X-Pac Razor Ramon Bret Hart
Rene Dupree
Italyonnais
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:56:28
Moi j'espère
SCSA Eddie Guerrero (j'y croit, l'an dernier il été sur PSP, maintenant sur les autres consoles plz) The Rock Bret Hart Ric Flair Mick Foley (je pense que c'est mort vu qu'il est partit à la TNA) Chris Benoit (peu de chance également) RVD ...
[JV]Batista
Niveau 4
21 septembre 2008 à 22:02:03
J'espère :
Hulk Hogan ( version 2005/2006 ) Ric Flair Mick Foley Eddie Guererro The Rock Bret Hart Jerry "The King" Lawler Stone Cold Steve Austin
Et en ECW Legend :
Sabu Tommy Dreamer Terry Funk RDV
hardyz08
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:39:14
moi o ma dis que hulk hogan y serait donc...
nikokobellic
Niveau 8
23 septembre 2008 à 17:39:40
pernelle je ne crois pas que tu sois a jour l'undertaker et deja revenue et pour son entree il a fait tres mal a edge sinon je mettrait hulk hogan the hourseman owen hart bret hart yokozuna roddy pipper rick rude vince macmahon et bien sur...
THE ROCK!!!!!!!!
nikokobellic
Niveau 8
23 septembre 2008 à 17:42:27
italyonnais tu a raison dans ta presentation batista est NUL!!!
Taker_27
Niveau 4
23 septembre 2008 à 18:19:06
The Rock,Steve Austin,Goldberg,Brock Lesnar,Hulk Hogan,The Ultimate Warrior,Eddie Guerrero,Bret Hart,Andre The Giant,
Bret_Hit_Man_
Niveau 6
23 septembre 2008 à 18:25:50
Eddie Guerrero Bret "Hit Man" Hart Hulk Hogan (année 80) Holiwood Hogan Mick Foley (avec ses 3 personnages (Cactus Jack, Mankind,Dude Love) The Rock Sandman Rob Van Dam Rick Rude Terry Funk Ted "The Million dollard Man" Dibiase Mr.Perfect Jerry "The King" Lawler et Steve "Stonc Cold" Austin.