"Le match suivant est un Hell in a Cell !"
(musique de Edge)
"De Toronto, Ontario, pesant 225 livres, the rated R superstar Edge"
(Edge fait son entrée)
"Vous avez un pronostic, JR ?"
"Oui, Mick, je pense que à moins que Edge ne retrouve son niveau maximal, Undertaker n'en fera qu'une bouchée"
"C'est quoi, juste à côté de la cage ?"
"Un cercueil et une pierre tombale avec "RIP Edge" dessus, je crois"
(cloche)
"De la Vallée de la Mort, pesant 300 livres, il a joué dans 8 des 15 hell in a cell de l'histoire, celui-ci est son 9ème"
(Undertaker apparait, Edge essaye de s'enfuir mais la cage est déja autour du ring.)
Undertaker regarde Edge droit dans les yeux, et lui dit "Rest In Peace"!
(La cloche sonne)
-Ca commence ! Undertaker fait son Chokeslam ! Mais, Mick ! Il ne le plaque pas au sol ? OH MON DIEU ! Sur la cage ! Il vous regarde, c'est ça, Mick ?
-(soupir) sans commentaires. Undertaker frappe maintenant Edge à terre, et...OH NON ! Last Ride sur l'escalier en metal ! Il veut le tuer ?
-De la part de Undertaker ce serait normal, non ?
-Il propulse Edge sur le bord de la cage ! Il est en sang !
-Il recommence ! Il vient d'ouvrir la porte avec Edge comme projectile ! Quel match !
-C'est quoi ça ? Low Blow de Edge !
-Du calme, Mick, c'est un match sans disqualification. Ne touchez pas cette cloche.
-Edge sort 2 chaises ! Oh non, Conchaito ! Il tente le tombé ! 1, 2 et...non ! Undertaker est toujours dans le match. Il se relève et...SPEAR ! 1, 2 et non ! Encore deux
-Combien ?
-Deeeeeuuuuuuuuuux !
-C'est qui l'imbécile qui traduit ? Revenons au match. Undertaker massacre Edge avec ses poings, et...OH NON ! Coup de chaise de Undertaker ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8...j'arrète de compter ! Edge se fait massacrer
-Il commence son Chokeslam et...non, il fait son Old School ! Et propulse Edge par dessus la 3ème corde ! Il passe par la porte ouverte !
-Et Undertaker le suit. Edge monte ! Une stratégie spéciale ?
-Je pense qu'il fuit.
-Undertaker le suit, et continue de frapper Edge ! Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il fait son Last Ride ?
-Il le commence. Il vise le toit de la cage.
-NON ! Il se retourne, et fait tomber Edge sur le cercueil !
-Undertaker descend ! Mais ? Sonnez, JR ! Il fait son Gogoplata !
-Un match sans disqualification est un match sans disqualification, et je lui devais au moins ça.
-Vous parlez du 30 juin à RAW ?
-Parfaitement. Encore le gogoplata ? Ca doit faire 20 secondes. Edge ne bouge plus.
-ARRET DE L'ARBITRE, ARRET DE L'ARBITRE !
(cloche)
-Undertaker continue son gogoplata ! Mais ? TOMBSTONE ! TOMBSTONE SUR LE CERCUEIL ! Undertaker ouvre le cercueil et...refait son tombstone ! Edge est dans le cercueil !
-Undertaker le ferme ! Ca y est ! RIP EDGE ! RIP EDGE ! RIP EDGE !
-C'est fini pour Edge, le mèdecin approche, ouvre le cercueil. Il semble soulagé
"Edge est vivant mais risque d'être absent plusieurs mois"
"Le gagnant est Undertaker !"