bientôt la suite
Raw ce soir ![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=dH9LcfbjQuA
<<philippe: Bonsoir à tous et bonsoir Christophe bienvenue à smackdown. Ce soir, nous allons accueillir notre champion du monde poids lourds.>>
<<christophe : Bonsoir Philippe bonsoir a tous. J’ajoute même que notre champion du monde poids lords est toujours le même, il s’agit de Edge qui a remporter son match contre l’undertaker a Judgment Day.>>
<<philippe : Ouais il a eu quand même un coup de main de la part de ses compagnons.>>
<<christophe : Mais non, ils ne l’on même pas toucher.>>
<<philippe : Quoi qu’il arrive voici Edge.>>
http://fr.youtube.com/watch?v=dU2ta2ouy-4
<<edge : The Undertaker. La semaine dernière, je t’ai battu a Judgment day. Cela prouve que même toi tu ne peut pas me battre. Et je crois que je viens même de prouver a tout le monde, que je suis le catcheur le plus fort de Smackdown. Je n’ai peur de rien, je ne recule devant rien et surtout rien ne peut m’arrêter.>>
Les lumière s’éteignent, puis se rallument avec Edge pris dans la main de l’undertaker. Edge tente de se dégager, main l’Undertaker lui porte son Chokeslam. Il prend le micro d’Edge et prononce des mots.
<<undertaker : Ecoute bien ce que j’ai a te dire Edge. Tu dit que tu est le catcheur le plus fort de Smackdown, mais pour moi tu n’est qu’une M****. Et si tu ma battu, c’est grâce a tes sbires et de ce Chavo Guerrero. Mais je t’offre un nouveau match pour Vengence. Lance moi n’importe qu’elle défie pour que je puisse être le challenger N°1 et on verra de quoi tu est capable.>>
L’Undertaker jette son micro sur Edge puis il quitte le ring.
<<philippe : Mon dieu, l'undertaker est mis au défi, et c’est Edge qui va choisir le challenge.>>
<<christophe : Ca sens les magouilles Philippe. Ca sent les magouilles. Mais ce challenge, n'est pas pour ce soir. L'undertaker ne va pas se battre se soir. Mais en attendant, voici notre men avent:
Nous commençons par un match entre Matt Hardy contre MVP. Pour le titre de Champion des Etats-Unis, ensuite, Kane contre Batista, et pour finir Edge contre Rey Misterio.>>
<<philippe : Merci Christophe. Voici notre premier match.>>
http://fr.youtube.com/watch?v=e2U-TBio1KM
http://fr.youtube.com/watch?v=jasKYlz7ZRc
La cloche sonne. MVP attrape Matt et tente de le projeter dans les cordes, mais Matt se retiens sur MVP et l’envoie a sa place dans les cordes puis lui porte un coup de bélier. Il relève son adversaire, le frappe avec un coup de poings qui fait reculer MVP, lui en remets un qui lui donne le même effet, puis le ramène au sol et le matient avec une prise de tête. MVP tente de se dégager, mais Matt tiens bien sa prise laissant aucune chance a MVP. Celui-ci se déplace vers les cordes et les attrape. Matt le lâche aussitôt, se projette dans les cordes puis lui porte une descente du coude puis tente le tombé.
<<arbitre : 1…2>>
Dégagement d’MVP qui se relève aussitôt. Matt lui prend le bras, lui porte un allongement du bras puis l’envoie dans le coin opposé. Il se jette sur lui, mais MVP le contre avec un big foot en plein dans la face qui envoie Matt au sol. MVP monte sur les cordes et saute le coude en avant sur Matt et percute l’estomac de son adversaire puis il tente le tombé.
<<arbitre : 1…>>
Dégagement de Matt Hardy qui se remet debout. MVP lui attrape la tête, lui donne un coup d’avant bras sur la tête, lui en redonne un autres puis lui porte un suplexe. MVP le relève, mais Matt se défend avec un coup de poing dans l’abdomen puis il se projette dans les cordes et lui porte un saut chassé directe dans les jambes qui mets MVP a genoux. Matt en profite pour lui prendre la tête et tente de lui porter a nouveau une prise de tête, mais MVP se défend avec un coup de coude dans l’abdomen, un autres pour se dégager puis lui porte un enfourchement et tente le tombé.
<<arbitre : 1…2..>>
Matt se dégage et se relève difficilement. MVP tente de lui porter son Play Maker, mais Matt le contre et passant dans son dos et le ramène au sol en tentant le tombé en même temps.
Simplement 2. MVP se dégage et se remets debout, mais Matt lui donne un coup dans l’abdomen puis lui porte son Twist of fates puis il tente aussitôt le tombé.
<<arbitre : 1…2…3.>>
http://fr.youtube.com/watch?v=6Z1tGrfkGxA
(Music se fait entendre)
Victoire de Matt Hardy qui prend le titre que l’arbitre lui donne, il monte sur la 3ème corde et le lève en l’air pour le montrer au public, puis il redescend tranquillement des cordes et quitte le ring ceinture sur l’épaule.
http://fr.youtube.com/watch?v=-xNkvmvRtu4
http://fr.youtube.com/watch?v=LC5PMY7nLyI
La cloche sonne. Kane se précipite aussitôt sur Batista, lui attrape la tête et lui fait claquer en arrière en le faisant tombé par terre. Il le relève puis lui donne un coup de poing dans la face qui fait reculer Batista, lui en redonne un puis lui donne son uppercut dans le menton qui envoie L’animal au sol. Kane relève Batista, le projette dans les cordes et attend qu’il revienne sur lui. Une fois fait, Kane lui porte un enfourchement, le place assis, se projette dans les cordes et lui porte un saut chassé dans la face qui envoie Batista dans les pommes. Kane se place sur la 3ème corde, et attend que son adversaire se relève. Une fois debout, Kane lui saute dessus avec sa corde a linge qui renvoie l’animal au sol puis Kane tente le tombé.
Dégagement de Batista qui reste au sol. Kane se projette dans les cordes, reviens sur Batista qui malheureusement c’était relever et lui porte un Spie Masters puis il se dirige vers les cordes, attrape la 3ème et la secoue tout en tapant 3fois du pied au sol. Il se retourne vers Kane qui se relève, puis lui donne un coup de pied dans la face qui le remet au sol. Il le relève et lui donne un coup d’avant bras dans la face, lui en redonne un second puis le porte afin de lui faire un enfourchement. Batista se place a son tour sur la 3ème corde, et saute le coude en avant sur le torse de Kane puis il se relève. Il le remet debout, mais Kane riposte avec un coup de poing dans la joue de Batista puis le projette dans le coin opposé et se jette sur lui mais Batista se décale laissant Kane s’écraser contre le coin puis Batista lui porte son Spear lorsque Kane se retourne vers lui et tente-le tombé.
Dégagement de Kane qui se relève en version zombie comme son frangin qui fait peur a Batista qui recule. Kane se remets debout et se jette sur Batista en lui portant une corde a linge qui envoie The Animal au sol. Kane s’éloigne de Batista et lève son bras en arrière près a porté son Finish. Batista se relève et se fait attraper le cou par la main de Kane, mais il lui donne un coup de pied dans l’abdomen puis le place pour lui porter son batista bomb, mais Kane le contre en se dégagent des jambes de Batista, l’animal tente une corde a linge mais Kane l’évite en passant sous le bras de Batista puis lui attrape le cou avec sa main et lui porte son Chokeslam puis il tente le tombé.
http://fr.youtube.com/watch?v=W4Pb3p71cxU
(Music se fait entendre)
Victoire de Kane qui prend son titre de la ECW que l’arbitre lui donne, le place devant lui lève ses main tranquillement en l’air et les ramène rapidement le long de son corps laissant apparaître au 4 coin du ring des Flammes. Puis il reprend son titre et quitte le ring avec sa ceinture sur l’épaule droite laissant l’animal K.O.
http://fr.youtube.com/watch?v=k89AhBEtUDc
http://fr.youtube.com/watch?v=1mKEfXa2JNA
La cloche sonne. Edge se précipite sur Rey qui l’avait battu avant Judgment Day et Chavo également. Il lui attrape la tête puis lui claque au sol en arrière puis le relève en gardant sa tête contre ses côtes et son bras de l’autre côté de sa tête puis lui porte une suplexe ventral sur la 3ème cordes. Il le relève, et lui donne un coup de pied dans l’abdomen puis un coup de poing dans la face et tente une projection dans les cordes, mais Rey se retiens sur le bras de Edge et l’envoie a sa place dans les cordes puis lui porte un ciseau de tête lorsque Edge arrive en face de lui qui le fait traverser tout le ring. Rey Rey relève son adversaire et lui porte un spinning Kick qui renvoie Edge au sol. Il monte sur la 3ème corde et saute en faisant une pirouette sur Edge puis il reste sur lui en tentant le tombé.
Dégagement de Edge qui se remet debout. Rey lui attrape les cheveux et le projette dans le coin opposé. Il lui fonce dessus a pleine vitesse et s’écrase de tout son poids sur Edge puis le ramène au sol avec un bull dog. Rey tente de le relever, mais Edge lui donne un coup de poing dans l’abdomen puis lui place un coup d’avant bras dans le dos pour le faire s’abaisser et se projette dans les cordes pour lui porter un bull dog a la volé puis il tente le tombé.
<<arbitre : 1…2.>>
Dégagement de Rey qui se remets debout. Edge le matient près de lui en lui prennant la tête puis lui donne plusieurs coup de poigs dans la face avant de le projetter dans les cordes et de lui porter un spinning kick qui renvoie Rey a terre. Edge le remets sur pied, le place de façon a lui porter une suplexe, mais Rey s’agite pour se dégager et d’un ciseau de tête envoie la tête de Edge sur la 1er corde. Il se projette dans les cordes et lui porte son 619 puis il saute des cordes et ratérir sur Edge et tente le tombé.
<<arbitre : 1…2…>>
Dégagement de Edge qui reste au sol. Rey se place sur la 3ème cordes et porte a Edge son saut du baton puis il retente le tombé.
Dégagement a nouveau de Edge qui reste toujours au sol. Rey se place devant les jambes de Edge puis les lui attrape et lui porte une clée de jambe qui fait attrosement souffrir Edge. Edge se redresse pour atteindre la tête de Rey et lui donne 2 coup de poings dans la tête qui fait lâcher Rey puis il s’éloigne d’Edge qui se relève. Rey se jette sur Edge, mais celui-ci l’attrape au vol, le soulève en se retournant et lui porte un bull dog. Il le relève et lui porte son edgecution qui envoie dans les pommes. Il se relève et se place dans le coin du ring en regardant Rey d’un air aggréssif levant sa main devant sa tête, se retournant les cheveux et attend qui Rey se relève. Une fois debout, Edge fonce sur Rey et lui porte son spear puis il tente le tombé.
http://fr.youtube.com/watch?v=40qnhNQsaUo
(Music se fait entendre)
Victoire de Edge qui va prend son titre que l’arbitre lui donne, le lève en l’air avec une main et se retourne les cheveux avec l’autre. Il sort du ring, va chercher un micro, remonte dessus et dit :
<<edge : The Undertaker. Tu veut un challenge,… Alors tu va en avoir un. La semaine prochaine, tu aura un match qui tepermettra de te qualifié pour vengence mais seulement si tu gagne. Ton adversaire sera… Le Big show.>>
(music couper)
Big Show
<<edge : Alors Undertaker. Si tu ne gagne pas contre le big show, se sera tu n’e pourra pas m’affronter a vengence.>>
Le big show prend le micro de Edge.
<<big show : The Undertaker. Si tu ne me bat pas, c’est moi qui affrontera Edge a vengence. Et crois moi, tu n’a aucune chance de l’emporter.>>
Les lumière s’éteingne et une fois qu’elle se rallume, le Big Show avait le cou dans la main de l4undertaker. Il le soulève et lui porte son Chokeslam puis il regarde Edge qui s’était enfuis du ring. Edge regarda l’Undertaker avec Crainte et peur et resta en dehors du ring. Taker pris le micro de Edge sur le ring.
<<Undertaker : Edge. Le Big show ne m’arrêtera pas. Rien que pour te montrer un avant gout du match de la semaine prochaine, regarde bien ça.>>
Il jette le micro a terre et se direge vers le Big Show lui, lève le bras, place son pied a côté du cou du Big Show puis lui porte son Gogoplata. Big Show tappe a plusieurs reprise sur le bras de l’Undertaker, mais celui-ci ne lâche pas sa prise. En maintenant sa prise, Le Big Show perdit connaissance et eu une émoragie interne.
http://fr.youtube.com/watch?v=-_ScNYn4qXE
(music se fait entendre)
Taker le lâcha et regarde a nouveau Edge en lui faisant son signe de la Mort. Edge toujours loin du ring commence a flipper encore plus et déscide de ne plus regarder dans la direction du ring puis il quitta la salle.
<<phillipe : Cette histoire commence a aller trop loin Christophe.>>
<<christophe : Oui mais Edge ne la pas voler. Mesdames et Messieurs, la semaine prochaine, l’Undertaker va affronter le Big Show dans un match pour devenir le challenger N°1 poour Vengence.>>
<<phillipe : C’est exact et c’est un match a ne surtout pas manquer.>>
<<christophe : Sur se, j’ai n’ai qu’une chose a dire. Au revoir a tous et a la semaine prochaine. La suite au prochain numéro.>>
com's svp
pas de Show pendant les vacances dsl mais la suite, au week end d'après la rentré ![]()
donc pour tous, le suite le week end prochain ![]()
rectification, le week end prochain, je part en compétition alors pour dans 2 semaines la suite ![]()
dsl de mon grand retard ^^
suite le week-end prochain ![]()
Omg la reprise ![]()
OMG c'est une fic' ou...? ^^
kidcell = ne coninue pas, il ya deja 2 fics ![]()
Sa fic était là avant tout le monde,il a le droit de continuer. ![]()
"Une fois debout, Jeff lui porte son wisponewin. Puis il tente le tombé."
J'hésite entre
et
...
On dit Whisper In The Wind ![]()
Wiponwin ![]()
merci pour l'écriture correct de la prise ^^ je ne la connaisait pas xD
http://www.youtube.com/watch?v=3IcJAyRr9Q0&feature=related
<<phillippe : Bonsoir à tous et bonsoir Christophe bienvenue à WWE raw. Ce soir, on va assister un un grand main évent.>>
<<christophe: Bonsoir Phillippe bonsoir a tous. Oui c'est exact a la fin de cette soirée, notre Main Event, va opposé John Cena a celui qui a perdu ça place de challenger N°1, c'est a dire Randy Orton.>>
<<phillippe: Et oui ce match est a ne pas manquez. En attendant, reparlons de Chris Jericho qui lui la fois dernière a tout perdu.>>
<<christophe: En effet, la fois dernière, Chris Jericho a à la fois perdu son titre, mais aussi sa place de challenger N°1.>>
Entrer de Jericho. Il arrive costume cravate, micro a la main et monte sur le ring.
<<chris: Vous croyez que je vais me lamentez sur mon sort juste parce que j'ai perdu mon titre de champion intercontinental? Et bien vous vous trompez, car tout ancien champion a droit à un match retour. Et je ne fais pas exception a la règle. Alors ce soir, Jeff profite bien de ce titre, car c'est la première et dernière fois que tu le porteras.>>
Jericho lâche son micro et quitte le ring.
<<christophe: Et bien en plus de notre Main Event, nous allons avoir un match de championnat Phillippe.>>
<<phillippe: Cette soirée promets d'être sous haute tension Christophe.>>
http://www.youtube.com/watch?v=rDbgBPd6HfU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=IaH1Nu7w4z0
La cloche sonne, Michaels et Kennedy s'observent en tournant sur le ring puis provoque une épreuve de force sur un corps a corps. Michaels gagne l'épreuve de force et projette Kennedy dans le coin opposé. Michaels se jette sur lui et lui porte une avalanche qui fait sortir Kennedy du coin en tri buchant puis Michaels lui porte une corde a linge qui envoie Kennedy a terre. Shawn le relève Kennedy, l'accompagne dans les cordes, puis le projette a l'opposer. Kennedy reviens sur Shawn qui tente de lui donner un coup de coude, mais Kennedy passe en dessous pour l'éviter, se projette encore dans les cordes, puis reviens sur Shawn et lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis lui porte une suplexe. Kennedy relève Michaels, lui donne un coup de poing dans la face, puis un coup de pied dans la jambe et tente un retournement du bras, mais Michaels le contre avec un coup de pied dans l'abdomen, se projette dans les cordes, puis porte a Kennedy un saut chasser qui l'envoie a terre. Michaels se place sur la 3ème corde, puis saute sur Kennedy en tentant de lui porter sa descente du coude, mais Kennedy se déplace sur le côté laissant Shawn s'écraser au sol. Kennedy attrape les jambes de Michaels, et lui porte une clé de jambe sur la jambe droite. Michaels essaye de se dégager en gigotant, mais Kennedy ne lâche pas prise. Shawn étant sur le dos, se redresse vers Kennedy et lui enchaîne 3 coup de poings dans la face qui le fait lâcher prise. Michaels se relève en saut carpé puis fonce sur Kennedy et lui porte un coup de bélier qui l'envoie s'écraser au sol. Michaels se place sur la 3ème corde et saute sur Kennedy avec sa descente du coude puis se relève et se place devant le coin opposé en armant son pied. Michaels tape son pied au sol 6 fois avant que Kennedy se relève puis une fois debout, HBK tente de lui porter son Sweet in music, mais Kennedy passe sous le pied de Michaels et tente de lui donner un big foot, mais Michaels passe sur le côté pour l'éviter et attend que Kennedy se retour. Kennedy se retourne donc face a Michaels qui lui porte son Sweet in music et tente aussitôt le tombé.
<<arbitre: 1...2...3.>>
Victoire de Shawn Michaels qui se relève et salue le public pendant quelque seconde. Shawn se retourne pour quitter le ring, mais JBL arrive et lui porte un big foot en plein dans la face qui envoie Michaels a terre. JBL quitte le ring après avoir porter sa prise.
<<christophe: Cette sale intervention de JBL doit ce comprendre Phillippe.>>
<<phillippe: Oui je crois qu'il n'a pas appréciez le faites d'avoir perdu contre Shawn Michaels la fois dernière dans ce match de first blood.>>
<<christophe: Enfin bon. Réjouissez vous, maintenant, c'est l'heure du match de championnat. Chris Jericho va affronter Jeff Hardy pour le titre de champion intercontinental.>>
http://www.youtube.com/watch?v=BMjkRb-j6x8
http://www.youtube.com/watch?v=n3OcB2WkEBw
La cloche sonne. Jeff et Chris s'observent en tournant dans le ring puis se rapproche l'un de l'autre. Chris prend Jeff de vitesse avec un coup de pied dans l'abdomen puis lui attrape la tête et lui porte un bull dog. Jericho relève Jeff qui le contre avec un coup de poing dans les bijoux de famille puis se projette lui même dans les cordes, reviens sur Chris et lui porte un saut chassé qui envoie Y2J a terre. Jeff le relève, l'accompagne dans les cordes, puis l'envoie dans les cordes a l'opposée d'eux. Jericho reviens sur et s'arrête juste devant lui en lui donnant un coup de pied dans la face a Jeff qui avait baisser la tête puis se projette dans les cordes du côté et porte a son tour un saut chassé a Jeff dans la face puis il tente le tombé.
<<arbitre: 1...2.>>
Dégagement de Jeff qui essaye de se relever, mais Chris lui attrape la tête pour le relever plus rapidement et l'envoie dans le coin opposé. Chris se jette dans le coin ou Jeff se trouve, mais s'écrase contre le coin car Jeff s'écarte du coin du ring. Jericho se retourne vers Jeff qui lui donne un coup de pied dans l'abdomen, lui fait faire une roulade avant puis monte sur la 3ème corde et saute sur lui avec une descente de la cuisse et tente a son tour le tombé.
<<arbitre: 1...2>>
Dégagement de Chris qui se relève avec rapidité. Jeff se projette dans les cordes et porte a Jericho une corde a linge a la volé qui le renvoie au sol. Chris se relève tranquillement et se retrouve face a Jeff qui tente de lui donner un crochet du droit, mais Chris bloque le coup et riposte avec son crochet du droit que Jeff reçoit puis Jericho attrape les jambe de Jeff, le fait chuter a la renverse et tente de lui porter son mur. Jeff se retiens pour rester sur le dos, mais Jericho fini par le retourner et réussi donc son wals of Jericho. Jeff se mord les doigts puis tente de réagir a la soumission, mais Jericho porte bien sa prise et s'appuie un peu plus pour lui briser le dos. Jeff rampe vers les cordes avec difficulté, mais fini par l'attraper. Jericho ne lâche pas sa prise pour autant, puis se fait compter par l'arbitre.
<<arbitre: 1...2....3....4...>>
Jericho lâche sa prise au dernier moment. Jeff essaye de se relever, mais a de grande difficulté a se remettre debout. Jericho profite de l'occasion pour envoyer son pied dans la face de Jeff qui le renvoie a terre. Jeff se remets assis et essaye de se relever a nouveau, mais Jericho se projette dans les cordes et lui envoie son saut chasser en plein dans la face. Jericho relève son adversaire, et l'envoie dans le coin opposé. Jericho prend son temps puis se jette sur Jeff et tente de s'écraser de tout son poids sur lui, mais Jeff s'aide des cordes pour se redresser et de contrer Jericho avec un coup de pied dans la face. Chris tribuche au centre du ring, et Jeff lui se place sur la 3ème et saut sur Chris de façon a lui porter un bull dog. Jeff retourne Chris et tente le tombé.
<<arbitre: 1...2.>>
Dégagement de Chris qui se remets debout. Pendant ce temps, Jeff se projette dans le coin opposé puis porte a Jericho son Whisper in the Wind. Qui renvoie Jericho a terre. Jeff se relève, se place sur la 3ème corde une fois de plus et porte son Swanton Bomb puis retente aussitôt le tombé.
Victoire de Jeff Hardy qui conserve son titre de champion intercontinental. Jeff se place sur la 3ème corde avec sa ceinture et salue le public en levant ses deux bras en l'airs puis fait la même chose dans les 4 coin du ring avant de quitter le ring.
<<christophe: Mesdames et messieurs, c'est le moment de notre Main Event.>>
<<phillippe: Oui c'est maintenant, c'est tout de suite. John Cena va se battre contre Randy orton.>>
<<christophe: Oh ça commence. OH.>>
http://www.dailymotion.com/relevance/search/entrance%2Brandy%2Borton/video/x5etjs_randy-orton-new-entrance_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/search/entrance+John+cena+/video/x45wsc_john-cena-entrance_extreme
La cloche sonne. John cena the champ et Orton s'observent sans bouger, puis commence a tourner sur le ring sans se quitter des yeux. Randy tente de lui donne un coup de pied dans l'abdomen, mais Cena l'esquive en passant sur le côté puis porte une corde a linge sur Orton qui le met a terre. Cena le relève et le projette dans les cordes, orton reviens sur cena qui tente de lui porter une suplexe, mais une fois projeter en arrière, Orton retombe sur ses pied et porte avec rapidité son combo le brise dos brise nuque. Randy le relève, l'enchaîne de coup de poings dans la face puis lui porte un saut chasser retourner qui renvoie John a terre. Randy se projette dans les cordes et tente une descente de la cuisse sur cena qui se décale laissant orton s'écraser au sol puis Cena se remets debout. Randy se relève a son tour et provoque avec Cena une épreuve de force remporter par Orton puis lui donne un coup d'épaule aux menton envoyant Cena au sol. Orton relève the champ puis le porte de façon a lui porte une suplexe. Il s'approche des cordes et porte a Cena une suplexe ventral de sorte a ce que le torse de Cena rebondissent sur la 3ème cordes. Orton lève ses bras en l'air saluant le public puis se place devant un coin du ring observant Cena en train d' essayer de se relever. Une fois a moitié debout, Orton se jette sur Cena voulant lui porter un coup de latte, mais John Cena retiens son pied avec ses deux main puis lui fait un croche pied pour le faire tombé a terre. Cena se place sur la 3ème corde et saute sur Orton en se laissant s'écraser sur son adversaire et tente le tombé.
<<arbitre: 1...>>
Dégagement de Randy qui se relève. Pendant que Randy se relève, John c'était projette dans les cordes et lui porte un coud de bélier a la volé envoyant Orton a terre. Orton se relève et John ce re-projette a nouveau dans les cordes et lui re-porte un coud de bélier a la volé. Puis recommence pour la 3ème fois et ré-envoie Orton a terre. Orton se relève rapidement et se jette sur Cena qui lui porte un tour de hanche a la volé laissant Orton cette fois a terre. John cena se place devant la tête de Randy, lève un bras en l'air et fait son fameux You can see me, se projette dans les cordes et écrase son poing sur le haut du crane d'orton. Cena se relève et attend passivement que son adversaire se relève. Orton se remets debout, se retourne face a Cena qui le place sur ses épaule près a lui porter son F-U. Mais une fois sur les épaule de Cena, Orton se débats et donne plusieurs coups de poings dans la face de John pour posé ses pied au sol, donne un coup de pied dans l'abdomen a cena, se projette dans les cordes et porte un RKO en pleine élan puis tente aussitôt le tombé.
<<arbitre: 1...2...>>
Dégagement de John Cena qui reste malgré tout a terre. Randy lui se relève, se place dans le coin du ring, tiens les cordes et s'apprête a se jeter sur Cena. Cena se mets a genoux, mains au sol pour se retenir et Orton profite pour lui porter son coup de latte mettant the champ K.O. Orton retourne Cena et tente le tombé.
<<arbitre: 1...2...>>
Dégagement juste de Cena qui reste encore a terre. Randy énerver relève Cena, le projette dans les cordes et attend que cena reviens sur lui. Lorsque John reviens, il porte a Orton un coup de bélier. Il se projette ensuite dans les cordes et porte sa descente de la cuisse sur the légende killer. John cena se relève levant les main en l'air pour saluer le public. Pendant que Cena salue le public, Randy se relève et attend que cena se retourne. John se retrouve face a Orton qui lui porte son RKO et retente aussitôt le tombé.
Victoire de Randy Orton qui viens de battre le champion de la WWE. Orton qui le ring en roulant sur les côté puis prend un micro de la table des commentateur.
<<randy: Tu voit Cena. Tu ne fait pas le poids. Et c'est pareil pour Triple H. Lui qui a gagner son titre de challenger N°1 pour le ton titre, c'est moi qui aurait du gagner. Et si ce soir le titre était en jeu,... tu l'aurais... Perdu.>>
Il pose son micro sur la table, remonte sur le ring pour humilier Cena. Pendant ce temps, The Game arrive sur le ring, et donne un coup pied dans l'abdomen d'Orton et lui porte son Pédigrée. Cena se relève en se tenant le torse et regarde orton a terre. Triple H observe orton puis prend Cena de vitesse avec un coup de pied dans l'abdomen et lui porte également son pédigrée. Après ces deux prises porter, il quitte le ring laissant les deux catcheur K.O.
<<christophe: Oh mon dieux Triple H a mis K.O le champion de la WWE.>>
<<phillippe: Triple H a écraser The Champ, mais également the légende killer, Randy Orton.>>
<<christophe: Quelle va être la réaction de ces deux catcheur?>>
<<phillippe: Pour le savoir, il ne faut pas louper le RAW de la semaine prochaine. La suite au prochain numéro.>>
SD:Edge
R.A.W:Rey misteryo ![]()
Ameliore l'ecriture sinon ça va
]gobi[ =>C'est pas une fed mais une fic
aless97=> Merci a toi
Je suis désoler, mais je n'aurais pas le temps de poster smackdown se soir, donc je le post demain soir ![]()