je suis desoler de vous le dire je crois quelle ne vas pas durai longtemps dsl
jerry à romja11
elle était la avant The Ghost et Prototype ![]()
jerry à romja11
c'était la prmière fic sur le forum en plus RatedREdge s'occupe plus de sa fic donc celle la peut rester
http://www.youtube.com/watch?v=dH9LcfbjQuA&feature=related
<<philippe: Bonsoir à tous et bonsoir Christophe bienvenue à smackdown. Ce soir,
notre Main Event, le big show va affronter l'Undertaker.>>
<<christophe: Bonsoir Phillippe bonsoir a tous et oui la fois dernière, ce match Undertaker et Big show a été annoncer par le champion du monde poids lourd. Edge et le vainqueur pourra allez a Vengence affronter celui-ci.>>
<<phillippe: Ce match déterminera donc le challenger N°1 pour le titre de Edge.>>
<<christophe: Maintenant, voyons ce que le Big show a à nous dire.>>
Entrer du Big Show. Il monte sur le ring avec un micro a la main puis prend la parole.
<<big show: Comme vous le savez tous, ce soir j'affronte l'Undertaker. Si je gagne, j'aurais une place a Vengence dans 2 semaines. En revanche. Si c'est lui qui gagne, Edge devra affronter pour la seconde fois cette homme. Mais cela n'arriveras pas. Ce soir, je vais clouer les épaules de l'Undertaker au sol et ferais en sorte qu'il ne puisse pas se relever.>>
Il lâche le micro et quitte le ring.
<<christophe: Ce match s'annonce compliquer pour l'Undertaker.>>
<<phillippe: C'est un gros challenge pour le Big show également. L'Undertaker quand même. Un homme qui a été que très rarement vaincu.>>
<<christophe: Il y a un début a tout Phillippe. En attendant, voici un match de championnat pour vous.>>
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=e2U-TBio1KM
http://www.youtube.com/watch?v=sxc9uWb22vs&feature=related
La cloche sonne. MVP se jette directement sur Matt et le mets a terre en sautant sur lui et l'enchaîne de coup de poings sur le front puis se dégage de sur son adversaire. Matt se relève sonné, puis reçoit un coup de genoux dans la face de la par de MVP qui le renvoie a terre. MVP le relève, le projette dans le coin opposé, le place sur la 3ème corde et tente de lui porter une suplexe, mais Matt le contre avec des coups de poing dans l'estomac et lui porte du haut de la 3ème cordes, sa suplexe ventral qui envoie MVP s'écraser au sol. Matt se mets debout sur la 3ème cordes et saute sur MVP avec sa descente du coude qui touche MVP puis il tente le tombé.
<<arbitre: 1..>>
Dégagement rapide de MVP qui se relève rapidement. Matt se projette dans les cordes et porte a son adversaire un coup de bélier l'envoyant d'un coup a terre. MVP se relève et attrape le bras de Matt, le projette dans les cordes, puis luis porte une pince de crabe au niveau des jambes lorsque Matt reviens sur MVP. Celui-ci le relève, lui donne un coup de pied dans l'abdomen, un coup d'avant bras dans la face, un autre coup de pied dans les jambes puis un saut chasser envoyant Matt au sol. MVP se place sur Matt toujours a terre et l'enchaîne de nouveau de coup de poings dans la face. L'arbitre est obliger d'intervenir, sinon MVP allait lui démonter la tête. MVP se retire de sur Matt et le traîne par les jambes au centre du ring puis lui porte une clé de jambes faisant souffrir Matt. Le frère Hardy tente par tout les moyens de se dégager, mais MVP maintiens sa prise de submission. Matt tente de ramper vers les cordes, et essaye de les attraper. MVP voyant que Matt s'approche des cordes tente de le ramener un peu plus au centre du ring, mais Matt repousse MVP grâce a son 2ème pied puis se relève. MVP se relève a son tour, mais Matt se jette sur lui, le fait tombé a la renverse et l'enchaîne de coups de poings. Matt se retire de sur MVP puis le relève et le projette dans les cordes. MVP reviens sur Matt qui lui porte son Si defaite puis il tente le tombé.
<<arbitre: 1...2...3.>>
Victoire de Matt Hardy qui reste toujours le champion des États-Unis. Il prend le titre que l'arbitre lui donne puis le lève en l'airs afin de le montrer au public. Il se retourne vers MVP, le nargue en faisant passer le titre devant sa tête puis il quitte le ring avec sa ceinture.
<<christophe: Mesdames et messieurs, nous vous rappelons notre Main Event de tout a l'heure, L'Undertaker va affronter le Big show pour la place de challenger N°1.>>
<<phillippe: Le vainqueur de ce match affronteras Edge a Vengence.>>
http://www.youtube.com/watch?v=1DTOl0d_iBs&feature=related
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=LC5PMY7nLyI
La cloche sonne. Kane est entourer par The Miz et Morrison dans ce match handicap. Miz se jette sur Kane qui l'accueil avec son uppercut envoyant the Miz a terre. Morrison se jette a son tour sur Kane qui lui envoie son Big foot dans la face l'envoyant lui aussi a terre. Kane relève le Miz et le projette dans le coin opposé. Il relève ensuite Morrison et l'envoyant dans l'autre coin opposé. Il se jette ensuite sur Le Miz avec son avalanche puis fait de même a Morrison. Les deux tribuche en sortant du coin du ring et se font attraper le coup puis Kane porte un double Chokeslam. Kane relève le Miz et le fait passer par dessus la 3ème corde puis tente le tombé sur Morrison.
Victoire de Kane qui va chercher son titre de la ECW sur la table des commentateurs puis quitte la pièce avec sa ceinture sur l'épaule.
<<phillippe: Quelle match rapide n'est ce pas Christophe?>>
<<christophe: En effet, l'une des meilleur équipe viens d'être vaincu en 5 minutes par 1 catcheur alors qu'ils était 2.>>
<<phillippe: Comme quoi, l'union ne fait pas toujours la force. Surtout contre le Big Red Monster Kane.>>
http://www.youtube.com/watch?v=d7pDEBHULdk
La cloche sonne. Edge reste près des corde au cas ou et Batista comme un animal près a sauter sur sa proie, le fixe avec un regard d'animal. Edge fonce sur Batista qui l'accueil avec un big foot faisant décoller Edge du sol avant qu'il ne retombe a terre. Batista le relève, puis lui donne un coup de poing dans la face, un autre dans l'abdomen puis il se projette dans les cordes et tente de lui porter une corde a linge, mais Edge lui porte un bras a la volé qui envoie l'animal a terre. Edge se relève et tire Batista vers le centre du ring. Il le relève puis lui fou une claque dans la figure avant de se projetter dans les cordes et de lui porter un spinning kick revoyant Batista à terre. Edge se dirige vers un coin du ring et monte dessus pendant que Batista se relève. Edge saute de la 3ème corde, mais Batista l'attrape au vol et lui porte sont enfourchement puis il se projette dans les cordes et porte une descende du coude puis tente le tombé.
<<arbitre: 1...2..>>
Dégagement de Edge qui se fait relever par Batista en lui tirant les cheveux. L'animal attrape Edge par le cou avec ses deux, le soulève et porte un Chokeslam à deux main. Il relève Edge et le projette dans les cordes. Edge reviens sur Batista qui le prend et lui porte un power slam puis il retente le tombé.
<<arbitre: 1...2...>>
Dégagement réflexe de Edge qui se relève en s'aidant des cordes. Batista se balade sur le ring en attendant que son adversaire se relève. Une fois debout, Edge tribuche un peu puis voit l'animal lui foncer dessus la tête en avant. Il s'écarte sur le côté pour laisser Batista s'écraser contre la barre en fer du coin du ring. Batista s'assoie contre le coin puis Edge viens l'enchaîner de coup de pied dans l'abdomen puis un en plein dans la face. Edge s'écarte de Batista et va l'attendre dans le coin opposé de celui ou est l'animal. Il accroupie a moitié puis provoque Batista avec des signe de la main en lui disant debout, viens... Batista se relève, un peu dans les vape, il s'avance aux centre du ring, puis Edge lui porte son spire et tente le tombé après avoir retourner ses cheveux.
Dégagement de Batista qui soulève ses épaule du sol un bras en l'air pour essayer de retrouver ses marques. Edge le relève puis lui lui donne un coup de poing dans la joue droite, puis un autre sur la joue gauche avant de le prendre et de lui porter un enfourchement. Edge se projette dans les cordes et porte une descente du coude que Batista esquive en se décalent. Batista se relève en s'aidant des cordes puis attrape les jambes de Edge avec ses bras et lui fait le coup du boomerang qui envoie la tête de Edge s'écraser contre le coin du ring. Batista se relève, amène son adversaire au centre du ring puis relève Edge et le coince entre ses jambes, une main sur chacune des côtes de Edge puis lui porte son batista bomb et tente le tombé.
Batista gagne sont match et se relève pour saluer le public en montant sur la 3ème corde et en tapant sur ses épaules. Il re-descend du coin puis il quitte le ring.
<<phillippe : Quelle dommage pour Batista, le titre de Edge n'était pas en jeux.>>
<<christophe: Malheureusement pour lui, ce n'est pas encore sont jour de gloire. Edge reste malgré sa défaite le champion du mon de poids lourds.>>
<<phillippe: Vous l'attendez, vous le voulez, et bien le voici. C'est l'heure de notre Mai évent.>>
<<christophe: L'Undertaker va affronter le Big Show pour la place de challenger N°1 a Vengence pour le titre de Edge.>>
http://www.youtube.com/watch?v=4hjB7JobSDo&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=4rfTtT7YYyA&feature=related
La cloche sonne. L'Undertaker fixe le Big show avec sa garde de boxer puis donne en premier un coup de poing sur la face du Big Show. Celui-ci riposte avec lui aussi une droite dans la face puis l'Undertaker lui en re-colle une. C'est le jeu du à toi, à moi, mais the dead man remporte entre parenthèse, ce jeu en enchaînant plusieurs coup de poings dans la face du Big show sans que celui-ci ne puisse riposter puis il se projette dans les cordes et reviens sur le big show qui l'envoie au sol avec un coup de bélier. L'Undertaker se relève tout en fixant son adversaire du soir puis provoque une épreuve de force avec le Big show. Après quelle que secondes, le Big show remporte l'épreuve en rejetant l'Undertaker contre un coin du ring. Il le retire du coin puis lui envoie un coup de poing direct dans la face qui mets l'Undertaker a terre. Big show le relève, mais Taker le contre avec un coup de poing dans l'abdomen puis il se projette dans les cordes et saute sur le Big show qui le fait tombé a la renverse. Il se relève et se projette de nouveau dans les cordes puis porte sa descente de la cuisse. L'Undertaker monte sur la 3ème corde et attend que le Big show se relève. Une fois debout, Taker saute du haut de la 3ème corde, mais le Big show l'attrape au vol par le cou puis lui porte son Chokeslam. Il tente ensuite le tombé.
Dégagement de l'Undertaker, Big show le relève puis le coince contre un coin du ring et lui claque sont athémi sur le torse du dead man puis le projette au centre du ring. Big show le relève, puis le projette a nouveau dans un coin du ring, le place sur la 3ème corde puis lui porte une back suplexe. Une fois la prise faite, il s'éloigne de lui puis prépare son coup de poing. L'Undertaker se relève puis Big show lance son poing vers taker, mais celui-ci l'évite puis attrape le coup du Big show et porte son Chokeslam puis il tente le tombé.
Dégagement du Big show qui a du mal a se relever. L'Undertaker l'aide a se relever, puis le projette dans le coin opposé. Il lui retourne le bras puis monte sur la 3ème corde et porte son old school. Taker le relève, mais Big show lui envoie un coup de poing dans les bijoux de famille puis lui porte un big foot pour envoyer l'Undertaker a terre. Big show traîne l'Undertaker près des cordes, puis le piétine en s'aidant des cordes. L'arbitre interviens.
<<arbitre: 1... 2...3...4.>>
Big show se retire puis relève Taker par le bras et lui envoie son coup de poing dévastateur qui mets Taker K.O. Big show tente le tombé.
Dégagement de l'Undertaker qui reste a terre; Big show qui n'en crois pas ses yeux regarde l'arbitre qui lui annonce que l'Undertaker c'est bien dégager a deux. Big show retourne vers l'Undertaker s'abaisse pour le relever, mais Taker le contre avec son gogoplata. Big show conserve un bras en l'air et tente de se dégager, mais rien a faire, l'Undertaker porte bien sa prise puis Big show fini par taper au sol.
Victoire de l'Undertaker qui devient a nouveau le challenger N°1 pour le titre de Edge a Vengence. Taker lâche le Big show puis fait son signe de la mort sur le Big show. L'Undertaker descend du ring en vainqueur et retourne au vestiaire.
<<christophe: Et voilà, nous avons notre challenger N°1 pour Vengence et il s'agit bel et bien de l'Undertaker.>>
<<phillippe: Mesdames et messieurs, la semaine prochaine, c'est le dernier Smackdown avant Vengence. Ne louper ce moment. La suite au prochain numéro.>>
"son Si defaite " JERRY !!!!!
C'est Side Effect ![]()
beau show mis on dit Side Effect
merci a vous deux ![]()
Et merci une fois de plus pour l'écriture de la prise aless97 ^^
je vous préviens juste, que je ne pourais pas mettre la suite pendant ces vacances ci voilà
C'est quand la suite?
jve prendre Randy Orton a raw et Kane a SD
je préviens que je ne peut pas mettre la suite se soir et demain, mais sans faute samedi et dimanche prochain raw et smackdown
juninho=> je f
j fait une fic et non une fed ![]()
Toujours presente cette fic. ![]()
oui toujours ^^ Raw pour ce soir ;)
dsl je ne pourrais pas metttre de suite pour une cause que je suis en panne de youtube et avec de grand bug internet vous m'excuser
d'accord
avec un peu de chance, j'arriverais a poster ;)
je pense pas pouvoir poster Smackdown ce soir. Je vais essayer avant la fin de la semaine pour pouvoir poster Vengence le week-end prochain ;)
Même chose que pour la fic de straight edge, si t'es interessé de continuer cette fic sur SD 2010:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-1748-1-0-1-0-fic-feds-en-avant-les-votes.htm ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=dH9LcfbjQuA&feature=related
<<philippe: Bonsoir à tous et bonsoir Christophe bienvenue à smackdown. Ce soir, c'est le dernier Smackdown avant le grand PPV de Vengence.>>
<<christophe: Bonsoir a tous bonsoir Phillippe. Ce soir, Notre main Event est un match handicap entre Edge et ses deux sbire, contre l'Undertaker qui va se retrouver seul.>>
<<phillippe: On reconnaît bien la la technique de Edge qui tente d'affaiblir un maximum l'Undertaker avant Vengence. Qui va sortir vainqueur de ce match?>>
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=e2U-TBio1KM
<<mvp: Depuis un moment déjà je cour après le titre de champion des États Unis détenue par Matt Hardy. Et je préviens qu'a Vengence la semaine prochaine, Il ne repartira pas du ring avec cette ceinture. Pour ce soir, je laisse la ceinture, mais prend garde a toi a Vengence.>>
Matt Hardy sort des vestiaire et se montre a MVP mais ne va pas jusqu'au ring.
<<matt: MVP. Je sais que cela fait longtemps que tu tente de prendre mon titre. Et tu sais quoi? Tu as raison sur le faites que tu va laisser mon titre tranquille se soir. Car j'ai été voir Vickie guerrero qui ta concocter un petit match d'entraînement pour la semaine prochaine.
http://www.youtube.com/watch?v=PvLvN0bmAzY
La cloche sonne. MVP observe le géant qui s'approche tranquillement de lui en se moquant. MVP se jette dessus, mais le big Show lui envoie une coup de poing qui envoie MVP a terre. Big show se marre et relève MVP puis lui décoche un coup de poing dans l'abdomen et lui envoie un coup d'avant bras dans le dos pour l'écraser au sol. Matt qui est toujours a l'entrer de la salle s'amuse et prend un plaisir a regarder ce match. Big show relève MVP et le coince contre un coin du ring, fait signe au public de se taire et claque le torse de MVP avec sa main. MVP se teins a la corde et se tiens également le torse pendant que le big show prend son élan puis se jette sur MVP avec une corde a linge le faisant passer par dessus la 3ème corde. Big show sort du ring et rejoint MVP et le ramène sur le ring puis remonte dessus a son tour. Big show lève son poing au niveau de sa figure le serrant puis frappe la tête d'MVP avec son poing et le mets K.O. Big show place son pied sur le torse de MVP et tente le tombé.
Victoire de Big show qui retire son pied de sur MVP. Matt Hardy applaudit le Big show puis rejoint les vestiaire. Big show quitte le ring.
http://www.youtube.com/watch?v=1DTOl0d_iBs
<<miz: La semaine dernière, Kane nous a écraser malgré que John Morrison était avec moi. A lui seul, il nous a mis K.O.>>
<<morrison: Mais cette fois, cela sera différent. Nous allons écraser Kane et il ne se relèvera pas. A la fin du combat, il n'y auras que deux vainqueur.>>
<<miz et morrison: Nous.>>
<<miz: Alors si tu l'oses Kane. Ramène toi sur se ring que l'on te bottes les fesses.>>
La cloche sonne. Morrison et Le Miz reste côte a côte alors que Kane s'approche dangereusement d'eux. The Miz tente sa chance et se jette sur le Big Red Monster Kane, mais celui-ci l'arrête avec un big foot puis se s'avance vers Morrison et lui envoie son uppercut qui décolle John Morrison du sol. Kane relève Morrison puis lui porte son Sibok slam. Il retourne du côté du Miz et le relève a son tour pour lui porter un enfourchement. Il place the Miz assis, se projette dans les cordes et lui envoie un saut chasser en plein dans la face envoie le Miz a terre. Kane se relève, et reçoit un coup de poing dans la face de la par de Morrison qui s'en prend un a son tour puis Kane lui attrape le bras et le projette dans le coin opposé. Kane se jette sur Morrison qui l'esquive en se décalant sur le côté puis l'enchaîne de coup de poing dans le dos. Le Miz se relève et viens prêter main forte a Morrison et frappant lui aussi Kane. Le Big Red Monster fini par se retourner en décochant un coup de coude a Morrison puis lui envoie son Big foot puis donne un coup de pied dans l'abdomen au Miz avant de se placer sur la 3ème corde. Le Miz relève la tête et Kane saute lui envoyant sa corde a linge du haut de la 3ème corde. Il relève Morrison puis lui porte son Back breaker. Il se retourne vers le Miz toujours a terre, il le relève, le projette dans les cordes et lui porte un tour de hanche puis tente le tombé.
Intervention de Morrison qui enchaine Kane de coup de pied profitant que celui-ci soit a terre. Le Miz se relève et relève Kane avec l'aide de Morrison. Ils le projettent dans les cordes et lui envoient une corde a linge qui fait passer Kane par dessus la 3ème corde. Le Miz sort du ring et se dirige vers Kane. Il le fait remonter sur le ring et Morrison enchaine Kane de coup de pied. Miz remonte a son tour puis se place sur la 3ème corde et porte une descente du coude sur Kane. Morrison le relève, mais Kane lui envoie un coup de poing dans les bijoux de famille puis lui attrape le cou. The Miz se précipite sur Kane qui se fait attraper lui aussi le cou et Kane porte son Chokeslam sur les deux catcheur en même temps et tente le tombé sur Morrison.
Victoire de Kane. L'arbitre lui donne son titre de la ECW que Kane pose devant lui, lève tranquillement ses main et les ramènent le long de son corps avec rapidité faisant apparaître des flammes au 4 coin du ring. Kane regarde John Morrison et The Miz puis prend son titre et quitte le ring.
<<christophe: Une fois de plus, John Morrison et The Miz ont été vaincu par le Big Red Monster Kane.>>
<<phillippe: C'est bien fait pour eux. En attendant, on vous rappelle que notre Main Event opposant l'Undertaker à Edge accompagner de Zack ryder et de Curt hawkins c'est tout a l'heure après ce match que voici.>>
http://www.youtube.com/watch?v=scHeYYEO2-8
http://www.youtube.com/watch?v=l3MH2isAJVI
La cloche sonne. Chavo se jette directement sur Rey mistério et lui porte un coup de bélier. Chavo relève Rey et le place contre le coin opposé, puis lui envoie plusieurs coups de poing dans l'abdomen. Chavo prend son élan puis se jette sur Rey qui le contre en lui envoyant un coup de pied dans la face puis il se place sur la 3ème corde et saute sur Chavo l'écrasant au sol. Rey relève Chavo et lui décoche un coup de pied dans les jambes, puis lui en renvoie un autre en plein sur le torse faisant décoller Chavo du sol l'envoyant de nouveau a terre. Il se relève et attrape le cou de Rey et lui porte un colis arrière. Rey tente de retirer le bras de Chavo de sur son cou, mais bien évidement, Chavo ne lâche pas prise. Rey tente une nouvelle solution en lui donnant plusieurs coup de coude dans l'estomac. Chavo fini par lâcher prise, puis Rey se projette dans les corde et porte à Chavo son Body scissors de manière a planter la tête de Chavo dans le sol. Rey monte sur la 3ème corde et saute en saut chasser sur Chavo, au moment ou celui-ci se relève, le renvoyant a terre. Rey le relève, mais Chavo le calme avec un coup de poing dans les roubignols. Chavo attrape le bras de Rey et le projette dans les cordes. Rey reviens, et Chavito tente une corde a linge, que Rey esquive en passant sous son bras puis retourne dans les cordes, reviens a nouveau sur Chavo et lui porte un Wellsborrow. Rey retourne Chavo sur le dos et tente le tombé.
<<arbitre: 1...2.>>
Dégagement de Chavo guerrero. Rey le relève en lui tirant les cheveux, puis lui envoie un coup de pied dans la jambe et se projette dans les cordes, reviens sur lui et lui saute dessus l'envoyant a terre. Rey reste sur Chavo provoquant un tombé.
Dégagement de Chavo guerrero. Rey se place sur la 3ème corde et attend Chavo. Celui-ci se relève et se jette sur Rey, qui lui saute dessus, et lui porte un scissors de tête envoyant la tête de Chavo dans les cordes. Rey se projette dans les cordes et porte a Chavo son 619 puis il tente le tombé après lui avoir sauter dessus en sautant de la 3ème corde.
Victoire de Rey Mistério. Il monte sur les cordes et salut le public avant de quitter le ring.
<<christophe: Mesdames et Messieurs, vous l'attendez, le voici. C'est l'heure de notre Main Event. L'Undertaker va affronter Edge et ses deux sbires.>>
<<phillippe: Ce match c'est maintenant Christophe.>>
http://www.youtube.com/watch?v=F91ZLR00rDQ
http://www.youtube.com/watch?v=4d83X2HJnQQ
http://www.youtube.com/watch?v=4rfTtT7YYyA&feature=related
La cloche sonne. Edge reste derrière ses sbires leurs demandant de se lancer sur l'Undertaker. Zack se lance, mais celui-ci se fait accueillir par une droite de l'Undertaker envoyant Zack a terre. Curt tente sa chance a son tour, mais reçoit un Big foot l'envoyant à son tour a terre. Taker fixe Edge qui reste contre le coin commençant à flipper dans. Taker avance vers Edge qui se fait arrêter par Zack avec un fauchage de jambe mettant Taker a terre. Edge et Zack en profite et se jette sur lui en l'enchaînant de coup de pieds. Curt se relève et se joint a la fête en faisant de même que ses compagnons. Edge s'éloigne laissant Curt et Zack frapper, puis se place sur la 3ème cordes. Zack et Curt relève l'Undertaker et lui tiennent les bras. Edge saute de la 3ème cordes, mais reçoit un coup de pied en plein dans la face et mettant Edge à terre. Taker se dégagement avec des coup de coudes qui envoie dans la face de Curt et Zack puis les attrapent par le coup et leurs portent en même temps un Chokeslam. Il se retourne vers Edge puis sert les dent et le relève. Il lui envoie une droite dans la face, une autre puis le projette dans le coin opposé et provoque l'avalanche en se jetant sur lui. Edge s'écroule a terre, mais se fait relever aussitôt par Taker. Il lui décoche a nouveau une droite puis tente de lui porter un coup de la corde a linge, mais Edge passe sous le bras du dead man puis lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, se projette dans les cordes et envoie son saut chasser en plein dans la face de l'Undertaker qui s'écroule a terre. Zack et Curt se relève et bloque Taker a terre. Edge se place de nouveau sur la 3ème corde puis porte a Taker une descente du coude puis il tente le tombé.
<<arbitre: 1...2>>
Dégagement de l'Undertaker. Edge demande a ses sbires de le relever. Les Edge-Head le relève, mais l'Undertaker envoie les deux sbires a terre en faisant tourner ses bras. Edge se précipite vers Taker, mais celui-ci lui attrape le cou avec sa main. Il le lève dans les airs, mais na pas le temps de porter sa prise. Zack lui avait envoyer un coup d'avant bras dans le dos. Taker lâche Edge et se retourne vers Zack qui lui décoche un crochet dans la face de Taker qui n'apprécie pas et envoie a Zack un big foot qui fait décoler Zack du sol. Curt se jette sur Taker, qui le contre avec un tour de hanche. Edge arrive a son tour et décoche un coup d'avant bras dans le dos de Taker. Celui-ci se retourne, et reçoit plusieurs coup de poings dans le ventre. Taker réagis et envoie une droite a Edge qui le fait trébucher, pratiquement le mettant a terre puis enchaine en le plaçant sur son épaule. Zack et Curt se jette sur Taker qui projette Edge sur ses deux sbires. Les trois partenaires s'écroulent a terre. Taker relève Curt, lui attrape le coup et lui porte un Chokeslam en le faisant passer par dessus la 3ème corde. Il fait de même avec Zack en l'envoyant également par dessus la 3ème corde. Taker se retourne vers Edge qui tente de retrouver ses esprit, mais le dead man relève Edge avant et le projette dans les cordes, c'est contrer et Edge le projette a sa place, il reviens sur Edge et l'Undertaker porte a Edge son passe muraille puis il tente le tombé.
Dégagement de Edge. Taker le relève, et le projette dans le coin opposé. Il le rejoint, lui porte a allongement du bras puis il monte sur la 3ème corde et porte son old school. Zack et Curt se relève, mais avant qu'il puisent monter sur le ring, Taker attrape le coup de Zack et porte de nouveau un Chokeslam de façon a ce que Zack percute Curt les renvoyant a terre. Taker se retourne et reçoit un Spire de la par de Edge puis il tente aussitôt le tombé.
Dégagement de Taker. Edge le relève, et lui décoche une baffe que Taker contre en lui attrapant le bras, lui retourne l'épaule et lui fait faire une pirouette. Il le relève et le place de manière a lui porter son Tombstone qu'il lui porte d'ailleurs. Il mets les bras de Edge en croix et tente le tombé.
Victoire de l'Undertaker Celui-ci reste a genoux en observant Edge a terre. Les lumière s'éteigne une fois rallumer, Edge était seul allonger sur le ring. L'Undertaker avait disparût laissant juste un mot sur Edge écrit Rest in peace.
<<christophe: Et bien voilà, c'était notre soirée de Catch se soir. La semaine prochaine, c'est Vengence. Ou Edge va cette fois ci se retrouver seul face a l'Undertaker.>>
<<phillippe: Il ne me reste plus qu'une phrase a dire. La suite au prochain numéro.>>