CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Undertaker banni

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 20:31:41

bon ok edge ne pue pas! HE SUCK

MaitreBrattack
MaitreBrattack
Niveau 3
15 juin 2008 à 23:34:40

Je confirme.....
Edge chlingue du slip, il ne sait pas se battre sans ses potes ou quand tout le monde est KO (Comme son titre gagner contre taker quand il etait mr money in the bank en 2007)

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
16 juin 2008 à 00:59:40

C'est un rôle putain arretez de le descendre sans rien connaitre. Il est un bon catcheur qui fait très bien son boulot.

Puis Hardy-jeff-62 , quand on ne sait pas parler anglais.. on s'abstient :)

apophis86
apophis86
Niveau 3
16 juin 2008 à 10:22:13

c'est surtout des comediens. ne l'oubliez pas; a la WWE RIEN N'EST VRAI TOUT EST TRUQUE EST ECTRIT A L'AVANCe.

edge a un role de heel avec vickie, ils jouent a la perfection.

le deadman est aussi un heel mais apprecié par le public car il a toujours etait "fairplay".

son banissement fait parti du scenario. M'etonnerait pas qu'il passe a Raw d'ici peu. d'ailleur le scenario pencherait plus pour que ce soit batista qui deviennent le 1er chalenger de edge et que ce soit lui qui lui reprenne le titre.

je soupsonne aussi l'under de venir foutre sa m... lors de leur mariage (prevu en juillet). ca serait marrant.

apophis86
apophis86
Niveau 3
16 juin 2008 à 10:54:51

sans vouloir faire de spoiler, vickie va faire un grand menage a SD et le banissement de l'undertaker ne serait que le 1er d'une longue serie de licenciement, tout ca uniquement pour faire un beau boulevard doré a son cheri edge...MVP et les arbitres vont meme l'aider a ariver a ses fins, je vous dis pas comment mais ca sera pas tres fait play...

perso je ne vois pas où veulent en venir les scenaristes. Soit vince veut passer tout le monde a raw et fermer SD (pourquoi pas), soit ils essayent de rendre vickie le plus impopulaire possible pour trouver un pretexte à la virer comme vince l'a fait avec regall (qui pour moi etait un tres bon GM).

la suite nous le dira...

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
16 juin 2008 à 15:46:35

Franchement, c'est une story, il est pas banni ! La en plus lors du dernier SmackDown passé sur NT1, on voit bien que Batista est devenue challenger numéros 1 !! C'est pour sa que l'undertaker a ete bani je pense, pour que tout les fans soit pour Batista ! Je pense que l'Undertaker vas faire sont retour lors du mariage edge et Vicky, et lors du PPV "American Bash" qui se déroule en juillet (au meme moi que le mariage d'Edge et viky, quelle coincidence.....) :noel:

Bet
Bet
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:45:04

Que le deadman revienne vite ^^

apophis86
apophis86
Niveau 3
16 juin 2008 à 20:20:35

je connais la suite pour l'avoir vu...attends toi a de tres mauvaises suprises concernant batista.

G-ross
G-ross
Niveau 7
17 juin 2008 à 13:40:05

L'undertaker n'a été vraiment banni de la wwe il reviendra.quand j'en sais rien mais un truc est sur c'est que l'undertaker fera une derniere tournee avec la wwe et et se retira du catch.

La WWE a annoncé que The Undertaker prendrait part à la prochaine tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande de la promotion (prévue à compter de lundi) en remplacement du Big Show, blessé. L'angle autour de cette participation est que Vickie Guerrero a autorisé exceptionnellement l'Undertaker à y participer pour une tournée d'adieu. Par la suite, l'Undertaker devrait être absent des rings pendant plusieurs semaines afin de profiter d'un congé.

source : catchland

apophis86
apophis86
Niveau 3
17 juin 2008 à 17:27:32

bon puisqu'on en est a u spoilers...en effet il reviendra. de plus vince va enguirlander vickie en lui rappelant qu'elle nb'est pas presidente de la wwe mais de SD et qu'elle n'avait aucun droit dele bannir...et va transferer provisoirement l'undertaker a raw.

pour batista qui veut prendrele titre de edge, vickie va aussi le menacer de banissement en lui signant un match contre great khally. si il gange il aura son match, si il pert il sera banni et rejoindra l'undertaker.

CM punk quand a lui va intervenir en disant qu'il jouera sa malette le jour du mariage de edge et de vickie pour recuperer la ceinture de edge. voyant l'occasion de prendre sa revenche, MVP propose donc un deal a vickie, il neutralise cm punk, recupere la valise et ne la joue pas afin que personne ne prenne le titre de edge. vickie accepte.

pendant le match mvp , cm punk, mvp pique la malette, son proprietaire va pour la recuperer mais l'arbitre qui a etait payé par vickie le disqualifie en disant qu'il voulait s'en servir comme arme. mvp remporte la malette.

G-ross
G-ross
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:35:10

ta vu ca ou ???

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:03:52

n'importe koi vu que l'arbitre a disqualifier cm punk en voyant punk mallette a la main + mvbide ko a terre donc non

apophis86
apophis86
Niveau 3
17 juin 2008 à 19:27:10

j'ai vu ca sur le net, faut pas oublier que nt1 a quelques semaines de retard par rapport au usa...pour moi l'arbitre etait dans le coup désolé.

theundertaker61
theundertaker61
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:37:58

pour moi fake

sources?

apophis86
apophis86
Niveau 3
18 juin 2008 à 10:25:18

la source :

http://batistawwe.blog4ever.com/blog/lirarticle-153206-823093.html

ya meme les videos pour les septiques....

straight-killer
straight-killer
Niveau 3
18 juin 2008 à 11:18:04

he apophis86 c po un spoil ca !! tu l as publoe le 17 juin le SD! dont tu a parlé s'est passé le Vendredi 12 juin (rediffusion) et en + le vrai smackdown c était le Mardi 10 juin
:honte:

straight-killer
straight-killer
Niveau 3
18 juin 2008 à 11:25:20

Undertaker va surement revenir le 23 juin lors de wwe Draft Lottery , il peut po etre banni c impossible et surtout de cette facon car la WWE sait k'elle va perdre beaucoup de fans si undertaker part et de cette facon là ( c du show business )et MVP n 'a po pris la malette a CM il a juste gagner le match par DQ et on sait tous ke si on gagne par DQ on ne gagne pas de titre (randy orton vs john cena a Unforgiven par ex) et la malette fait partie des titres donc MVP a n a po la malette mais a le droit a un rematch .
VOILA

straight-killer
straight-killer
Niveau 3
18 juin 2008 à 11:27:09

ET EN + CM

straight-killer
straight-killer
Niveau 3
18 juin 2008 à 11:29:17

en + CMpunk n a po dit a Edge kil allait l utiliser le jour de son mariage il l'a juste menacé et lui a remis les pieds sur terre en lui disant kil peut MEME l utiliser le jour de son mariage.

Supergoku2a
Supergoku2a
Niveau 4
19 juin 2008 à 14:47:47

je pense que lundetaker va revenir car c'est le milleur catchur de tous les tps c'est une légende vivante du catch!!!