-loganeta91-
Quelques mots :
Tu permets de crée un Topic pour dire que tu es apte a être Modérateur alors que personne ici même te connaît et tu es juste un nouveau donc pour le moment ça ne sera largement pas toi qui sera élu si il y a une élection ou encore une Nomination .
De plus , tu te permet de te venter donc une raison valable que tu ne seras pas élu Modérateur de ce Forum si il y a une élection ou une nomination comme je l'ai dit un peu plus en haut .
Tu vois , ce qui m'énèrve le plus c'est que ton topic ne sert strictement à rien , il vient de dépasser les 100 Messages dont pour moi tout ceux qui ont posté c'est du boost total car vous le saver très bien qu'un topic comme celui-là a déjà été crée et qu'on a plusieurs réponses négative .
Certains vont me détester après ce que je viens de dire mais tout ce que je peux vous dire que c'est que je m'en fous totalement car c'est du pure réalisme et qu'il n'y a rien d'ironie donc ceux qui seront les plus intelligent , verront que j'ai raison , merci à tous et à toutes !