CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii : les attentes de wwe svsr 2009

Shikuzo33
Shikuzo33
Niveau 3
04 août 2008 à 11:23:58

oui, il est génial avec se jeu tu ne peu pas t'ennuie il y a plein de trophée à débloqué, de vignette , de mode de jeu et l'aventure est asser longue en + tu as le mode en ligne qui est pas mal. C'est un jeu indispensable pour la wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 12:31:45

ok merci pour ton avis

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
04 août 2008 à 13:03:49

Salut hardy jeff, shikuzo et les autres qui passe par ici

Moi aussi j'ai SuperSmashBrossBrawl [SSBB] et j'ai rein a dire sure se qu'a dit shikuzo sauf qu'a plusieurs il est vraiment fun et le mode aventure on peut le faire a 2 c'est mieux aussi. defaut: Jouer seul c'est pas si bien que ça et mon C.falcon, j'ai l'impression qui les plus nul. A SSB 1er du nom je tuer tout le monde (dans N64), sur wii je fais beaucoup d'autodestruction :rire2: fin mnt sa va de mieux en mieux =D

Shikuzo: ça sert a quoi de se battre avec la crea-main et la de-mainiac en meme temps? je l'ai est batu avec link cartoon mais rein ne sait passer en mode difficile. C'est juste pour faire joly?^^

Revenons au catch, j'ai remarquer que dans la version ps2 il est marquer 1 à 6 joueurs (verifier chez mon couz c'est vrai)
et dans la ps3 et xbox360 il est marquer jusqu'à 4 joueurs c'est une erreur ou bien c'est vrai? Si c'est vrai pourquoi dans les consoles nextgen surtout une console en particulier la wii^^, ils mettent pas 6 joueurs?

En fin sur wii c'est vrai que je croix pas que quelqu'un jura a six sauf si il a des amis qui possèdent une wii et qui aime le catch car:
+5 wiimotes avec nuckchuk norris [mdr le jeux de mot a 2 balles] :fou: qui t'appartiendrai

on revient a +ou- 250 € :fete:

et seulement 3 en + 150 €

conclusion: je jouerai tout seul et en online avec jeff&rey vs n'importe qui lol
oui tu a raison << Hardy-jeff-62 >> :-d

et la je me dit que c'est bien qui mettent la possibilité de jouer avec les mannettes GC aussi (j'en ai 2 chez moi) mais ça me semble impossible car l'entrée des catcheurs se fait avec la wiimote .
la wiimote qui reste malgré tout le meilleur moyen de jouer a un jeu de catch

alor vive la wiimote ...mais c'est cher

Shikuzo33
Shikuzo33
Niveau 3
04 août 2008 à 14:34:18

salut reymysteriowii anisi qu'à ceux qui verront se formidable forum destiné au jeu smackdwon versus raw 2009 sur wii

pour SSBB: oui, on peut dire que c'est pour faire jolie, mais c'est plus pour augmenter la difficulté que pour autre chose.

pour svsr 2009: Je pense que sur la wii il ne mette pas 6 joueurs à cause du manque de place sur le disque ou bien parce que la console ne peut acceuillir pas plus de 4 joueurs en multi.

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
04 août 2008 à 22:46:50

Bonjour a tous .

J'ai trouver ca super que vous fesiez un topic sur Smackdown vs Raw 2009 vue que c'est un jeu que j'attend avec impatience . Je trouve ca vraiment dommage que la version Wii ai un petit retard comparer au 2 autres ... Mais bon , moi ce que je voulais c'est le : Hell in a Cell , Ladder match et Stell Cage Match avec mon catcheur pref Jeff Hardy :) . En tout cas merci Reymysteriowii et Hardy-Jeff-62 pour toute les news que vous donnez a ce topics .

Merci et vive le catch :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 11:29:44

slt a tous!!!!

Badangels316: de rien

--------------------------------------------------
--
je pense qu'on pourra jouer à 6 sur la version wii mais seulement en ligne

Et pourquoi pas jouer à 30 en ligne dans un royal rumble match, bien sur les 30 ne seront pas en même temps dans le ring

Shikuzo33
Shikuzo33
Niveau 3
05 août 2008 à 19:36:46

Salut.

Oui, je pense que Hardy-Jeff à raison on ne pourra jouer à Six qu'en mode on line.
Le royal rumble match en ligne sa serait possible mais sa sera un peu chaud au niveau du serveur 30 personne sur un même match (encore faut il que le mode en ligne passe bien comme sur ssbb)

fan-zelda2
fan-zelda2
Niveau 6
05 août 2008 à 22:57:59

pourvu qu'il y est un tlc, hell in a cell, elimination chambers, royal rumble et pour finir plus d'arme(table, echelle, masse...)

Shikuzo33
Shikuzo33
Niveau 3
06 août 2008 à 14:26:20

on prie tous pour la même chose un smackdown vs raw 2009 sur wii moins dévalorisé que les autres versions

publieur[jv]
publieur[jv]
Niveau 9
06 août 2008 à 14:31:02

oué sérieux j'ai été supris par le 08 même sur DS setter beaucoup plus dévloppé alors que la wii à comme un meilleurs moteur graphique et de mo aussi que la ds

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
06 août 2008 à 17:19:55

:lol: Publieur[JV]

pour le online a 30 joueurs dans le royal rumble c'est impossible imaginé le 30e joueur qui doit attendre la fin du jeu pour jouer :fou:

fan-zelda: tout ce que tu as dit sera prévu sur wii

dans la version x360 j'ai dis qu il etait marquer 1 à 4 joueur mais sur cette images on peut voir que le 6-man match donc six catcheur dans le ring alor je me demande si JV ne c'est pas tromper en mettant 1 a 4 joeurs
j'espère sur wii sera la copie de la PS2 sur tout les poins et quand celui ci mourra qu'il améliorera le graphisme

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
06 août 2008 à 17:23:47

Publieur[JV]
sur le graphisme il n'y a rien a dire c'est correcte pour une wii

dsl double poste

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
06 août 2008 à 17:25:07

mdr dsl encore une foix j'ai oublier le lien de l'image de la x-box 360:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018118_033.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 20:05:05

d'accord avec tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 11:41:04

sur la vidéo en première page de jv.com, le type qui parle parle des mii qui seront pour la première fois sur wii dans un jeu hors nintendo.

Pensez-vous qu'on pourra catcher avec nos mii comme on pouvez jouer au foot avec peswii ????

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
08 août 2008 à 13:10:31
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 18:14:41

oué tré tré bizarre

al2008
al2008
Niveau 5
08 août 2008 à 18:21:52

ce serait trop moche de joueur avec ses mii, aucun intéret si on a la possibilité de créer nos propres catcheurs

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
09 août 2008 à 17:55:44

:d) al2008
ce serait trop moche de joueur avec ses mii, aucun intéret si on a la possibilité de créer nos propres catcheurs

+1 100% d'accord :oui:
si c'est style fifa 09 -_-
(tiens fifa 09 il y a des mii aussi)

--------
"Dans l’édition 2009, vous pourrez remarquer que les animations autant faciales que pour les mouvements ont été retravaillées pour donner une touche encore plus réaliste.La version Wii de Smackdown vs Raw 2009 devrait être nettement meilleure que l’an dernier en offrant beaucoup plus de types de combats, ainsi que des combats tirant encore plus profit de la Wiimote. La version Wii inclura également des entrées et scènes de victoire interactives, ce qui veut dire que vous aurez un contrôle partiel sur votre personnage lors de ces moments. Si vous performez bien lors de votre entrée, vous recevrez une récompense lors de votre combat. Cette récompense est que votre barre de momentum sera plus élevée qu’à la normale au début du combat. Après avoir remporté un combat, vous pourrez choisir comment partir en beauté du ring. Vous aurez la possibilité de serrer la main de votre adversaire, de le frapper avec une arme ou encore de frapper l’arbitre. Si vous souhaitiez un mode en ligne pour la version Wii cette année, vos prières ont été exaucées, car il y en aura bel et bien un. La version DS du jeu aura, quant à elle, quelques éléments de RPG. Vous pourrez donc aller dans différentes pièces de l’arène et interagir avec les autres lutteurs, acheter des choses, faire de l’entrainement, etc. Vous aurez également des missions à accomplir, comme mettre un autre lutteur hors d’état de nuire, mais pour cela vous devrez avoir bien augmenté les capacités votre personnage. La jouabilité de la version DS sera plus traditionnelle que dans le volet précédent, l’utilisation du stylus sera toujours présente, mais sera un peu moins fréquente."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 10:53:16

on pourra frapper l'arbitre :cool:

en espérant que l'arbitre ne compte pas aussi vite que dans le 2008
Dans le 2008 on aurait dit qu'il avait un train à prendre

La vidéo du moment