Salut hardy jeff, shikuzo et les autres qui passe par ici
Moi aussi j'ai SuperSmashBrossBrawl [SSBB] et j'ai rein a dire sure se qu'a dit shikuzo sauf qu'a plusieurs il est vraiment fun et le mode aventure on peut le faire a 2 c'est mieux aussi. defaut: Jouer seul c'est pas si bien que ça et mon C.falcon, j'ai l'impression qui les plus nul. A SSB 1er du nom je tuer tout le monde (dans N64), sur wii je fais beaucoup d'autodestruction
fin mnt sa va de mieux en mieux =D
Shikuzo: ça sert a quoi de se battre avec la crea-main et la de-mainiac en meme temps? je l'ai est batu avec link cartoon mais rein ne sait passer en mode difficile. C'est juste pour faire joly?^^
Revenons au catch, j'ai remarquer que dans la version ps2 il est marquer 1 à 6 joueurs (verifier chez mon couz c'est vrai)
et dans la ps3 et xbox360 il est marquer jusqu'à 4 joueurs c'est une erreur ou bien c'est vrai? Si c'est vrai pourquoi dans les consoles nextgen surtout une console en particulier la wii^^, ils mettent pas 6 joueurs?
En fin sur wii c'est vrai que je croix pas que quelqu'un jura a six sauf si il a des amis qui possèdent une wii et qui aime le catch car:
+5 wiimotes avec nuckchuk norris [mdr le jeux de mot a 2 balles]
qui t'appartiendrai
on revient a +ou- 250 €
et seulement 3 en + 150 €
conclusion: je jouerai tout seul et en online avec jeff&rey vs n'importe qui lol
oui tu a raison << Hardy-jeff-62 >>
et la je me dit que c'est bien qui mettent la possibilité de jouer avec les mannettes GC aussi (j'en ai 2 chez moi) mais ça me semble impossible car l'entrée des catcheurs se fait avec la wiimote .
la wiimote qui reste malgré tout le meilleur moyen de jouer a un jeu de catch
alor vive la wiimote ...mais c'est cher