goka02: fais pas attention a ce que j'ai écris ^^
je pensais que ma phrase n'était pas en français. Puis, je l'ai relu mais bon j'allais pas créer un 3e post
28alexis: si non, sur le site caw.ws, pour la version 2008 il n'y avait pas de caw sur wii. Mais on peut quand même regarder sur celui de ps2. Non? Je croix que j'ai pris un model de ps2 pour faire un catcheur sur ma wii.
Oui, on a la version avec le plus de suspense...va t on être dessus ou heureux? De toute façons ça ne peut pas être pire que la version 2008, donc on sera quand meme heureux normalement.
croisons les doigts pendant 6 jours no-stop
-----------------------------------------------
petit rappel sur la version wii:
* Nouveaux types de matchs : WWE Smackdown vs. Raw 09 sur Wii vous apporte une manière de jouer complètement différente et procure aux fans une façon supplémentaire d’apprécier l’expérience WWE sur cette plateforme de jeu unique.
* Scènes d’entrée et de victoire interactives : Le divertissement dans un jeu de combat n’aura jamais égalé un tel niveau. Chaque joueur pourra redéfinir les scènes d’entrée de son combattant, ainsi que son comportement suite à une victoire.
* Nouvelles armes : Ramassez poubelles, tables, échelles, marche pieds en acier (et autres) puis servez vous en comme arme dans WWE Smackdown vs. Raw 09 sur Wii.
* Jeu en ligne : Pour la première fois appréciez l’expérience WWE en ligne sur Nintendo Wii. En route vers le WRESTLEMANIA : Frayez-vous un chemin à travers les plus grands événements de l’année et atteignez la compétition suprême.
La version Wii de Smackdown vs. Raw 2009 inclura de nouveaux types de match :
* Ladder (Match à échelle)
* Steel Cage (Cage d'acier)
* Hell in a cell (L'enfer en cage)
* ECW Extreme Rules (Matchs à règles extrêmes)
* Royal Rumble.
Pendant l'entrée des catcheurs, le joueur pourra réaliser les mouvements le nunchuk. Après le match, le vainqueur aura le choix entre serrer la main de son adversaire, continuer a le frapper ou simplement monter sur les cordes pour saluer le public. Ces fonctions devraient être uniques. THQ a également confirmé la possibilité, pour la première fois, de jouer avec les joueurs du monde entier.
Sortie prévue: 7 NOVEMBRE 2008
Editeur : THQ
Développeur : Yuke's Media Creation