Bonjour tout le monde
C'est la premiére fois que je souhaite acheter un jeu de catch
(en fait j'avais WWF wretlemania2000 et wwf no mercy sur N64)
sur Wii.Grâce à un ami j'avais pu jouer au 2008 sur ps2, j'étais ébahi par les nombreux types de matches, cela m'avais donné l'envi de me l'acheter sur wii, mais vu la pauvre qualité que présentais cet opus sur la console next-gen, j'abandonnais l'idée, mais l'espoir me frappa à l'arrivée des premières images et vidéos du prochain volet de la série.( ah ok je raconte ma vie)
enfin à environ 10 jours de la sortie du jeu, je décide de donner mon avis sur tout ce que j'ai pu voir du jeu (pour la wii)
point positif:
-bien naturellement les entrées des catcheurs,ainsi que la possibilité de saluer ou attaquer son adversaire à la fin du match
-un gameplay amélioré (mais j'ai jamais joué à Svsr2008 sur wii)
-Le roster ( je suis content de jouer avec Jeff hardy et rey misteryo mais encore plus de pouvoir jouer avec Brian kendrick PAul London Jimmy wang Yang)
-de nouveaux types de matches ( d'un coté il pouvait faire difficilement pire)
Les points négatifs:
-Ou sont les légendes ? ( pour le moment on en a pas vu en tous cas)
-le nombres de types de matches. C'est sur point précis que va se jouer mon choix pour l'achat du jeu.D'aprés ce que vous dites il y aurait 30 types de matches.Pour le moment ce qui est confirmé sur Wii, sont steel cage matche et ladder matche,à J-10 THQ ne nous a toujours pas dévoilé de nouveaux matche sur wii(enfin je crois)donc je sais pas si c'est normal.Ce que j'espère simplement c'est qu'il y aura vraiment
30 types de matches ( cage matche, ladder matche, hell in a cell, royal rumble,buried alive,...) et non pas 30 variantes(ladder matche, tag team ladder match, triple threat ladder match, handicap ladder matche,...)