En effet de ce que je lis, apparemment il y aura beaucoup plus de types de matchs que dans la version Wii 2008. J'attends quand-même de savoir si ce ne sera pas trop tronqué, si ce sera suffisant pour une durée de vie digne d'un jeu de catch.
L'une de mes attentes de cet opus 2009, même si je n'y crois pas trop, serait qu'ils nous remettent enfin plusieurs tenues par catcheurs. Par exemple, des catcheurs comme Rey Mysterio, MVP, Jeff Hardy, Matt Hardy, Cody Rhodes, et plusieurs autres, changent assez souvent de couleurs de pantalon, de slip, etc... bref de leurs tenues en général.
Question comme ça en passant : pensez-vous qu'Evan Bourne sera de la partie ? Ce serait génial mais je pense que c'est un catcheur trop récent.
Ou peut-être aurons-nous du contenu téléchargeable (catcheurs, musiques, entrées, coups, éléments de création, etc...) ?
Par contre, en ce qui concerne la date de sortie, il y a contradiction entre la date annoncée par Jeuxvideo.com (7 novembre 2009), et la date annoncée sur le site de THQ (décembre 2009).