- Bonsoir,
En ce 2nde Juin, je tiens à vous informer et à vous mettre en garde contre les liens qui circulent présentement un peu partout sur le site, plus particulièrement sur les 15 forums de jeux les plus actifs du site, dont le notre en fait parti.
Pas la peine que je donne le lien en question puisque vous l'avez sûrement déjà aperçu à quelque part.
Ces liens sont donc très dangereux, je vous déconseille fortement de cliquer dessus. En effet, si vous cliquez sur le lien et que vous vous inscrivez, vous pourriez enrichir une base de donnée d'adresses e-mail, qui à la revente, valent chères. De plus, un spyware (Logiciel espion qui s'installe à l'insu de l'utilisateur et recueille des infos personnelles destinées à des sociétés de marketing ou des éditeurs et qui peut modifier des paramètres de Windows et provoquer des ralentissements et des plantages) pourrait être placé sur votre ordinateur.
Des admins (dont Dargor) ont déjà été avertis par certains modérateurs, et feront le nécessaire afin d'interdire ce lien.
Au cas où d'autres topics de ce genre reviendraient, ce qui serait fort probable, merci d'avertir les gens n'étant pas au courant en postant dans le topic le lien de ce sujet.
Bonne soirée.