CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel avenir pour l'Undertaker ?

Styline
Styline
Niveau 3
14 juin 2008 à 13:34:45

mc2009
Posté le 13 juin 2008 à 09:32:20

Undertaker sera la le 11 Juillet à Smackdown soyé logique c'est comme de l'eau de roche . mariage le 11 de Edge et Vicky , ca va être la soirée la plus memorable de leur vie et puis tout d'un coup DONG! DONG! lumières éteintes et l'Undertaker sera à la place du prêtre et va détruire Edge ainsi que Vicky
---------------------------------------------
Lol je vois bien Tacker en curré ...

Mais Undertakzer ne sera jamais virré comme sa...
Il reviendra il prends juste un peu de temps pour ce soigner :noel:

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:42:14

Mais nan chut, Edge est votre maitre, votre idole, votre dieu, il a démoli l'Undertaker et il est a la retraite, point !

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:45:02

« Mais nan chut, Edge est votre maitre, votre idole, votre dieu, il a démoli l'Undertaker et il est a la retraite, point !»

Edge, c'est un opportuniste, rien d'autre !

Il est aussi lamentable qu'M.V.P quand, celui-ci, affrontait Matt Hardy ! :rire:

deadmanwalk
deadmanwalk
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:45:09

Oui la lumiere s'eteint elle se rallume et Undertaker a la place du curé devant vickie et edge tenant le livre dans ses main puis le ferme et tabasse edge et prend la piece montée qui se trouve derriere et la balance sur vickie tandis que la familla tente de s'en prendre a Taker qui lui disparaitra dans un son sourd de cloche et un halot de fumée epaisse avant meme d'avoir dit ouf. DONG...

matdemarseille
matdemarseille
Niveau 8
14 juin 2008 à 20:20:50

je vois bien la famiglia attaquer taker aprés l'épisode du gateau sur vicky :lol:
puis un intervention de kane et la destruction de toute la famiglia :fou:

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:55:58

moi sa me fait peur quand même undertaker est mon catcheur préféré faut trop qu'il revienne c'est l'une des meilleurs attraction de la WWE
franchement la WWE sans l'undertaker ... je comprends même pas pourquoi je regarde encore ...

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
15 juin 2008 à 10:26:29

Hé mec Rey est mon catcheur favoris mais en ce momment il est blessé mais je sais qui va revenir t'inquiéte Undertaker va revenir .

DONG !!! (les lumiéres s'éteignent)

OOOOOOOOHHHHHHH !!! THE UNDERTAKER IS BACK !

OH MY GOD A CHOKESLAM IN EDGE !

THE UNDERTAKER IS BACK !

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
15 juin 2008 à 10:40:22

Au faites Rey Mysterio effectura son retour le 20 juin à Smackdown (source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_Gutierrez )

Ou alors en Juillet car j'ai vue sur le magazine de la WWE rey return in July (source: http://www.wwe.com/magazine/ )

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:43:12

Je peux pas lire plus le journal Américain, autrement je dois payer. :(
Où as-tu vu qu'il reviendrait en Juillet dans http://www.wwe.com/magazine/ ? Rey ne raconte seulement ce qu'il a eu lors de son dernier combat.

deadmanwalk
deadmanwalk
Niveau 5
15 juin 2008 à 12:34:00

Je ne me souviens plus rey s'etait dechiré le biceps c'est ça ? Oa ça date :mort: ! Et moi je pense que si le site dans mon premier message sur ce forum dit vrai ( regardez-le) undertaker est revenu ya pas longtemps et a combattu avec kane contre henry et kahli et se serait vraiment fini. :-( ( 17ans de carriere quand même !)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:35:48

(17ans de carriere quand même !)

Quand même, tu l'as dit... =S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 16:14:13

normalement Rey revient en juillet

undertaker1995
undertaker1995
Niveau 1
15 juin 2008 à 19:45:40

pleas qu mmon idol revien

deadmanwalk
deadmanwalk
Niveau 5
16 juin 2008 à 20:17:04

De toute façon, il reste batista , kane , big show ,triple h, jeff hardy , :-))) . ( biensur undertaker etait mon préféré). Et j'aimerais dire aussi que nous conaissons les superstars de la wwe mais ou nous montre pas assez funaki, jang yang, tout cela a qui on ne pense pas mais sont biens aussi, et puis si on prefere ceux qu'on connais a ceux que je viens de citer, c'est parceque on les voit plus souvent et ils sont plus médiatisés. Regarder le match batista+ses partenaire contre Edge et ses partenaires...

Styline
Styline
Niveau 3
20 juin 2008 à 14:35:38

le pire c est qu il fait du catch de puis au moins 20 ans ....

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
20 juin 2008 à 15:37:01

styline, tu a raison et il faut bien prendre sa retraite un jour ou l'autre.
Vous dites qu'il va revenir mais vous savez que non, c'est juste parce que vous l'aimier et qu'il n'a pas eu de cérémonie a la Ric Flair (mais avec vickie, ca m'aurrait étonné).
Alors que si Edge était viré, vous ne diriez pas qu'il va revenir alorsq qu'il a plus de chances de revenir que Taker avec Vickie en GM.

Par contre, pour leur mariage, je vois bien Taker dans le publique qui latte la sécurité, défonce Vickie (pas Edge, je l'aime bien lui ^^ ) et par avec les alliances pour sa retraite :rire:

Undertaker08
Undertaker08
Niveau 1
21 juin 2008 à 20:22:12

C'est écrit sur fnlutte.com, allez verifier si vous voulez :

The Undertaker devrait être de retour à la mi-juillet, afin de gâcher le mariage de Edge et de Vickie Guerrero.

Ensuite, la rivalité entre les deux lutteurs devraient reprendre de plus belle. Ce sera au "Great American Bash" ou à "Summerslam". La WWE a senti que leur rivalité devait prendre une pause, question de donner du temps à The Undertaker de guérir des blessures et de relancer l'intérêt de manière spectaculaire.

En attendant, The Undertaker a tout de même participé à des galas en Australie et en Nouvelle-Zélande la semaine dernière. La WWE avait déjà annoncé sa présence il y a longtemps et les fans s'attendaient à le voir. Rappelons-le, on a expliqué son retour par une permission spéciale de Vickie Guerrero pour une "tournée d'adieu".

deadmanwalk
deadmanwalk
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:13:43

Mais non, voyons, il ne catch pas depuis 20 ans.... Il a commencé en 91. == 17. Mais ce n'est pas loin.

Styline
Styline
Niveau 3
23 juin 2008 à 21:31:20

et il ba revenir regarder sa
http://www.wwe.com/schedules/events/eventdetail/?id=6643566
dans les catcheur il y a clairement Undertaker ...

En plus j y serais :content:

DXfan
DXfan
Niveau 7
24 juin 2008 à 00:01:28

il catche dpuis environ 20 ans il a commencé avant 1991, car il a commencé en 91 a la WWE. il a catché sous d'autres noms avant ca. et puis il va revenir car sinon la WWE (SD!) perdrait beaucoup de fans

La vidéo du moment