CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel avenir pour l'Undertaker ?

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:38:05

smackdown sera rien sans undertaker et kane :snif2:

tosma-29
tosma-29
Niveau 3
03 juin 2008 à 19:42:25

:spoiler:
il va revenir a SD car edge va se detourné de vickie et partir en avec zack et l'autre et vickie telement vexé va rapelé undertaker pour le demolire
enfin c se que j'ai vu

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
03 juin 2008 à 20:28:12

Ce topic a tout à fait sa place dans le forum car Undertaker estt l'un des meilleurs !

Des rumeurs disent qu'il reviendra à RAW le 23 juin. Après la tricherie de Edge (son type de match favori et en plus il doit avoir 4 coéquipiers !), imaginez la vengeance : un Buried Alive entre Undertaker et Edge

Sinon, j'ai une "punition" pour Vickie : un match un contre un en cage contre Undertaker, soumission sans disqualification. Donc Undertaker pourra faire son Gogoplata sur Vickie.

Sous une nouvelle grimmick : on le reconnaitrait. Mais McMahon risque de le faire revenir : il est si populaire qu'une fin aussi indigne n'est pas imaginable. La fin de carrière de Ric Flair était parfaite (match loyal contre Shawn Michaels à Wrestlemania) mais faire son dernier match contre un tricheur (c'est officiel, il a pris le WWE World Cheaters Championship à Randy Orton) est impossible

Bref, à part Batista et quelques autres, SD! n'aura plus personne.

Je dis : attendre le 23 juin

j-21

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:57:31

j'imagine un retour à wrestlemania XV (mais il ya plus paul breaer)

Shineslow
Shineslow
Niveau 2
04 juin 2008 à 13:03:20

Wikipédia ===> Undertaker fera son retour à The Great American Bash 2008.

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:48:07

Derniere rumeurs , Undertaker , ferait peut etre son retour le 23 Juin 2008 . Lors du Draft Raw .

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
04 juin 2008 à 13:50:52

J - 20 alors

jeffreynero1
jeffreynero1
Niveau 2
04 juin 2008 à 13:58:22

pour moi il et vire de la wwe def me a mon avis a les dirigean von pa tardera vire guerero remetre l ancien pui rep l undertaker

Broken-One
Broken-One
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:03:55

Mark fan spotted :)

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 juin 2008 à 14:06:04

Moi je dis , Go to ==> ECW , Feud vs Colin Delaney !!! :bave: :noel:

alligator712
alligator712
Niveau 5
04 juin 2008 à 17:44:13

moi je dis que pendant un match de edge , le nouveau roi de la wwe va encore eteindre les lumieres et quand elle se rallumerons , undertaker sera la et defoncera edge :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 17:57:55

plusieurs rumeurs:

soit à The Great American Bash 2008 (selon wikipedia)
soit entre Summerslam et Survivor Series (selon Info-lutte.com)
soit au draft de Raw (source :question: )

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
04 juin 2008 à 19:00:18

Je dédie mon 1000ème post au retour probable prochain de Undertaker.

A mon avis, virer comme ça Undertaker va casser l'équilibre entre RAW et Smackdown (en faveur de RAW) et donc Vickie Guerrero sera accusée de mauvais résultats par Vince McMahon. Et sa methode pour regler ça est un "You're fired match" (match "tu es viré"). On peut donc s'attendre à un "You're fired match" Undertaker vs Vickie Guerrero ! Evidément, seul Vickie va tout miser dans ce match. Comme retour fracassant de Undertaker, il n'y aurait pas mieux, avec ensuite un massacre au Tombstone et au Chokeslam de la familia !

La pression des fans est si importante que Undertaker reviendra pour massacrer Edge (surtout que si il y a un nouveau GM Edge sera très vulnérable) et toute la familia !

Edge est le roi des tricheurs, et Undertaker le roi de la WWE !

ShawnMichaels91
ShawnMichaels91
Niveau 4
04 juin 2008 à 19:48:03

Undertaker est en vacances, il reviendra :noel:

wwenta
wwenta
Niveau 7
05 juin 2008 à 01:21:47

moi j'espere qui reviendra pas !!!
undertaker n'est plus ce qu'il était avec son entré de 20 min qui me gonfle.
Il peut se montrer bon mais depuis quelque année je le trouve vraiment mediocre. je respect sa carriere mais voila quoi!! sa retraite était annoncé depuis un momment c'est pas impossible que se sois le cas meme si je pensse pas.
mais pour moi qu'il parte ou qu'il reste je m'en moque je prefererais a la limite favorisé john cena qui lui et trop fort ....... non je plaisente lui faut le virer mais beaucoup son mal utilisé a la wwe jimmy wang yeng, funaki, jamie noble qui peuvent se montré exelent

wwenta
wwenta
Niveau 7
05 juin 2008 à 01:24:03

ha j'oublier vive edge !!!!! lui si il était virer sa me ferait bien chier par contre

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:48:32

l'undertaker et l'un des dernier catcheurs des année 90 (enfin en reprenant le role de son oncle).edge a voulu être catcheur lorsqu'il était à wrestlemania VI.mais l'undertaker c'est une des derniers monuments du catch et tu t'en fiche!et moi je veut pas qu'il part à la retraite sans faire 20-0 à wrestlemania .et si il revient j'espere qu'il aura le gimmick de big evil ou qu'il au moins change son costume qui est... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:38:19

scarfacemperor: tu dois scripteur a la WWE, car c'est une bonne idée

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
05 juin 2008 à 18:51:28

J'ai aussi une idée pour que Undertaker se venge de Edge : un PPV special : Rest In Peace Edge. Tous les matchs sont hardcore sans disqualification. Pour les matchs handicap : pas de tag, tous les adversaires en même temps sur le ring.

:d) Rest In Peace Edge :g)

:d) Match 1 : Big Show + Great Khali + Mark Henry + Batista vs Edge

:d) Match 2 : Shawn michaels + Chris Jericho + Jeff Hardy + Matt Hardy + MVP vs Edge

:d) Match 3 : Triple H + John Cena + Randy Orton (quand il reviendra :sournois: ) + JBL + Umaga vs Edge

:d) Match 4 : Edge vs Roster complet ECW (sauf Kane)

:d) Match 5 : Edge vs tous les catcheurs qui n'ont pas encore joué dans ce PPV (sauf Kane et Undertaker)

:d) Match 6 : Inferno Match Kane vs Edge

:d) Main Event Buried Alive match pour le WHC : Undertaker vs Edge

Edge devra dans tous les cas jouer les 7 matchs. Bilan : après 5 matchs hardcore à handicap et un match Inferno (le but est de faire BRÛLER l'adversaire), Undertaker pourra enterrer Edge (d'où le nom du PPV) qui ne sera plus qu'un pantin

Hardy-Jeff-62 J'ai déja un pseudo sur le forum de WWE.com (scarfacemperor) et j'y ai déja mis cette idée (100% de réponses positives)

wwenta
wwenta
Niveau 7
05 juin 2008 à 23:57:26

je respect undertaker pour la cariere de dingue qu'il a eu et c'est vrai que son personnage et un mythe mais je n'aime pas sa façon de catcher. il est comparable a cena tres carismatique mais pas tres impressionant sur le ring !!