Batista souffre d'une grave coupure à la tête ... Malheureusement il ne poura pas participé au 2 prochaines semaines ...
Batista : Edge prépare ta mort dans 2 semaines ainsi que toi Taker
xplosiveseb
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:07:26
GOLDBERG oui mais big show ne peux pas etre mon adversaire dimanche quand même quoi que si j accepte si le gm veux mais je choisi le style de match
TripleH1203
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:09:19
batista : Goldberg , je te felicite new champ US depuis l'hopital ou sera operé batista ce soir
_HeartBreakKid_
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:10:21
Hahahahaha Le titre va bientot changer de main
TripleH1203
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:12:46
batista : Edge ne te fait pas des illusions , dans 2 semaines il ne t'arpatiendra plus
_HeartBreakKid_
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:16:07
Une edgecution ne t'as pas suffit petit pretentieux
Avec Ryder et Hawkins je te detruirais
Alpha74960
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:18:20
20/20 quel magnifique show
et les mec arreter de demander des match de championnats si vite meriter le et apres on verra
TripleH1203
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:19:47
HBK Et bah si tu veut joué a un Handicap 3 v 1 dans 2 semaines pour me renvoyé blessé et bah moi j'aurai
Big show et Goldberg avec moi mon chou
_HeartBreakKid_
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:22:17
Alpha74960 ok pour reformer DX
Edge: qu'ils essayent de venir et ma Vickie d'amour leur fera payer tout comme a toi
luxB2000
Niveau 8
06 juin 2008 à 07:53:46
kane:attendez 2 sec,j'ai perdu a cause d'un stupide décompte a l'extérieur,donc je voudrais savoir si dimanche je peux avoir un rematch?
luxB2000
Niveau 8
06 juin 2008 à 07:54:38
18.5/20
zizouavafc
Niveau 9
06 juin 2008 à 08:03:32
Big Show : attends GM je ne veux pas un match contre mon coéquipier Goldberg d'ailleurs je vois pas pourquoi je l'ai frappé, j'ai dit maintes fois que je voulais un match pour l'ecw championship aprés la décision appartient à Vickie et je donne mes arguments contre je veux juste pas affronter Goldberg voilà et si il y aurait la carte compléte du show de dimanche ça serait sympa que tu la mettes. Taker tu vas souffrir pour ce que tu as fait à Batista.
luxB2000
Niveau 8
06 juin 2008 à 08:20:02
kane:ne touchez pas a mon frere!
Alpha74960
Niveau 7
06 juin 2008 à 10:49:28
oui a la dx mais la dx avec hhh hbk et
cena
ayla13
Niveau 8
06 juin 2008 à 11:31:23
marcus: esque g le droit a un match pour mon arrivé a SD ? SVP
morisson: alor pour ma propositon déquipe? et jpeu ossi avoir a match pour mon arrivé a RAW? svp
xplosiveseb
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:36:28
GOLDBERG : ( a l'hospital) et quoi batista !!! Qu'elle bande de traitre. Sache que, je veux te défendre. Et quand tu sort, on s'en occupera tout particuliérement de EDGE et UNDERTAKER. Il rigolerons moins! Beaucoup moins. Et UNDERTAKER accepte un match contre moi dimanche
xplosiveseb
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:48:39
GOLDBERG as les yeux braqqué sur The undertaker http://blogwrestling.files.wordpress.com/2007/03/goldberg-bill06.jpg
xplosiveseb
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:50:47
Snitsky vs Eddie vs HBK vs Stone Cold vs Umaga vs Kennedy dans un Hell In A Cell pour le titre Intercontinental Champion !
GUERRERO : Superbe plateau quand même. Je vais tous faire pour gagner. Viva la raza
florianc6
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:56:55
Salut a tous
Vickie:ok puis que c'est comme sa,dimanche sa sera la revanche de kane contre cm punk contre le BIG SHOW!!!!dans un ECW EXTREME RULES MATCH!!!
et toi mon bebe ne tkt pas de batista car je ne le laisserais pas faire
TripleH1203
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:18:02
Batista Vickie cn'est pas une mauviette comme toi qui m'enpechera de revenir