CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WWNF] World Wrestling New Federation

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:06:46

WWE.com after Smackdown :

Batista souffre d'une grave coupure à la tête ... Malheureusement il ne poura pas participé au 2 prochaines semaines ...

Batista : Edge prépare ta mort dans 2 semaines ainsi que toi Taker

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:07:26

GOLDBERG oui mais big show ne peux pas etre mon adversaire dimanche quand même
quoi que si j accepte
si le gm veux mais je choisi le style de match

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:09:19

batista : Goldberg , je te felicite new champ US depuis l'hopital ou sera operé batista ce soir

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:10:21

Hahahahaha Le titre va bientot changer de main

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:12:46

batista : Edge ne te fait pas des illusions , dans 2 semaines il ne t'arpatiendra plus

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:16:07

Une edgecution ne t'as pas suffit petit pretentieux

Avec Ryder et Hawkins je te detruirais :diable:

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:18:20

20/20 quel magnifique show

et les mec arreter de demander des match de championnats si vite meriter le et apres on verra

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:19:47

HBK :d) Et bah si tu veut joué a un Handicap 3 v 1 dans 2 semaines pour me renvoyé blessé et bah moi j'aurai

Big show et Goldberg avec moi mon chou :-)))

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:22:17

Alpha74960 :d) ok pour reformer DX :ok:

Edge: qu'ils essayent de venir et ma Vickie d'amour leur fera payer tout comme a toi :oui:

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
06 juin 2008 à 07:53:46

kane:attendez 2 sec,j'ai perdu a cause d'un stupide décompte a l'extérieur,donc je voudrais savoir si dimanche je peux avoir un rematch?

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
06 juin 2008 à 07:54:38

18.5/20

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
06 juin 2008 à 08:03:32

Big Show : attends GM je ne veux pas un match contre mon coéquipier Goldberg d'ailleurs je vois pas pourquoi je l'ai frappé, j'ai dit maintes fois que je voulais un match pour l'ecw championship aprés la décision appartient à Vickie et je donne mes arguments contre je veux juste pas affronter Goldberg voilà et si il y aurait la carte compléte du show de dimanche ça serait sympa que tu la mettes. Taker tu vas souffrir pour ce que tu as fait à Batista.

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
06 juin 2008 à 08:20:02

kane:ne touchez pas a mon frere!

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
06 juin 2008 à 10:49:28

oui a la dx mais la dx avec hhh hbk et

cena

ayla13
ayla13
Niveau 8
06 juin 2008 à 11:31:23

marcus: esque g le droit a un match pour mon arrivé a SD ?
SVP

morisson: alor pour ma propositon déquipe?
et jpeu ossi avoir a match pour mon arrivé a RAW?
svp

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:36:28

GOLDBERG : ( a l'hospital) et quoi batista !!! Qu'elle bande de traitre. Sache que, je veux te défendre. Et quand tu sort, on s'en occupera tout particuliérement de EDGE et UNDERTAKER. Il rigolerons moins! Beaucoup moins. Et UNDERTAKER accepte un match contre moi dimanche

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:48:39

GOLDBERG as les yeux braqqué sur The undertaker http://blogwrestling.files.wordpress.com/2007/03/goldberg-bill06.jpg

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:50:47

Snitsky vs Eddie vs HBK vs Stone Cold vs Umaga vs Kennedy dans un Hell In A Cell pour le titre Intercontinental Champion !

GUERRERO : Superbe plateau quand même. Je vais tous faire pour gagner. Viva la raza

florianc6
florianc6
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:56:55

Salut a tous

Vickie:ok puis que c'est comme sa,dimanche sa sera la revanche de kane contre cm punk contre le BIG SHOW!!!!dans un ECW EXTREME RULES MATCH!!!

et toi mon bebe :coeur: ne tkt pas de batista car je ne le laisserais pas faire

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:18:02

Batista :d) Vickie cn'est pas une mauviette comme toi qui m'enpechera de revenir

La vidéo du moment