CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

federation de la WWE

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:07:26

C'est quand notre match en equipe amatesora?

Foley is the futur ECW champ's

Sont pas mal les match, sa va cartonner mon vieux

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
17 avril 2008 à 19:09:59

Il faut demander a orbs sans doute la semaine prochaine je demande un match Sting & Goldberg pour la world tag team champion

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:27:39

totti tu continu a être HHH dans l' autre fed pour car c'est savoir s'il redevient libre !

totti1996
totti1996
Niveau 12
17 avril 2008 à 20:33:53

maitre du 619 :d) tu peux me retirer de lautre fed :ok:

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
17 avril 2008 à 20:47:50

totti ils sont bien mes matchs et tu es d'accord ? essaie de faire vivre plus cette fed parce que il y a presque personne qui parle va chercher les inscrits et tout et tout ce serait bete qu'elle devienne morte

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 avril 2008 à 23:11:04

Foley : Si pars hasard Kane choisi sa chance sur 100 de me battre, je demander a participer au qualife pour le MITB.
C'est quand meme moi la legend hardcore

orbs
orbs
Niveau 9
18 avril 2008 à 01:59:52

florianc6-Ok.On va commencer des contender au titre WWE.Et je veux en faire partie

Si la fed s'advenait a coulé,je suis inscrit sur beaucoup de fed de catch(des vrais)a simu.je donnerais les liens

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
18 avril 2008 à 10:42:31

orbs :d) Si vous parlez sur la fed et participez il n'y a aucune raison qu'elle coule.Moi aussi je voudrais avoir mes chances pour le titre WWE ou IC.
xplosiveseb :d) les résultats seront ce soir mais si tu perds tu pourras avoir un match de qualification au MITB la semaine prochaine.

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:55:54

Bonjour à tous je donnerais les résultats des matchs de la ECW et des qualification au Money In The Bank ce soir.
Soyez-tous là a 18h s'il vous plaît et parlez dans la fed il ne faut pas qu'elle coule.
Le gm de la Ecw

totti1996
totti1996
Niveau 12
18 avril 2008 à 15:57:58

amatesora :d) t'es matchs sur bien :ok:

KoRnSOAD_24
KoRnSOAD_24
Niveau 3
18 avril 2008 à 17:40:17

Est ce que je peut prendre Snitsky à la ECW pour avoir un catcheur dans chaque show

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:08:04

KoRnSOAD_24 :d)d'accord tu auras un match de qualification au MITB des la semaine prochaine
Les résultats sont dans quelques minutes

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:10:19

RAW: 14/15
-HHH (florianc6)
-paul london (del-pierro-1995)
-Y2J ( yoman44)
-cena (_tiger_)
-the rock ([animal]batista)
-jeff hardy (geoffrey_35)
-RVD ( koRnSOAD_24)
-lashley (orbs)
-Kofi Kingston (antodays)
-kennedy (fils-de-but)
-kurt angle ( batista2009
-Balls Mahoney (bibou22)
-Andre The Giant (emetesora)
-Chris benoit (sOprA_)
-ric flair (amatesora)

Smackdown: 13/15

-batista (florianc6)
-festus(del-pierro-1995)
-undertaker (_tiger_)
-edge (yoman44)
-M.V.P. (geoffrey_35)
-matt hardy ([animal]batista)
-Randy Orton (orbs)
-Big Show (antodays)
-rey misterio (fils-de-but)
-booker T ( KoRnSOAD_24 )
-tommy dreamer (bibou22)
-The Great Khali (emetesora)
-goldberg (amatesora)
-JBL (SoprA_)
-Sting(xplosiveseb)
-
-
ECW: 9/15

-CM punk (florianc6)
-big daddy V(del-pierro-1995)
-kane (yoman44)
-chavo (geoffrey_35)
-shelton benjamin (gen3)
-Stone Cold Steve Austin (orbs)
-morrison (antodays)
-finlay (fils-de-but)
-tazz (batista2009 )
-sandman (degen-X)
-sabu(bibou22)
-Boggeyman (emetesora)
-mick foley (xplosiveseb)
-HBK (amatesora)
-Brian Kendrick (SoprA_)
-Snitsky ( KoRnSOAD_24 ) bienvenue je te demanderais de participer

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:30:05

Bienvenue au show de la ECW il y aura aujourd'hui 3 match de qualification au Money In The Bank qui se déroulera dans 9 jours.
Je vais vous résumer les matchs.
1) Triple threat Sabu vs Tazz vs B.Kendrick :
Pour commencer Sabu envoie directement Tazz au sol avec un kick dans la face. Kendrick enchaine de coup de poing sabu au sol mais se fait contrer par un coup de boule.
Kendrick et Tazz se battent en dehors du ring et Sabu les provoquent.Tazz remonte et SUPLEX sur sabu parfaitement excécuté ! sabu est au sol et ne bouge plus. Powerbomb de tazz mais sabu contre et l'envoie dans les airs dune souplesse.
Tazz et déchainé et envoie sabu au sol d'un kick dans la tete puis enchaine de coup de poing sabu au sol.
SOUMISSION DE TAZZ SUR KENDRICK qui saigne, va t-il s'en sortir ? sabu se releve mais OH KENDRICK ABANDONNE !!!C'est fini Tazz a gagné sabu n'a pas pu intervenir à temps ! Victoire de Tazz.

Match 2 : CM Punk vs John Morrison : qualif.MITB
Pour commencer coup de la corde à linge de Morrison sur Punk qui envoie punk en dehors du ring. Ils se battent et l'arbitre compte : 1,2,3,4,5....les deux catcheurs sont revenus à temps.
MICK CHEK de Morrison sur Punk qui ne bouge plus.
Plus tard ... Punk qui enchaine Morrison de kick qui tombe à terre. Ils se releve et DDT sur Punk qui ne bouge plus !
OOOH ! SNAP SHOT DE MORRISON C'est fini !! Il tente le tombé 1..NON ! CM Punk qui touchait la corde il s'est sauvé.
Double Saut chassé de Punk sur morrison dans la face.
Morrison s'énerve et enchaine Punk de droite et de kick Punk va t'il s'en sortir ?
OOOh ! ENCORE LE FINISH DE MORRISON C'EST FINI ! Il tente le tomber : 1, 2 ET 3 c'est terminé !! Morrison QUALIFIE AU MITB !

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:44:29

3e match de feu : Boogeyman vs Chavo Guerrero en steel cage pour la qualification au MITB !
Chavo pousse d'entrée l'arbitre sur Boogeyman !
-Quel tricheur !
-Mais non il est juste opportuniste !
-Poussé l'arbitre est interdit par la fed !
Chavo qui en a profité tente un powerbomb mais Boogeyman le contre d'une souplesse. Boogeyman monte sur la 3e corde et saute sur chavo !
Chavo se releve et OOOH ! BOOGEYSLAM SUR CHAVO IL TENTE LE TOMBE : 1, 2 et 3 !!!!! Le match n'aura durée qu'une petite minute seuleument impressionant Boogeyman et ATTENDEZ ! Il fait manger des vers de terres à Chavo c'est horrible ! Boogeyman qualifié au MITB !

Match 4 : Finlay vs Shelton Benjamin en ladder: dernier match de qualification au MITB pour ce show.
Début fracassant de Finlay qui fait un ddt sur Benjamin et enchaine d'une prise en quatre mais Benjamin se libere de cette prise douloureuse.
Souplesse extraordinaire de Benjamin qui envoie finlay PAR DESSUS LA 3EME CORDE ! Shelton saute sur finlay qui est en dehors du ring mais esquive :Benjamin s'éclate sur le sol et a mal .
Benjamin prend enfin l'échelle et frappe finlay au sol. Les deux montent sur l'échelle au milieu du ring et Finlay pousse Benjamin et en profite pour tirer sur la ceinture.Shelton remonte ils se frappent et OOOH SUPLEX DE FINLAY SUR BENJAMIN IL EST K.O !!!
Finlay tire sur la ceinture va t-il réussir ?
Mais benjamin prend son courage a deux mains et remonte et se venge : SUPLEX SUR FINLAY! il remonte et tire sur la ceinture c'est bientot fini va t-il gagné ? OOH Finlay et revenu et enchaine benjamin de droite et REFAIS UNE SOUPLESSE QUI ENVOIE BENJAMIN EN DEHORS DU RING c'est fini ! Finlay remonte et prend la ceinture IL EST QUALIFIER AU MITB !!!

Antodays
Antodays
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:01:07

Cool chuis qualifié au MITB mais normalement les MITB se font au wrestlemania donc faut attendre 1 an a Wrestlemania 25 pour un MITB

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:07:59

Match 5 : LE ECW CHAMPION, LE BIG RED MONSTER KANE vs Mick Foley le roi du hardcore : Si Foley gagne il aura droit a un match contre le challenger #1 ( gagnant du main event ) la semaine prochaine : match en first blood
DOUBLE CHOKESLAM DE KANE sur Foley des le début ! Foley reviens et éclate la tete du big red monster avec un ddt et l'enchaine de droite au sol.
Kane tente une soumission sur Foley mais se dégage rapidement.
Kane envoie Foley PAR DESSUS LA 3EME CORDE ! Kane l'enchaine de droite en dehors du ring et BIG FOOT Sur Foley qui est K.O. Ils remontent dans le ring puis descente du genou puis descente du coude sur Kane.Backbreaker de Kane sur foley et enchaine avec un DDT et un BIG FOOT.Kane est en rage et fait un powerbomb sur foley.Il l'enchaine de droite dans le coin et fait un coup du boomerang. Plus rien ne l'arrete ! Kane frappe Foley avec des coup de poing et OH !! FOLEY SAIGNE ! C'EST FINI ! C'est terrible Foley ne sera pas contender #1 mais pourra avoir un match de qualification au MITB..Il est deçu

MAIN EVENT DE FOLIE !!HELL IN A CELLE EN FATL 4 WAY : Stone cold Steve austin vs Big daddy v vs HBK vs Sandman !
Le favori est évidemment stone cold !
DING DING DING ! C'est le début du match : Suplex de Hbk sur big daddy qui commence tres fort ! IL A PORTE 250 KG !!
Sandman contre un powerbomb de stone cold par une souplesse.
Neckbreaker de big daddy sur HBK qui est K.O.
Coup de boule puis Facecrusher de sandman sur hbk qui gise au sol.
Sandman a pris a parti stone cold dans le coin et l'enchaine d'atemi.
Pendant ce temps OH !!FINISH DE BIG DADDY QUI VIENT S'ECRASE SUR HBK, tomber : 1, 2 et HBK qui se sauve.
Les 4 catcheurs se mettent des coups de poings tous entre eux, un vrai combat de rue.
Sandman est au sol et OOH ! DEUXIEME FINISH DE BIG DADDY sur sandman c'est fini 1,2 et il se releve in extremis big daddy qui détruit tout !
Il s'énerve et frappe HBK qui est au sol et C'EST PAS POSSIBLE IL REFAIT SON FINISH SUR HBK cette fois c'est vraiment la fin 1, 2 ET OH ! stone cold qui intervient et sauve lui et hbk !
HBK est K.O
Il se releve et fait un ddt puis un suplex sur sandman.
Ils montent en haut de la cage.Big daddy fait une soumission terrible sur stone cold c'est la fin !
Pendant ce temps : OOOH ! HBK VOLE LE FINISH DE SANDMAN ET LUI FAIT UN WHITE RUSSIAN LEG DROP Il tente le tombé : 1,2, ET 3 HBK A GAGNE ! S'en était trop pour Sandman qui s'était déjà pris le finish de big daddy : HBK contender #1 au titre ECW

emetesora
emetesora
Niveau 5
18 avril 2008 à 19:30:45

Tu fais de super match :ok:
n'empêche que je vais te défoncer :sournois:

KoRnSOAD_24
KoRnSOAD_24
Niveau 3
18 avril 2008 à 21:44:12

C'est vrai que tes combats son super bien décrit.

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:59:57

Jai essayé de les commenter essayé de faire venir ceux qui sont inscrits pour discuter a la fed et réagir svp
Récapitulatif :1) Victoire de Tazz contre sabu et kendrick par soumission
2)John morrison bat CM Punk : il est qualifié au MITB
3)Boogeyman bat Chavo Guerrero : qualifié au MITB
4)Finlay bat Sh.Benjamin : qualifié au MITB
5)Kane bat Mick foley en first blood
6) Hbk bat big daddy v, Sandman, Stone cold : contender #1

Money in the bank ( 3 / 6 )
-John morrison ( antodays )
-Finlay ( fis-de-but ) participe sinon je t'enleve ta place au MITB
-Boogeyman ( emetesora )
-
-
-
Tout ceux qui n'ont pas eu de match de qualifications les auront au prochain show.
réagissez et participez.
Merci
Le Gm de la ECW

La vidéo du moment