CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pronostics pour WWE ONE NIGHT STAND

Antodays
Antodays
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:38:34

Triple H vs Randy Orton :d) HHH
Edge vs Undertaker :d) Je voudrais que edge gagne mais je vote Taker
John Cena vs JBL :d) Cena
Batista vs Shawn michaels :d) HBK
Jeff Hardy vs Umaga :d) Jeff Hardy
Melina vs Beth Phoenix :d) Phoenix
Big Show vs. John Morrison vs. Tommy Dreamer vs. Chavo Guerrero vs. CM PUNK :d) CM Punk

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:02:52

Undertakerboss

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:03:15

:ouch: Je voulais dire Undertaker

Marv
Marv
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:13:54

Triple H vs Randy Orton : Randy Orton
Edge vs Undertaker: Undertaker
John Cena vs JBL : John Cena
Batista vs Shawn michaels : HBK
Jeff Hardy vs Umaga : Jeff Hardy
Melina vs Beth Phoenix : Melina
Big Show vs. John Morrison vs. Tommy Dreamer vs. Chavo Guerrero vs. CM PUNK : CM Punk

The_Main_Event
The_Main_Event
Niveau 4
27 mai 2008 à 20:01:32

Triple H vs Randy Orton ==> Triple H
Edge vs Undertaker ==> Undertaker
John Cena vs JBL ==> John Cena
Batista vs Shawn Michaels ==> Shawn Michaels
Jeff Hardy vs Umaga ==> Jeff Hardy
Melina vs Beth Phoenix ==> Beth Phoenix
Big Show cs John Morrison vs Tommy Dreamer vs Chavo Guerrero vs CM Punk ==> Bobby Lashley :ouch: en cas de retour sinon Big Show

raymisterio
raymisterio
Niveau 7
28 mai 2008 à 08:43:00

Bobby lashley ne reviendras pas :non:

TRIPLE H vs ORTON : Triple H
Edge vs undertaker: Taker
Batista vs HBK : HBK
Jeff hardy vs umaga : Jeff hardy
Melina vs beth phoenix : phoenix
Main event ecw : Je suis pour tommy dreamer mais je pense que c'est big show qui va gagné

Foley2
Foley2
Niveau 25
28 mai 2008 à 09:35:18

Triple H vs Randy Orton : Triple H
Edge vs Undertaker: Undertaker
John Cena vs JBL : John Cena
Batista vs Shawn michaels : HBK
Jeff Hardy vs Umaga : Jeff Hardy
Melina vs Beth Phoenix : Melina
Big Show vs. John Morrison vs. Tommy Dreamer vs. Chavo Guerrero vs. CM PUNK : CM Punk
la c'est juste :noel:

cena_a_winner
cena_a_winner
Niveau 1
28 mai 2008 à 17:02:56

presser de voir la tete de jbl en sang lol
jespere ke cena va gagner

mc2009
mc2009
Niveau 5
30 mai 2008 à 10:51:37

moi g un autre pronostic plus logique
Triple H vs Randy Orton (last man standing): Orton va gané mais CM Punk va débarqué et lui faire son finisher et prendre la ceinture
Edge vs The Undertaker (TLC match): Undertaker va gagné le TLC et devenir le champion poids lourd
John cena vs JBL (First Blood) : JBL va gagné et la rivalité va commencé et va être longue et parssemé de sang
HBK vs Batista (Stretcher Match): Batista winner
Umaga vs Jeff Hardy (Falls Count Anywhere Match) :jeff Hardy ca gagné en faisant son swanton bomb sur une passerelle mais sera bléssé
Big Show vs CM Punk vs Tommy Dreammer vs Chavo Guerrero vs John Morisson (Singapore Cane Match): Big Show va gagné mais Kane va débarqué et détruire le Big SHow ainsi la rivalité va commencé et à WWE NIGHT OF CHAMPIONS il y aura le match pour le titre de la ECW entre Kane et le Big Show

The_Main_Event
The_Main_Event
Niveau 4
30 mai 2008 à 20:26:37

CM Punk est un face donc je le vois mal utiliser sa mallette contre un champion qui sort d'un match de championnat en plus il a déja un match ce soir là.
Undertaker je suis d'accord s'il doit partir à la retraite ça doit plutôt être à Wrestlemania et contre un meilleur adversaire que edge.
Pour les feuds entre John Cena et JBL, Shawn Michaels et Batista, et entre Jeff Hardy et Umaga, les victoires des premiers cités signifiraient la fin de ces feuds car ça ferait deux victoires de suite pour le même catcheur en revanche s'il s'agit d'un deuxième cité la rivalité va continuer encore un PPV ou deux mais j'éspère pas parce que Hardy vs Umaga et Cena vs JBL c'est du déja vu.
Pour le Singapore Cane match : Chavo, non car il sort d'une rivalité avec kane, CM Punk et Tommy Dreamer sont deux faces donc je les vois mal gagné ca ferait une feud face vs face. Morrison est champion par équipe et a pas mal de défense de titre en ce moment donc il reste Big Show qui est pour moi le grand favori.

9394code187
9394code187
Niveau 5
01 juin 2008 à 10:11:17

Personnellement, Je préférerais que Tommy Dreamer gagne le Singapore Cane Match.

yoman44
yoman44
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:16:28

Mon avis :
-L'undertaker perdra et se fera renvoyé par Vickie. Mais là, "No chance !" arrive et dit à Vickie qu'elle à la mémoire courte et que le comité l'à déjà punie pour des actes tels que ceux-las. Qu'elle ne peut renvoyé quelqu'un de la WWE, mais étant donné son poste actuel, elle peut renvoyé de la SD!. chose dites, chose faites, Undertaker est limogé de SD! et sera drafté à RAW pour une méga-feud Orton-Taker :content:

-John Morrison va l'emporter, ce qui va rendre Miz jaloux. Ce dernier va rappeler leurs victoire contre Kane & CM Punk et en profiter pour prendre un match de championnat ECW à NoC. Ce qui donnera Kane vs. Morrison vs. Miz. Mais là Vince (peut-être) arrive et dit à Morrison & Miz que tout les titres doivent êtres mis en jeu pour NoC. Ce qui donnera que les deux champions par équipe auront deux match ce soir là ! Kane retains le titre ainsi que Morrison & Miz le titre par équipe. Quelques jours après, Morrison dit qu'il n'a pas pus gagner contre Kane car The Miz le "gênait". American Bash : Miz et Morrison perdent le titre du à quelques tentions (Morrison refuse de faire le changement etc...) et une feud Miz-Morrison grandie ainsi que leur dissolution :sournois:

-Umaga perd encore une fois contre Jeff Hardy, sans commentaire. :honte:

-JBL détruit John Cena, ce qui relance la feud. :cool:

-Batista va gagner contre Shawn Michaels mais après ce match, Y2J arrivera et s'alliera avec HBK pour détruire Batista. Qui se voit blessé (il à récemment réclamé du repos jusqu'à SummerSlam). :oui:

-Triple Push gagne contre Randy Orton... :sarcastic:

---------------------------

:d) http://wrestling-world-passion.skyrock.com :g)

:d) http://wrestling-sondages.skyrock.com :g)

Sangohan972
Sangohan972
Niveau 19
01 juin 2008 à 13:33:27

Triple H vs Randy Orton : triple H vainqueur
Edge vs Undertaker: Edge (Mais Undetaker va vouloir rester et mettre 3 tombstone a Vickie :-) )
John Cena vs JBL : Cena vainqueur
Batista vs Shawn michaels : HBK vainqueur
Jeff Hardy vs Umaga :Jeff Hardy vainqueur
Melina vs Beth Phoenix : Beth Phoenix vainqueur
Big Show vs. John Morrison vs. Tommy Dreamer vs. Chavo Guerrero vs. CM Punk : Big Show vainqueur

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
02 juin 2008 à 13:44:43

Franchement degouté !! J'éspere que l'Undertaker seras drafté a RAW car parir comme sa il a pas le droit !!! :noel: bon en
plus edge serieux il le merite pas !!

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
02 juin 2008 à 15:22:39

:spoiler:

Randy Orton est blessé , le match a été plus court car d'après les autres il a une clavicule cassé , fracture de l'os . :snif2:

DXfan
DXfan
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:34:41

Hé Jipe77 Taker est banni de toute la WWE, pas juste de SD! :snif2: et :gni: pour la blessure de Orton

nico_270
nico_270
Niveau 7
03 juin 2008 à 17:14:19

donc undertaker on le voit plus ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 18:30:30

normalement L'undertaker devrait revenir entre Summerslam et Survivor Series

Source: Info-Lutte.com

adilosako
adilosako
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:37:31

putin j'ai vu le match toute a l'heure j'étais dégouté quand j'ai vu undertaker peerdre mais faut dire si Chavo,son garde du corps,Rider et okins aurait pas intervenu il aurait surement gagner mais c'est abuser il perd un match mnt il est viré ils vont comme meme pas faire ça avec tout les catcheurs d'abbord ric flair mnt undertaker putin ils abusent!!

Skypher
Skypher
Niveau 3
04 juin 2008 à 19:55:01

Calmez vous hein :gni: c'est truquée et completement préparé a l'avance le catch !

La vidéo du moment