CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HVX] ~ Heat ~ Velocity ~ X-Stream~

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:53:07

j'éspère que je vais gagner mon premier match de ma carriere HVX

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 juin 2008 à 15:19:38

Je post X-Stream avec un peut de retard ! :rouge:

Triple Threat Steel Cage Kofi Kingsston vs Armando Estrada vs Stevie richards

:hello: tout le monde et Bienvenue pour X-stream , la mini-brand hardcore !
Oui MR Tornade, se soir nous avons un show Hardcore avec des catcheurs Hardcores et des Matches Hardcores ! :bave:

Nous commençons par les jeunots de cette brand !

• Les lumières deviennent jaune et verte*

Poooh ! Poooh ! Pooh ! Crie Mr éclair en agitant les bras !
Calmez vous, calmez vous ! dit MR Tornade d’un air supérieur !
Les 2 concurrents arrivent et la cage descend pendant que Mr éclair demande à MR Tornade :
-Pour vous qui sera le #1 contender ? Je ne vois personne à part Kofi Kingston ?
-Oui, les 2 concurrents ne sont pas très bon, mais n’oubliez que Stevie Richards et comme même très bon !
La cage est descendue …
C’est parti ! On dirait bien que les 2 High fly ont fait un marché !
Les 3 adversaires tournent, Estrada s’arrête et court tout d’un coup sur Richards mais il esquive très bien ! Kofi est venu à la rescousse !
Je vous rappelle que le seul moyen de gagner est de sortir de la cage !
Les 2 « petits » font de très beau moves par équipe ! Il le lance dans les cordes, il revient et Double Dropkick ! Kofi et Stevie se tapent dans les mains tour à tour et font le signe de K.K, Pooh, Pooh, Pooh !! Kofi part de son coté et Fameuse descente des 2 jambes en avant ! ^^
Mais que fait S.R, il s’élance aussi et imite le finish de Kingston a sa sauce ! :bravo:
KK et SR mettent de l’ambiance dans la salle !
Armando commence a se relevé avec du mal mais il est costaud ! :sournois:
Il s’élance et il me parait vraiment très énervé ! Attention ! Clothesline , non il s’élance dans les cordes revient vers les 2 compagnons mais ils le contrent et porte un double Flapjack contre la cage ! :ouch2: Les nouveaux amis sont tous fous ! C’est reparti ! Avant leur affrontement, ils se serrent la main ! Échange d’Atemi ! Kofi prend l’avantage ! Il lance son « ami », dans les cordes Stevie revient et Arm drag contré c’est Kofi qui s’envole ! Les 2 se regardent en souriant ! De son coté, Estrada commence à reprendre ! Richards laisse reprendre son souffle à Kingston, Kofi repart dans les cordes, coup d’avant bras ; Stevie se relève et Slepperslam ! (Pas sure) Richards sourit mais il doit avoir comme même mal !
A.E se relève et porte un coup de corde a linge dans le dos de K.K ! Richards court vers lui mais Surpassement ! Kofi se relève et Shoulder Block ! Les 2 se lèvent et double Clothesline !

• Petit cri de Armando*

Il me semble énervé ! ^^
Il relève Stevie, D.D.T !!! Kingston se jette sur Estrada, coup d’avant bras dans le dos, coup de pied dans le ventre, il s’élance dans les cordes se prépare pour le Neckbreaker … Armando le reprend au vole et lui met un Powerslam !!! :ouch:
Stevie Richards se relève et Armando Estrada lui porte son finish ! S.R est détruit !
Armando commence à escalader la cage, il est en haut, il ne lui reste plus qu’à descendre mais Kofi arrive et Drop-Kick contre la cage qui bouge et Estrada tombe de toute en haut !!! Kofi se retourne et Steven Kick !!!!! OMG !!!! Richards a trahi son ami !
Il semble lui dire désolé, il fallait que je gagne !
S.R monte la cage puis la redescend sous les Huées de la foule ! Il lève le bras mais sans aucune Honneur ! :honte:
Quel match comme même , MR ; Ah oui c’était très joli !
Aller une petite page de pub et de retour pour le 2ème match et pour LE MAIN-EVENT !!!

Triple Threat Hardcore : Tommy Dreamer vs Mike Knox vs The Miz

La cage du match précédent se relève ...
Puis la musique de Mike Knox surgit …
C’est au tour du MMIIZZZ !!!!!
Puis la fameuse légende Hardcore de L’ECW : Tommy Dreamer !!!
Les 3 sont sur le Ring pour une chose ; être #1 contender pour Le Light Heavy Weight Championship de la HVX !!!
Des kendos Sticks , des Chaises, des Tables , Des Sledgehammers , Des battes entourés de Barbelés , c’est sa les règles Hardcores ! :sournois:
Go ! Les 3 hommes se regardent et C’est Mike Knox qui porte le premier coup sur Tommy Dreamer, Des coups d’avant bras sur le dos alors que The Miz est parti cherché une chaise !
Il revient sur le terrain et coup de chaise sur Knox puis sur Tommy Dreamer, Les 2 sont au sol ! The Miz part chercher une table et la positionne dans un coin ! Les 2 se relèvent, Miz prend la chaise et enchaîne les 2 avec plusieurs coups ! :-( The miz positionne Dreamer contre la table , il se met dans le coin opposé , fait son signe, et Corner Clothesline (Son Finish) mais la table ne sait pas casser DropKICK et là La table et broyé avec Tommy qui ne bouge plus ! Mike Knox a pu reprendre ses forces et surprend The miz avec un Belly to Belly par-dessus la même corde !!! Mike descend … prend une massue et coup de Mass… et non , coup dans les parties , OOOUUUUUUHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
The miz remonte sur le terrain et T.D s’est relevé et le prend sur ses épaules et Dreamer Driver !! OMG !!! Cri de la légende puis se tourne vers Mike (qui souffre) pour voir si il ne dérangera pas le compte ! Tommy se retourne et Morrison est sur le terrain et Springboard Spinning Kick ! The Miz va chercher une table, il l’a pose en plein milieu du terrain ; Dreamer est en train de se relever (du côté gauche de la table) et coup de genou dans la tête ! Tommy titube, The miz passe derrière la table (côté droit) et Neckbraker à Travers la table !!!!!! Knox remonte sur le terrain et surprend dans le dos the miz, il a posé une chaise par terre, il l’a pris en position de finish !!! Et Finisher !!!! Sur la chaise !!!The Miz saigne !!! 1 ; 2 ; 3 !!!! Celui qu’on attendait le moins a gagné !!!
Incroyable, il a fait exprès d’attendre de bien reprendre pour gagner !
The #1 contender for Little Heavy Weight championship is : Mike Knox !

Triple Threat Ladder : X-STREAM Championship

Les débrits des tables sont enlevées …

• Ain't stoppin' me nooooow*

Shelton Benjamin arrive sous les lumières dorées !
The Golden Boy (pas sure) est tout fier de pouvoir participer à ce match !
C’est au tour de Elijah Burke !!! Ahahah !!!! Il est venu avec son doudou !!!

• MR Tornade n’arrête pas de pouffer de Rire !*

-Arrêtez de vous moquez de lui !
Les 2 « Compatriotes » sont sur le terrain !

• Bruit de Klaxon de Camion ! (LOL)

Oh ! C’est John Morrison ! Il est en jaune aujourd’hui !
John … John … John … JOHN …
Arretez voyons MR Tornade !
Les échelles sont en dehors du terrain et c’est parti !!!
Les 3 Hommes descendent du terrain pour aller chercher une échelle !
-Morrison en a une
-Shelton en a une
Et : - Elijah n’en a pas (et sa rime) !!!!
Morrison vient de frapper violemment Burke avec l’échelle alors que Benjamin est déjà sur le terrain et a posé son échelle au sol ! Il monte dessus mais John intervient : échange de coups en haut de l’échelle ! Shelty a pris le dessus mais Kick en pleine tête porté par Morrison !
Shelty tombe, John va gagner mais c’est au tour de Burke d’intervenir ! Benjamin va se mettre derrière les cordes (sur le petit rebord du ring), il Jump sur la 3ème corde, Re-Jump de la 3ème corde sur l’échelle, il a sa tête sous les fesses de Elijah et Electric Chair Drop, Elijah est détruit ! OMG !! Benjamin se remets sur le petit rebord, refais le même Double-Jump ! Et Refais un saut pour glissez sur le dos de Morrison, il est derrière lui et lui porte une powerbomb (Désolé mais très dure a expliquez) !
-2 sont détruits !
-1 va gagner
S.B redresse l’échelle car elle est tombée, il arrive en haut mais c’est The miz qui Intervient et fait tombée l’échelle ! Shelty s’écrase en Dehors du Ring ! Il aide Morrison à se relever puis part ! John monte les marches très lentement mais Tommy Dreamer arrive et veut se venger ! Il le refit tomber et DDT massacreur !!! Dreamer part avec un petit sourire !!! Elijah est en train de se lever, il est parti chercher une échelle, il l’a pose dans le coin mais Morrison dessus, s’écarte, prend son élan, et … ELIJAH EXPRESS à travers l’échelle !!!! OMG !!!!!
Morrison est inconscient les arbitres sont autour de lui, mais Elijah s’enfout et monte à l’échelle ! Benjamin s’est relevé et est parti chercher une échelle comme Burke ! Il la pose en biais contre la 1ère, Elijah ne la pas vu !! Il s’élance, arrive en haut avec de la vitesse prend la tête de Burke sur son Biceps et la Fait redescendre au sol !!!! SHELL-SHOKER de tout en haut de l’échelle !!!! Oh my God !!!!!!! Shelton se relève ne Vain et va décrocher la Ceinture !
Ding, ding, ding !!!
The New X-stream Champion Shelton Benjamin !
Ça y est nous avons nos 3 #1 contender :
-Espoir : Steven Richards
-Little : Mike Knox
-HVX : Shelton
A la semaine prochaine les amis !

J'essayerais de faire la ceinture par équipe de X-Stream et la ceinture solo !

http://london-line-94.skyrock.com/

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
04 juin 2008 à 16:33:27

H3AT : Carlito : perdu contre Snitsky! Qu'elle est mon prochain match? Je veux SUPER CRAZY

VELOCITY : The great Khali : Festus tu vas morfler

X-Stream : Elijah Burke : Putain moi aussi j'ai perdu. Je veux un match contre Armando Estrada

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:23:27

Snitsky : rien à dire

Festus : Great Khali retourne en Inde t'y es mieux.

Kingston : je veux un match contre Richards (you are die)

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 juin 2008 à 17:48:56

ça vous a plu ?

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:57:59

ouais c'était bien :ok:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
04 juin 2008 à 18:10:22

H3AT : Carlito : perdu contre Snitsky! Qu'elle est mon prochain match? Je veux SUPER CRAZY

VELOCITY : The great Khali : LOKIP KEP ODRIEDO JI FU SIREUTIBO DA FESTUS OUGADAGA ( ecoute moi bien arriéré, tu me payera sa FESTUS (ougadaga ne peux être traduis ici )

X-Stream : Elijah Burke : Putain moi aussi j'ai perdu. Je veux un match contre Armando Estrada

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:18:13

SNIF, deux de mes 3 lutteurs on déjà perdu. Ne me dites pas que oh mais si !!!!!!!! The great Khali va exploser festus.

Moi : DI BE RIOS FESTUS? Oh great khali
KHALI : JION FIC HRY LA MY KING ( bien sur que oui mon roi )

Comme il me respecte !!!! Festus R.I.P.

Et je m'envai sur ma musique : http://www.dailymotion.com/relevance/search/mobscene/video/x2v3q7_marilyn-manson-mobscene_music
C'est la musique de moi LE COACH A TGK, BURKE et CARLITOoooooooooo

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
04 juin 2008 à 20:06:12

a demain et encore félicitations pour les matchs

Antodays
Antodays
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:04:50

Il reste qui comme catcheur ?

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
05 juin 2008 à 07:27:28

xplosiveseb : tu traduis bien le great khali bon en tout cas

Festus : Quand la cloche va sonner, tout sera devasté.
Surtout le grand hindou, qui pleurera sur mes genoux.
Quel poéte ce Festus !

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:46:45

The great Khali : FRRONEDS Y FORLIX FESTUS ME JOVBUKKE ( apprends a parler FESTUS tu postionne.

London-Line
London-Line
Niveau 52
05 juin 2008 à 18:18:49

Antodays ==> Regarde page 1 ! Tu me dis et je te répond ! :ok:

Antodays
Antodays
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:46:53

Heat : Edge
Velocity : Undertaker
X Tream : Triple H

Antodays
Antodays
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:48:15

Je recommence je me suis trompé

Heat : Triple H
Velocity : Edge
X-Tream : Morrison

Antodays
Antodays
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:49:01

Mince Morrison et pris

Heat : Triple H
Velocity : Edge
X-Tream : Chavo

London-Line
London-Line
Niveau 52
05 juin 2008 à 19:10:01

Je crois que tu as pas bien compris ! :( C'est que les petits catcheurs et Mid-Carder ! :ok:

florianc6
florianc6
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:10:41

ouais et en faites salut le monde

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:55:52

slt a vous

CARLITO : Je veux une ceinture et encore d'autres matchs trop bon

THE GREAT KHALI : mo gikoic fo neax kot fijkse... gapeuq FESTUS vos dior Et moi je veux mon premier match... Demain FESTUS est mort

ELIJAH BURKE : moi je veux un autre match . Je l'ai demander déjà :-) :-)

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:58:18

CARLITO : moi vs super crazy dans un bon match (ladder :-) ? )

THE GREAT KHALI : FESTUS vos dior ( allez voir plus haut pour vos dior. déja traduit :-) :-) )

ELIJAH BURKE : moi vs estrada ( un hard core :-) )

La vidéo du moment