CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HVX] ~ Heat ~ Velocity ~ X-Stream~

florianc6
florianc6
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:41:38

voila j'ai postez va voir

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 mai 2008 à 13:53:42

Ok c'est super , Très bonne idée merci !!! :gni:
Mais Jimmy Wang Yang on le met où ?
On le met direct #1 contender Fashion Victim ?
Je post bientôt Raw , Désolé pour le Retard j'aurais voulu poster hier mais ma sœur été malade !

florianc6
florianc6
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:58:40

ben tu le rajoute dans le triple treaht match comme sa sa fait un fatal four way et la semaine prochaine tu vais le maatch pour la ceinture fashion victim

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 mai 2008 à 14:06:46

Non , mais la ceinture Fashion Victim c'est une ceinture HVX ! Elle se joue que dans les PPV
Je post dans 15 min !

F5_Unleash
F5_Unleash
Niveau 6
31 mai 2008 à 14:07:54

Fashion victim :fou:

florianc6
florianc6
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:13:27

ouais le nom est bizarre :lol:

umaga:je vais te detruire kennedy

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 mai 2008 à 14:20:18

Je post :

7 Man Tables Elimination match !

Après cet incroyable match Mr éclair, nous allons passer à un match qui nous donne que envie :ange: !
Oui MR Tornade un 7-MAN Tables élimination match pour avoir les objets push (Lunettes, couronne) Val Venis vs Cody Rhodes vs DH Smith vs Santino Marella vs Super Crazy vs Paul Burchill vs Charlie Haas

• 4 tables sont positionnées autour du terrain et 4 dans l’allée des arrivés*

Le titantron des 7 catcheurs passe et s’enchaîne
Ils sont tous sur le : Face d’un côté, Heel de l’autre !

-DH Smith -Charlie Haas
-Cody Rhodes -Paul Burchill
-Super Crazy -Santino Marella
- Val Venis

C’est parti !
Super Crazy qui vient se confronter à Charlie Haas, Coup d’avant bras, Re-Coup d’avant bras. échangement de coup entre DH Smith et Santino Marella et entre Cody Rhodes et Paul Burchill . Val Venis et Parti Chercher une table !

• [Publicité]*

Nous revenons dans un match plus que passionnant, nous vous repassons les plus gros moments, Voila, là une double suplex sur Cody Rhodes ! Un double Face crusher sur Charlie Haas ! Mais toujours personne n’est sorti, il y a 3 tables sur le ring !
Et maintenant, Val Venis s’apprête à porter son saut sur Super Crazy Et non, ses abdos viennent d’avoir un choc énorme ! De l’autre côté, DH vient de porter une grosse clothesline sur Marella ! On revient du coté de Val venis qui vient de se prendre le finish de Paul Burchill, il est relevé et DDT de Cody Rhodes !!! OMG !!! Il est posé sur une table, Crazy se met sur la 3ème corde et Moonsault à travers la table ! Val venis est éliminé !!!
-2 personnes au milieu des décombres (Super Crazy et Val Venis)
-3 qui s’amoche entre eux ! (Charlie Haas , Cody Rhodes , Paul Burchill )
-1 qui pose une table (Santino Marella)
-et 1 qui vient foutre le bordel !

Charlie Haas se rue sur DH et se prend un surpassement ! Maintenant c’est Paul qui court vers Smith ! Mais … ShoUlder BlocK !!! Smith n’a pas bougé et Burchill est au sol !!! Cody Rhodes veut s’acharner aussi sur lui !

• La Table de Marella a été positionné*

Dh smith stoppe Rhodes et Head Butt !
Crazy se relève escalade a une vitesse folle les cordes, il arrive en haut ! Moonsault sur Smith ! Mais non, il n’est pas tombé et le garde sur son épaule droite !! Et Running PowersSlam à travers la table ! Il l’a dédié à son père ! Super est éliminé !
Charlie Haas et Paul Burchill se relèvent, Double clotheslin… et non !!! C’est esquivé ! Smith se ré élance dans les cordes mais double Face Crusher, Cody Rhodes se place derrière et, DDT dans les airs !!!! OMG !!!!! En gros : Double Facecrusher + DDT = :cœur:

http://fr.youtube.com/watch?v=SqiJ7PldJ9k + DDT
DH Smith is dead ! Charlie Haas s’occupe de Santino pendant que Cody Rhodes s’incline devant Burchill ! Échange de coup des 2 côtés, Marella est au sol et Haas a réussi a porté la Haas of Pain ! Cody a renversé la situation est a porté un enzuigiri ! Échange d’atemi maintenant ! S.M se relève et enlève la protection du coin le plus proche ! Charlie Haas est par terre après une suplex de Cody Rhodes.

• Paul Burchill et Dh Smith commence a se relever*

C.R prend Charlie Haas en position du coup du boomerang en direction du coin déshabiller !
Et Toss ! (Boomerang) contre le coin en ferraille ! Charlie Haas saigne !
P.B et DH déplacent une table , Cody Rhodes met Haas dessus , Marella monte sur la 2ème corde ; Salut militaire et Saut depuis la 2ème corde et Boarf ! La table s’est cassée => Haas éliminé ! Échange de coups entre les 3 hommes debout ! Burchill se déplace et porte son finish sur Marella l’inconscient ! Marrela ne bouge plus ! Paul va positionner une nouvelle table ! Et il revient dans la bataille, un peut n’importe quoi entre ses 3 là ! 
Mais c’est, UUUUUmaga !!! Que fait t’il ici ??? Ah vous savez Mr éclair, il doit s’ennuyez de voir un match aussi long !!! You-Manga est sur le ring est porte des :
SAMOAN SPIKE sur les 3 jeunes hommes !!! Ils sont les 3 K.O !!!
Cody Rhodes Est glissé contre une table qui était positionné dans un coin !!! Et coup des fesses de Umaga qui vient mettre Cody Rhodes Derrière là table !!! Burchill Se relève sur ses genoux ! Umaga le prend sur ses épaules, il voit une table qui était posé en plein milieu et Samoan Drop a travers la table !
YOU-MANGA va chercher une table sous le ring puis remonte, DH Smith s’est relevé mais il est inconscient, il titube ! Umaga lui porte une claque dans la mâchoire à la façon de Kane ! Le Samoan Bulldozer le met sur la table qu’il vient de poser ; puis monte sur la 2ème corde d’un coin et Porte Son Diving Head qui fait passer Smith A travers la table ! Umaga crie :
WAAAZAAAAVAAKKAAALLLADDIDIIIDOOOO !!!!!!!!!!!!
Ok, d’acord ! :hum: Puis descend du Ring sous les Huées de la foule ! Parmi tous ses décombre, une seule personne se Relève, c’est, c’est Santino !
Nous restons dans l’embarra est que Santino est gagnant car c’est une autre personne qui a fait passer ses adversaires a travers les tables ? *Musique du GM*
C’est Human Torch, La Torche Humaine, Le GM,
Bon, on va s’expliquez normalement, Santino n’est pas gagnant mais il faut toujours une exception a la règle donc je déclare Gagnant :
Santino Marella !!!
~ # Lilian Garcia # ~
And The new « King » , the new “Push” : Santino Marella !!! Qui aurait cru que c’était lui !

Fin du 2ème match !
Merci de votre lecture !

3ème match bref : Cryme time vs Hooligan’z vs Lance Cade & Trevor Murdoch Stretcher Match

Un match très mouvementés, de très beaux moves en équipes qui ont été très bien effectué par les Hooligan’z ou Par La Cryme Time : Double Shooting Star Splash ou Le finish combiné de la Cryme time ! La Cryme time se fait avoir et se fait sortir par la même occasion , Les hooligan’z Allaient gagné quand Mr Regal est venu les assaillait de coup de poing américain ! Puis Trevor Murdoch (à l’extérieur du terrain) a soulevé Lance Cade pour faire leur tag move (Leg Drop) Sur Brian Kendrick et le coup de genou dans les partis + le Big Foot !

New Champ par équipe de H3AT : Lance Cade & Trevor Murdoch !

florianc6
florianc6
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:26:53

umaga:yagamecopeticoniton(voila ce que je te ferais kennedy)

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 mai 2008 à 14:30:29

C'est bien ?

4ème match Regal vs Hardcore Holly

Un gros match que nous avons là MR Tornade, ah oui après le Snitsky – Carlito , 2ème match pour la qualif de la semaine prochaine , Mais regardons ce qui c’est passer au match précédent :

• Passage vidéo de l’interférence de Regal !*

Oui c’est vrai que cette victoire de Lance cade et de Trevor Murdoch n’est pas très loyale mais bon !

• Musique de Regal*

-Alors regardez cette tête de tricheur, MR Tornade !
-Mais arrêtez Mr éclair, il a juste aidé ses amis !
Regal se fait Huer !
Puis c’est autour de Hardcore Holly qui me semble très énervé Mr éclair !
-Oh ! Disons que c’est sa façon d’être ! ^^
Les 2 lutteurs se regardent …
Mr éclair : Donc d’un coté un catcheur très technique, et de l’autre un catcheur très dure mais sans technique !
C’est parti, les catcheurs ne bougent pas … et c’est parti pour une épreuve de force ; les 2 sont très bon. Mais c’est Holly qui prend l’Avantage avec un collier arrière qu’il porte très bien , Regal tente de se dégager , mais aucune chance Holly ne bouge pas :nonnon : ! Maintenant c’est un lancement dans les cordes, Regal revient, Shoulder Block de Hardcore qui vient le stopper net ! HH se lance dans les cordes, Regal se glisse en dessous, il se relève et Arm Drag Porté par Regal, très bien porté, Maintenant c’est une clé de bras !
Ce match est impressionnant !
Holly se touche le Bras ! Il a mal, Maintenant c’est une espèce de masterlock au sol ? Qui se transforme en Abdominal Stretch ! Vraiment très bon se regal niveau technique !
1min après !
Ahhhh ! Baille :sleep: !
Toujours en abdominal stretch, porté par Regal , HH tente de se lever ,c’est fait, Contré par un arm Drag maintenant Regal se relève ! Clothesline ! Il se relève ! Re-Clothesline !
HH le balance dans les cordes, il revient Surpassement, Regal Revient en se tenant le dos, Il est pris, il est pris en position de Alabama Slam ! HH tourne et Alabama Slam !!! :ouch2: !
Holly veut faire le compte mais l’arbitre est distrait par Murdoch, Hardcore se lève et vient taper Trevor ; de l’autre coté Lance Cade donne un poing américain a William ! Il se relève, l’arbitre est en dehors du terrain avec T.M et sur le terrain c’est un …

Coup de poing américain, de Regal ! :ouch: Power of the punch !
HH titube Running kick porté avec un super élan, L’arbitre n’a rien vu et remonte sur le ring et … STF porté par W.R mais cela ne sert a rien, Holly est inconscient !
C’est terminé , It’s Over ! Ding ;ding ;ding ! Regal Win !

Quel match ! L’anglais est qualifié pour la semaine prochaine !

florianc6
florianc6
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:35:32

super les match

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 mai 2008 à 14:40:09

Bon j'espère que tu vas pas être déçu de ton match mais j'avais plus d'idée !!!

C’est au tour du Main-Event !
Umaga vs Mr Kennedy ! Pour être qualifier pour la semaine prochaine !
Nous vous rappelons le match : Snitsky vs William Regal vs ??? in a Elimination Triple threat Last Man Standing Match Pour le H3AT Championship !!!

C’est Umaga qui rentre en premier avec sa musique des Iles ! Il a la rage au ventre !
Puis Mr Kennedy … kennedy … Et blabla bla bla bla !!!
Ding,ding,ding, Ah bah voila !
Enfin le match commence ! Match très dur pour MR Kennedy ! Il se fait enchaîner de poings et de claques ! Kennedy revient au centre du ring épuisé et Head butt porté par Umaga ! Umaga se met au dessus de Kennedy pour porté une descente des fesses à la Rikishi et, non réveil surprise de Ken Kennedy. Umaga est assis par terre, Kennedy s’élance et drop kick dans le torse. 1, Et non Umaga se dégage déjà ! Maintenant c’est les coups de pied dans le dos ! Umaga souffre ! Kennedy vient de porter un Body Scissors, très bien porté ! :bravo:
Umaga arrive s’en sortir et prend par surprise Mr Kennedy en Scoop Slam ! Ken est au sol et Shoulder Claw au mon dieu, Kennedy n’en peu plus cette prise fait extrêmement mal ! Mais c’est Smith DH smith vient parler avec l’arbitre, et dans l’allée oui ce sont les p’tits jeunots !
Cody Rhodes et Paul Burchill, Ils viennent faire diversion, Umaga lâche la prise ! Kennedy se relève Dropkick dans le dos de Umaga qui se tenait aux cordes, Umaga tient debout et Russian Leg Sweep ! Les 2 jeunes montent sur le ring et assaillent Umaga de coup qui se réfugie dans un coin, L’arbitre entend du bruit, il se retourne et … Dh smith lui cache les yeux :rire: !!! Kennedy dit au 2 jeunes qu’ils bougent ! Et … Running Face Wash Magnifiquement bien porté mais Umaga se relève encore ! Kennedy est fou !!! :fou: :ouch:
Kennedy enroule sa jambe et Mick Check !!!!! :ouch2: Kennedy appelle l’arbitre !!!
1 ; 2 ; 3 !!!
And the Winner is : Mr Kennedy
The 3rd Qualified for The triple Threat Last Man Standing Match is : Ken Kennedy !!!
Il est soutenu par les 3 jeunots et s’en va sous les applaudissement du Public !!!

http://london-line-94.skyrock.com/

florianc6
florianc6
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:52:59

umaga:skfcidovghfgmilfxhbvmlhvfdhvd(kennedy ta signer ton arret de mort!!!)

THE SAMOAN BULLDOZER

UMAGA!!!

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 mai 2008 à 15:09:38

Bine ou pas cette soirée ?? Aller sur http://london-line-94.skyrock.com/

Pour voter ! :ok: :ok: :ok:

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 mai 2008 à 16:18:46

Ok personne répond alors que j'ai fait des matches de fou !!!! :honte: :snif2:

Marv
Marv
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:27:07

ouais ils sont genials tes matchs

kendrick a heat et marella a velocity

London-Line
London-Line
Niveau 52
01 juin 2008 à 11:37:34

H3AT :

-Hardcore Holly (CM-PUNK)
-Umaga (Florianc6)
-William Regal (SOPRA)
-Brian Kendrick (Marv)
-
-
-

Velocity :

-Vladimir Kozlov (CM-PUNK)
-Zack Ryder (Florianc6)
-Mr Kennedy (SOPRA)
-Curt Hawnkins (Marv)
-
-
-

X-Stream :

-Morisson (Florianc6)
-The miz (CM-PUNK)
-Shelton Benjamin (SOPRA)
-
-
-
-

Pas possible que je te le mette a Velocity , Marella , Tu as déjà Hawnkins !!!!

Le draft c'est après Cage and Tables !!! :ok:

florianc6
florianc6
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:16:54

salut les gars

vive le prochain show!

London-Line
London-Line
Niveau 52
01 juin 2008 à 18:05:19

Je recrute si vous voulez je galère trop a écrire tous les matches ... !

X-STREAM :

:pacg: Carte ! :pacd:

-Triple Threat Steel Cage : Kofi kingston vs Armando Estrada vs Stevie Richards pour être #1 contender du titre Espoir a Cage and Tables !

-Triple Threat Hardcore : Mike Knox vs The miz vs vs Tommy Dreamer pour être #1 challenger ! du Fashion Victim championship à Cage and Tables

-Triple Threat : John Morrison vs Elijah Burke vs Shelton Benjamin Ladder , Ceinture X-Stream en jeu + #1 challenger
HVX champ à Cage and Tables !

Je n'ai écris que le 1er match , voulez vous que je le post ?

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:13:53

Miiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeerrrr KENNEDY !!!!!!

KENNEDY ! :cool:

Umaga tu as vus sà ? Je t'ai fait souffrir et c'est un apercu de ce que je suis capable de faire :sournois:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:17:30

Merci les gars d'être venut m'aider face a ce GROS :sournois:

La vidéo du moment