CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HVX] ~ Heat ~ Velocity ~ X-Stream~

London-Line
London-Line
Niveau 52
08 juin 2008 à 15:59:04

Désolé pour le 2ème post , je vais partir donc je post maintenant que le 1 er match ! :ok:

Jobber Match : Funaki vs Jamie Noble

Match très bon dans l’ensemble de très beaux moves aériens :
Dropkicks, Moonsault , Elbow drop , Hurricanna …
Mais c’est Jamie Noble qui arrive à gagner grâce à un body splash contré qui se termine en PIN. À la fin du combat , les 2 hommes se serrent la main mais Noble tire Funaki pour le mettre sur ses épaules et GutBuster !!! Jamie part en regardant le Nippon se pliait de douleur !

http://london-line-94.skyrock.com/

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
09 juin 2008 à 07:23:18

tu les postera aujourd'hui les matchs de velocity et Heat puisque aujourd'hui cé le show de heat.

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
09 juin 2008 à 12:59:11

?? tu fais quoi comme petit match.
Tu dois te réveiller gros :)

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:50:29

tu voudrais pas DES assistants général manager parce que là t'es à la bourre allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 juin 2008 à 17:52:53

Ouais , il me faudrait des assistans mais là , la Fed tourne avec 3 Gars :
-London-Line
-xplosiveseb
-zizouavafc

:(

http://london-line-94.skyrock.com/

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:02:38

je veux bien être ton assistant général manager et xplosiveseb on lui apporte un coup de main et london-line je t'ai mis dans msn donc je pourrais t'aider

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:04:11

MDR :d) je peux avoir le choix svp

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:07:19

ouais t'as le choix t'inquiéte, je me disais que ça serait cool quand même parce que on est que 3 sur le forum, les autres sont :mort: peut-être

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 juin 2008 à 20:08:14

Bon vous voulais que je post un match parce que je vais au resto pour l'anniv de ma soeur !

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:10:06

dis rapidement je peux prendre Kennedy à Heat vu que celui qui l'a n'est plus là depuis longtemps

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:12:38

euh bonne anniversaire a ta soeur :)
oui mets un max

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 juin 2008 à 20:13:44

Si tu veux !

Triple Threat : Jesse vs Vladimir Kozlov vs Shannon Moore

“Re”, MR Tornade Mr éclair ce n’est pas de votre âge ! :honte:
Tin, Tin, Tin, Tin, …

• I’d do anything qui résonne* (Je fait de la Pub ^^ !)

Mais oui MR Tornade, c’est mon High – Fly Préféré : Shannon Moore ! :cool:
Il Tape dans les mains des spectateurs.

*

Ah, c’est l’homme au gros pif ! Pourrait t’il que ce soit le cousin de Triple Hache ?
Le fermier se frotte les mains.
Mr éclair, c’est sa première entrée sans Festus et son premier match sans lui.
Il se frotte les mains parce qu’il va se faire détruire ou qu’il est très sur de lui.
Toutes le lumières quand Jesse arrive sur le terrain, Plus un bruit … à part le petit cri d’une fan :rire2:
Et c’est Vladimir Kozlov qui arrive.
Avec sa tête de Cereal qui l’heure ! :monoeil:
Le slave arrive sur le terrain. Les 2 faces semblent très perplexes.
C’est Parti ! Petit cri slave pour se réchauffer Et enchaînement de coup de poing sur les 2 « ptits’ gars » ! Double clothesline ! Les 2 High-Fly rampent jusqu’aux coins pour essayer de se relever. Corner Clothesline ! Corner Clothesline ! Corner Clothesline ! Corner Clothesline des 2 côtés, les 2 faces sont détruits avec juste cette attaque. Belly to belly porté sur Shannon Moore. Jesse court vers Kozlov mais surpassement et il passe PAR-DESSUS la 3ème Corde !!! Moore est entrain de se relever , Vladimir le prend sous son épaule et Reverse D.D.T !!! (finisher)
1 ;;2 ;;3 !!! Kozlov a déjà gagné !!!

Ah, il fait sa tête de fou, Mais Jesse casse sa victoire. Il est dégoûté d’avoir perdu si vite !!! Coup d’avant bras dans le dos mais Kozlov contre et Suplex ! Shannon s’est relevé. Moore prend V.K par surprise, court vers le coin et Ninja ! S.Moore a réussi à le mettre K.O. Jesse monte vite sur le coin et Senton de la 3ème corde ! Les 2 poids légers descendent du Ring et se montrent du doigt simultanément ! Ils rigolent alors qu’ils ont perdu ! 

Voila celui là est posté !!!

London-Line
London-Line
Niveau 52
10 juin 2008 à 22:55:17

Vous êtes mort ? :question:

Pu**n , J'adore cette chanson :

http://fr.youtube.com/watch?v=SDwcJcry3fA

Et celle si : :content:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ko6tfrjc1E0

J'ai fini d'écrire le Chuck vs Henry !
Je peux le poster si vous voulez !

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
11 juin 2008 à 07:21:31

ouais vas-y mais sache que tu as Heat en retard et bientôt X-tream.

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:44:35

on attend tous que tu poste MEC

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 juin 2008 à 13:59:31

Ok ,

PROMO : Bonjour à tous pour ce moment de discute ! Wolwerine , le GM arrive …
Hello ! Tout le monde, Je suis venu pour vous annoncer celui qui sera le 1st challenger au Little HeavyWeight Championship qui se jouera à Cage and Tables ! J’ai regardé le dossier de chaque catcheur et puis j’ai décidé ! Le gagnant est …..
- Jimmy Wang Yang !!!!! Le Cow-BOY arrive sous les aplaudissement et i vient remercier sur le ring Wolwerine !
« Merci de m’avoir choisi GM …

• Le titantron de Chuck Palumbo retentit*

- Eh moi je suis pas d’accord Jimmy arrive et ça y est, il est #1 challen … Wolwerine le coupe, Oh toi ta bouche, Tu as une chance pour le HVX championship donc : Shut Up !!!! »

3ème match : Mark Henry vs Chuck Palumbo

The world strongest man vs The Biker

Très, très belle affiche MR Tornade, ah oui j’espère que le match sera de même !
Bep-Bep-Bep !!!! Palumbo arrive sur une Harley Grise 7500 cc avec Guidon chromé au bronze fondu !!! Trop belle !!! (Ok, ça existe pas ! ^^)

• Les lumières deviennent bleu*

« Oh Hey , Oh hey ! »
The World Strongest Man : Mark Henry !!! :cool:
Le Mastodonte arrive sur le terrain ... L’arbitre fait un petit signe de la main pour le début du combat !
-Moi je donnerais favori : « Chuck Palumbo », il est plus agile et n’est pas mauvais en force brutale. Épreuve de force. Henry prend le dessus et coince Palumbo dans le coin. L’arbitre dit à Mark de lâcher la prise vu que Chuck (Norris ^^) est dans les cordes. Mais il revient à la charge et l’écrase de tout son poids. Mark relève Palumbo et Bear Hug, Très bien porté !!! Chuck commence à s’en sortir mais The King Of The Jungle resserre encore plus fort. Chuck est très mal en point mais il se réveille et enchaînement de coup dans la tête. Il se libère de la prise, s’élance dans les cordes et corde à linge ! Il refait la même chose 3 ou 4 fois, mais M.H ne tombe pas. Palumbo s’arrête dans les cordes pour reprendre , Henry court vers lui mais Chuck tire les cordes vers le bas et The World Strongest man PASSE PAR-DESSUS LA 3ème CORDE !!!!! Henry se tient contre la table des commentateurs ; Palumbo (lui) se tient sur le rebord du ring en dehors des cordes. Le Biker se tient prêt et saute ; Il s’écrase sur Mark qui s’écrase sur la table des commentateurs. Les 2 hommes sont passés à travers cette table. L’Arbitre fait le décompte pour les catcheurs hors du ring : 1, 2 ,, 3 ,,, 4 ,,,, 5 ,,,,, 6 ,,,,,, 7 ,,,,,,, C.P se relève et se glisse sur le ring , il en peut plus. 8 ,,,,,,,, M.H est toujours au sol , 9 ,,,,,,,,, Chuck va gagner 10 ,,,, Non , Wang Yang intervient et met un coup de chaise sur Mark Henry Ding Ding Ding !!!!
{|Lilian Garcia |}
And the winner is , via disqualification : Mark Henry
Quoi ?!? Quoi !?! Mark Henry a gagné ? :gné:
Oui, Oui, Il a gagné !!! Je sens que Palumbo va vouloir se venger de Jimmy !

Désolé mais j'ai pas le moral au collège , on m'a enculer mon vélo ! :hum:

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 juin 2008 à 14:42:14

Bien ? :question:

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:51:33

ouais cé pas mal mais sache que moi et xplosiveseb on voudrait voir notre match sinon t'accepte que je soit ton assistant :question:

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:24:16

dsl mais oublie ma proposition d'assistant manager dsl encore

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 juin 2008 à 18:30:58

Ah bah c'est pas grave ! Pourquoi tu peux pas ?

La vidéo du moment