Ok ,
PROMO : Bonjour à tous pour ce moment de discute ! Wolwerine , le GM arrive …
Hello ! Tout le monde, Je suis venu pour vous annoncer celui qui sera le 1st challenger au Little HeavyWeight Championship qui se jouera à Cage and Tables ! J’ai regardé le dossier de chaque catcheur et puis j’ai décidé ! Le gagnant est …..
- Jimmy Wang Yang !!!!! Le Cow-BOY arrive sous les aplaudissement et i vient remercier sur le ring Wolwerine !
« Merci de m’avoir choisi GM …
- Le titantron de Chuck Palumbo retentit*
- Eh moi je suis pas d’accord Jimmy arrive et ça y est, il est #1 challen … Wolwerine le coupe, Oh toi ta bouche, Tu as une chance pour le HVX championship donc : Shut Up !!!! »
3ème match : Mark Henry vs Chuck Palumbo
The world strongest man vs The Biker
Très, très belle affiche MR Tornade, ah oui j’espère que le match sera de même !
Bep-Bep-Bep !!!! Palumbo arrive sur une Harley Grise 7500 cc avec Guidon chromé au bronze fondu !!! Trop belle !!! (Ok, ça existe pas ! ^^)
- Les lumières deviennent bleu*
« Oh Hey , Oh hey ! »
The World Strongest Man : Mark Henry !!! 
Le Mastodonte arrive sur le terrain ... L’arbitre fait un petit signe de la main pour le début du combat !
-Moi je donnerais favori : « Chuck Palumbo », il est plus agile et n’est pas mauvais en force brutale. Épreuve de force. Henry prend le dessus et coince Palumbo dans le coin. L’arbitre dit à Mark de lâcher la prise vu que Chuck (Norris ^^) est dans les cordes. Mais il revient à la charge et l’écrase de tout son poids. Mark relève Palumbo et Bear Hug, Très bien porté !!! Chuck commence à s’en sortir mais The King Of The Jungle resserre encore plus fort. Chuck est très mal en point mais il se réveille et enchaînement de coup dans la tête. Il se libère de la prise, s’élance dans les cordes et corde à linge ! Il refait la même chose 3 ou 4 fois, mais M.H ne tombe pas. Palumbo s’arrête dans les cordes pour reprendre , Henry court vers lui mais Chuck tire les cordes vers le bas et The World Strongest man PASSE PAR-DESSUS LA 3ème CORDE !!!!! Henry se tient contre la table des commentateurs ; Palumbo (lui) se tient sur le rebord du ring en dehors des cordes. Le Biker se tient prêt et saute ; Il s’écrase sur Mark qui s’écrase sur la table des commentateurs. Les 2 hommes sont passés à travers cette table. L’Arbitre fait le décompte pour les catcheurs hors du ring : 1, 2 ,, 3 ,,, 4 ,,,, 5 ,,,,, 6 ,,,,,, 7 ,,,,,,, C.P se relève et se glisse sur le ring , il en peut plus. 8 ,,,,,,,, M.H est toujours au sol , 9 ,,,,,,,,, Chuck va gagner 10 ,,,, Non , Wang Yang intervient et met un coup de chaise sur Mark Henry Ding Ding Ding !!!!
{|Lilian Garcia |}
And the winner is , via disqualification : Mark Henry
Quoi ?!? Quoi !?! Mark Henry a gagné ? :gné:
Oui, Oui, Il a gagné !!! Je sens que Palumbo va vouloir se venger de Jimmy !
Désolé mais j'ai pas le moral au collège , on m'a enculer mon vélo !