portugalclan
Posté le 5 août 2009 à 21:36:16 alors je ne freeze que les gens qui essayent de me freezer
ensuite ton partneaire d'hier etait un debutant avec des tout petite stats donc il ne sait pas freeze donc tu mens..
Le post qui suit le tiens met a plat ton argument.
ensuite je voulais me retrouver en 1on1 donc j'ai dis a l'autre de te freezer..
Pourquoi faire des tag team match alors.
pour les freewins je n'en fais pas cela ne sert a rien vuque le classement est deja fais.. un peu debile ce que tu dis..
Tu as dis que tu en feras sur le 2010.
pour le freezer l'autre mec a essayer de me freeze j'allais quand meme pas me laisser faire c'etait lui ou moi et pour moi le choix etait vite fais..
en ce qui te concernes tu es un joueurs tres mauvais.
Je me suis vanté d'etre un bon joueur nul part et j'ai deja gagné des match one on one et je fais pas le malin comme toi qui explose de joie quand tu bat ton adversaire.
si vous voulez des wins faciles allez jouer contre umit
Si ca peut aidé les gens tant mieux car je m'en tape des wins.
Lien permanent
Ozora_Tsubasa
Posté le 5 août 2009 à 22:26:23 je prend la defense de personne dans ce que je vais dire :
slen: s'il ta freeze le gars avec toi pourquoi tu a jouer avec ?
Pour le faire perdre.
car si c pour faire le tour du ring ta autant rien faire ; ta eu une réaction de gamin tu aurai du le défier en 1v1 comme sa tu te serait venger et pour finir avec toi si les victoire ne tinteresse pas fait des match amis .
Je fais beaucoup de match d'amis mais ils sont pas connecté aux meme heures. et puis portugal clan ne se bat pas one on one seulement en 1 vs 3.