PS3_grillepain Posté le 12 mai 2008 à 13:08:42 Bah très certainement arrêter les conneries genre: "Ecrivez vos pseudos avec vos orteils", les "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW" et encore les multiples topics pour rien.
Ce forum est très certainement le pire que j'ai jamais connu.
Même le 2008(Et beaucoup le savent)était meilleur à sa dure époque, c'est pour dire quand même.
Déjà, ce topic montre bien que l'ambiance se dégrade pour un rien: Une engueulade en 30 posts, et entre amis en plus, génial.
Et puis Heart_Break_Kid, tu sais que je t'aime bien, mais sérieux, arrête de répondre des conneries du style 15-18, ca ne peut que dégrader le forum.
Pour l'idée, je sais, c'est pas hyper cool, mais j'ai trouvé que ça, alors bon.
Sur le forum, c'est impossible car on est vulnérable aux bouleys/floodeurs. J'ai trouvé qu'MSN comme solution.
ca parle de moi la non
PS3_grillepain Posté le 12 mai 2008 à 13:14:03 Yeroc veut pas parce qu'il en a rien à branler de ce forum, il trouve toujours une excuse à la con pour pas qu'il y'ai de modo.
Comme me l'a dit Kok hier sur msn, le modérateur, il nous le faut pas dans 9 mois, quand le 2010 sortira, il nous le faut maintenant.
Réflechissez un peu, et vous verrez bien que c'est vraiment impossible de venir içi.
[mode malife]
Un cas similaire m'est déjà arrivé sur un autre forum. Plein de boulets, plein de TALC, mais aucun modo(Il y'en avait un, mais n'était plus là).
Tu allais dans un topic, tu en sortais, t'avais 3 TALC de Noëlistes(Allez les faire pourrir en enfer ces cons là). Et croyez moi, c'était nul.
[/mode malife]
Je pense que beaucoup de gens aiment ce forum, et n'ont pas envie de le voir se dégrader, à cause de 3-4 cons qui font des topics à la con. Seul un modérateur pourrait résoudre ce problème.
je me sens pas visez quand tu parle des noelliste boulaid
au faite a quoi sert de passer son msn j'ai passer mon msn et y'a toujours pas de conversation