PS2 rules, y a pas encore autant de jeux de qualité sur PS3 et 360 alors remballez
Sinon j'attends de voir le jeu en action avant de me prononcer, c'est un peu tôt. Déjà le trailer semble insister sur le fait que la nouveauté de cette année va se trouver dans les matchs par équipe avec des finishs à 2. "Alone you're great, together you're unstoppable" Ok.
Pour les prises par équipe, on peux déjà dire que Yuke's a quand même fait un très bon boulot en ce qui concerne les nouvelles animations, la possibilité de faire des changements en pleine action, on peux même faire le changement nous-même dans le dos de notre coéquipier. ^^ Y a aussi le fait qu'on ai maintenant qu'une seule barre de momentum pour la même équipe si j'ai bien compris.
Et enfin pour le create-a-finisher, là aussi on sent qu'il y a eu du boulot avec encore une fois pléthore d'animations qui s'assemblent en 3 ou 4 étapes (j'ai du mal à voir, le côté gauche de l'écran de présentation est sombre.
Bon boulot de la part de Yuke's mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, le jeu sort dans 7 mois.