CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construire un ring

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:42:17

Oublie pas les barbelés :mort:

Sabu vs Terry Funk :content: :mort:

Simon22
Simon22
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:42:57

ThePhenomenon tu fais de la muscu chez toi depuis combien de temp ??

ps: va poster tes photos de toi sur le forum fitnesse et nutrition tu va les rendre tous jaloux

ThePhenomenon
ThePhenomenon
Niveau 2
31 mai 2008 à 06:01:29

Hello! Ca va faire 1 an au mois de juillet.

Je pesais au tout debut 52 kg pour 1m80 ^^ et je suis pese maintenant 76 kg. Donc en tout j'ai pris 24 kilos! Mais ca c'est pas fait sans peine.

Je prend 6 a 7 repas par jour (evidemment beaucoup d'aliments riches en glucides et en proteines), je m'entraine avec des poids tres lourds pour vraiment favoriser l'hypertrophie musculaire et je fais de temps en temps des circuit training comme t'as pu le constater dans la video pour rester toujours tres explosif et agile.

Evidemment je suis tres motive, c'est surtout le catch qui me pousse a faire ca. C'est sur que c'est plaisant d'avoir un beau physique, mais c'est pas ma motivation premiere sinon j'aurai abandonne depuis longtemps ^^.

A+

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
31 mai 2008 à 11:52:22

Ouais Jeff je me souviens de toi merci de ton soutien sur le forum des loosers ^^

Je faisais aussi de la muscu en club avant car étant étudiant en STAPS je devais me muscler pour améliorer mes perfs en athlétisme ( je fais du 100m )
Je fais 1m68 et je pesais 61kgs quand j'ai débarqué à la fac.
Maintenant je fais 72kgs mais j'ai gardé ma souplesse ( ancien pratiquant de Kung Fu ^^ )

On collecte des materiaux en ce moment meme, a savoir en priorité des pneus et de la moquette.

Notre ring sera innovant mais je vous en dit pas plus ^^

Bientot les premieres photos!

Simon22
Simon22
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:56:16

je fais aussi de la muscu chez moi depuis un an et je crois avoir pris 10kilo mais aussi j'ai presque pris 8cm donc j'ai pas beaucoup de masse mais mes bras eux, ils sont quasiment comme les tiens je pense (33cm)

t'en fais combien d'heures par semaine ??

Simon22
Simon22
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:58:45

vivement les photos alx !

thephenomenon :d) ta vraiment 20ans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 14:49:32

toujours pas d'image???

ThePhenomenon
ThePhenomenon
Niveau 2
31 mai 2008 à 18:57:15

LOl pour repondre a tes questions Simon22, alors oui j'ai vraiment 20 ans. Tu me donnais quel age lol?

"j'ai pas beaucoup de masse mais mes bras eux, ils sont quasiment comme les tiens je pense (33cm)"

-->mes bras faisaient sur la video 38,5cm lol, mais je suis actuellement a Miami et je m'entraine dans une vraie salle de muscu avec vraiment du materiel de pro et je pense qu'ils doivent faire 40 cm maintenant.

J'en fais generalement 4 fois par semaine, mais pendant les vacances j'en fais 5 fois par semaine.
Mes seances durent environ 1h30.

Simon22
Simon22
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:23:45

ah ok merci de m'avoir repondu :ok:

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:31:08

hé non toujours pas d'image on est en train de recupérer des matériaux.
et puis on ne commence pas tout de suite parce qu'on passe le bnssa le 6 juin donc pour l'instant on s'économise ^^

wwenta
wwenta
Niveau 7
05 juin 2008 à 01:27:58

vous avez qu'a venir dans ma fedé^^

www.catch-apc.com

wwenta
wwenta
Niveau 7
05 juin 2008 à 01:31:31

oups desoler double post mais j'ai oublier de dire je sais que sa peut etre dur de pas les immité moi avant de rentré a l'apc j'avais tendence aussi a faire du catch par mes propre moyens mais je ne vous le conseille pas!!!
C'est super dangereux deja que meme encadré sa m'est arrivé de me blaisser avec l'echauffement tout le baba qui va avec mais il faut bien connaitre les base et ne pas aprendre de mauvaise habitude ( mon cas quand je suis rentré dans la fedé) j'avais des mouvement que je penssais correct et qui au final on était dur a suprimer.
NE FAITE PAS CA CHEZ VOUS !!

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:36:46

ThePhenomenon t'assure grâve man dans un ring et tes entrainnement c'est des trucs de dingue,continue a faire des vidéos de ce genre surtout les entrainnements j'adore grâve,et puis les match de catch pas mal du tous continue okay man.j'ai seulement appercu tes vids aujourdhui bin gros je suis fan ^^

ThePhenomenon
ThePhenomenon
Niveau 2
08 juin 2008 à 05:24:49

^^ Merci "Spinebuster" c'est tres sympa :-))) . T'inquiete je referai des videos de ce type la. Pour l'instant je suis a Miami, mais des mon retour je posterai plein de videos. J'en mettrai sur daily durant le mois de juillet.

++

antoineulb
antoineulb
Niveau 7
08 juin 2008 à 11:54:33

slt ,trop bon les vidéos :content: :fou: :bave: ,ça me donne l'envie d'un faire 1!!!mais il me faudrait qu'on me disse étape par étape,comme un livre de cuisine... :-p , :svp: ,et ça prend combien de metre carré tous ça déjà?+-...?en tous cas :bravo: ,et combien de temps pour le faire,faut qu'il soit mou....donc,pour bien amortir et ne pas se faire trop de dégat!à la prochaine

antoineulb
antoineulb
Niveau 7
08 juin 2008 à 14:15:13

:up:

Simon22
Simon22
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:17:23

antoine :d) tes de ou en belgique je pourai venir t'aider :noel:

wwenta
wwenta
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:06:41

hola thephenomenon tes video son top mais le ring ma l'air bien mou..... trop mou. le jour ou tu catchera sur un vrai ring tu va empatir! moi j'apreendais un peu le ring car quand on monte dessue sa parait dur donc je m'entrainer a coter du ring sur des tapie et bien croit moi c'est pas top du tout car apres comparer au ring tu t'explose le dos.

notre ring tu peu comparer sa dureter a un sol avec de l'erbe et en desssou un ressort pas non plus un matelat. mais c'est tout de meme top ce que tu fait meme si c'est assez dangereux

wwenta
wwenta
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:10:35

dsl double poste je suis a l'apc depuis 1 ans avant jai fait quelque stage icwa et en 1 ans voila se que tu peu faire dans un ring la video suivante on était fait par tout les nouveau de la fedé donc tous a peu pres 1 ans d'exercice

<http://www.dailymotion.com/relevance/search/apc%2
Bcatch/video/x5izb4_apc-nouvelle-generation-clip_s
port>

wwenta
wwenta
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:11:12

http://www.dailymotion.com/relevance/search/apc%2Bcatch/video/x5izb4_apc-nouvelle-generation-clip_sport

La vidéo du moment