CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_]Anti-Vote[_-

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
02 août 2008 à 14:54:26

+2 Randy Orton
-2 Edge

dbmw
dbmw
Niveau 10
02 août 2008 à 18:13:30

+5 reymisterio.
+5 undertaker.
-5 edge.
-5 M.V.P

DiNatale
DiNatale
Niveau 10
02 août 2008 à 21:18:52

Mark fan spotted.

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
03 août 2008 à 20:04:00

Mon dieu... Tu as oublier Goldberg...
Comment ne pas aimé ce type ? :honte:
Appart les tricheurs qui prennent des marteaux bien évidament :)

+1 Goldberg ( la légende du respect... )
+1 Rey Mysterio ( Plus petit mais le plus sympathique )
-1 Triple H (Heureusement que maintenant triple H est devenu réglo au lieu de tricher...)
-1 Ric Flair (Quesqu'il adoré aidé les gars de son équipe contre Goldberg :sarcastic: )

:ok:

KingBooker
KingBooker
Niveau 7
03 août 2008 à 20:25:23

General Xantam : Mark fan spotted.

Le mec aime goldberg, le catcheur qui refusait de perdre et qui n'a pas plus de 4 prises dans son Moveset. Rey j'aime plus trop (y'a quelques années ok) mais bon ça je comprends. Pour HHH et Ric Flair c'est pire tu les aimes pas parce que ce sont (c'était pour HHH) des heels. Je sais pas si t'as remarqué mais lors d'un match face/heel c'est le heel qui construit tout le match. Le face fait juste 1 ou 2 prises avant d'enchainer sur un finish !

------------------------------------------

http://francejeux.c.la/

Les meilleurs jeux gratuits online en téléchargement rapide !

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
03 août 2008 à 20:37:20

Merci de me poser une étiquette dessus ( Mark fan Spotted ) :hum:
Genre le mec n'a rien de mieux à faire :hum:
Goldberg refusait de perdre et face à des tricheurs je comprend et toi si tu comprend pas ça, tu ne vaut pas mieux... ( on va jouer au étiquette :) )
Je préfére 4 bonnes prises qui sont vraiment monstrueuse plutôt que 10 p'tites prises que même un gars maigre supporterais :hum:
Goldberg on l'aimais pas parce qu'il était fort ( ça peux paraitre con de le dire comme ça pour quelqu'un comme toi :) [étiquette posé] )
Quand quelqu'un est fort, ne perd jamais, les tricheurs arrivent comme dans TOUT les jeux au mondes, quelqu'un n'arrive pas à battre un pro, le noob va tricher... Normal.
Quand tu as Goldberg qui combat Triple H ( en 2003 ) et que Triple H lui fout sa raclé et qu'après Goldberg s'énérve vraiment et tu le vois bien et qu'il met K.O Triple H et à coté Ric Flair qui commence à chercher Goldberg qui as son tour subis une belle baffe, tu vois arriver Batista et toute la compagnie de la team à Ric... Pour qu'au final Goldberg fout la raclé à tout le monde et des fois Shawn Micheals qui aide Goldberg contre tout ces mecs...
Les adversaires et les nuls ont toujours été jaloux ou détesté les gagnants, c'est dans la normalité de l'humain (comme toi sans doutes :-))) [étiquette posé] )

J'ai jamais autant fantasmé sur des prises que celle de Goldberg bizarment, étrange :coeur:
Peut être parce que 4 prises = Meilleurs prises que 10 prises = Prises moyenne non ? :coeur:
Si tu répond pour jouer le rageux c'est pas la peine mais alors vraiment pas, j'ai suffisament vue de conflit comme ça pour savoir comment sa se fini et tu me fera pas détesté une légende que je comprend :-)))

à bon entendeur, salut :)

KingBooker
KingBooker
Niveau 7
03 août 2008 à 20:52:15

Oui t'es vraiment un gros mark fan qui est ravi avec 3 grosses (??) prises. Le catch est booké mec, personne n'est fort, personne n'est nul c'est plutot quelqu'un est technique (Helms, Noble, Matt Hardy pour ne citer qu'eux) ou ne l'est pas (Goldberg, Batista, Cena). Ensuite tu dis le noob va tricher je crois que t'a toujours pas compris qu'au catch y'a les faces et les heels (ne parlons pas des tweeners).

Le Heel est là pour se faire détester, pour dominer le match et se faire battre à la fin (généralement). C'est du business ça et c'est pour ça que j'affirme que les heels sont beaucoup plus techniques et plaisant à regarder qu'un face (comme partout y'a des exceptions).

Je préfère voir un bon MVP Technique avec un assez bon Moveset qu'un Batista Boring avec 4 prises.
Pour finir je pense que tu regardes le catch depuis pas longtemps (j'étais pareil que toi au début) mais avec le temps tu vas changer d'avis.

à Bon entendeur,salut

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
03 août 2008 à 21:00:40

Euh t'as pas fini avec tes mark fan là ? J'devrais dire quoi de toi aussi ? :hum:
Pour les prises chacun ces goûts, là tu me changera pas, mais merci de me donner ton avis même si il sera pas d'une très grande utilité... Mais bon, si sa continue, ça va partir en cacahuéte me connaissant moi même (logiquement)...
Donne moi un site si tu veux m'apprendre le catch que j'aille voir un coup si tu veux :-)))
On vera après :-)))

KingBooker
KingBooker
Niveau 7
03 août 2008 à 21:03:46

Y a pas de site miracle pour apprendre et mark fan n'est pas une insulte, tout le monde a été mark fan (même moi :noel: ) c'est a force de regarder et de regarder après je peux te conseiller ce site très utile pour voir les shows un jour après leur diffusion américaine, y a aussi les PPV la TNA et un peu de ROH et bientôt de la Lucha Libre mais je sais pas de la AAA ou la CMLL à été choisi !

http://www.wrestling-stream.com/forum/index.php

Marv
Marv
Niveau 10
04 août 2008 à 13:00:16

je vote vite avant que kok me supprime

+2 randy orton

-2 edge

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 août 2008 à 15:18:47

+2 Randy Orton
-2 Edge :sournois:

Marv
Marv
Niveau 10
04 août 2008 à 16:38:56

chaud ma faute

je vote vite avant que kok me supprime

LE supprime

]EDGE[_
]EDGE[_
Niveau 7
05 août 2008 à 00:17:44

J'abandonne le jeu, je part en vac et quand je serait de retour je me concentrerai sur mes cour !
Alors quelqu'un veut t'il s'occuper du jeu ?
Si sa intéressé personne, je demande a Kok de supprimé le topic.