si il a aussi lutté à la FWA
je suis plus rien la.j ai juste ou faux ?
c'est pour ça que j'adore paul burchill même si on le voit pas souvent la WWE ne sait pas l'utiliser
c a degen-x
ouais,il etait mieux avec son ancien finish et sa gimmick de pirate
nan on a toujours pa répondu à toto c'est juste moi qui voulait te ^posé une question
y ' a quelqu'un ??????????????????????
toto tu peut donner d'autres indices ?
oui
une petite question facile :
qui était le tout premier champion de la wwe ?
mankind
budy roger
bien joué samy en méme tem c t facile là dsl sms
pourquoi tu dis manking degen - x il est arrivé en 1995
12 FOIS
je laisse ma place com d'hab
qui est le catcheur qui est considéré comme ayant introduit en premier le style hardcore ??
parce que j ai ete sur le site WWE pour voir les meuilleurs moments de raw et sa m est sortit de la tete
moi SVP j ai gagner juste avant
'vouler bien ?
t'as gagné quand me souviens plus ???
moi je m'e fou pose une colle si tu veux
ok il est ne a Maine et a debuter sa carriere pro en 1989
facile celle la