je dirais HBK pour la danse du singe
un gars qui venait avec DX avec une bite en plastique gonflé
sinn co
indice
sa
je pige plus rien c'est quoi l'indice
rick rude?road dogg?x-pac?
dsl sa prise de finition est une prise de soumission
bret hart
Le mec avec la bite gonflable c'était à la ECW de mardi !
Ric flair
jinx est le winner dsl samy continuons ce jeux trés amusant
putain con c'est pas de la tarte
c'est a dire gangeur
moi je vais vous dire qui sait mais je sais plus comment s'appelle mais je peux vous dire c'est un gros lard
bon aller c'est facile :
il a été champion de la wwe pendant 12 ans
la question je vous pris
bruno sammartino
triple H
samy the winner