Q4. Quelle divas a eu le plus de fois le titre Feminim ? Fabulous Moolah » bonne réponse
samy-95
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:46:32
n'importe quoi pfffff
the fabulous moolah a eu le titre 5 fois
et trish stratus elle la eu 7 fois
tu peux verifier sur google
Tyranomon3
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:05:33
Regarde http://www.quizz.biz/quizz-6579.html
Répond à toute les questions et tu verras...
samy-95
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:18:03
mé cela ce sont des fans qui inventes des quizz!
regarde sur autre chose au lieu de regardé les reponses sur des quizz cree par des fans qui connaissent quedal au catch
[yoman44]
Niveau 9
30 octobre 2008 à 11:29:50
J'ai été sur wwe.com.
Moolah 4 fois
Trish 7 fois
C'est bien Trish Stratus alors bougez vous et posez une autre question _____________________________________ Newsman fn'lutte, sous le sobriquet de "Yoman", auteur du "FN'Week" et bien d'autres... http://lutte.fnnation.com/
Tyranomon3
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:02:27
Ah bon...
serialfurax
Niveau 5
30 octobre 2008 à 13:43:21
qui met des vers de terre dans sa bouche...
Tyranomon3
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:45:47
The Boogeyman !!!
Tyranomon3
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:38:03
samy-95
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:38:16
bon j'ai gagné c trish
bon alors voyons voir:
-dans les année 80,j'ai tenté ma chance avec le basket-ball puis je me suis tourné vers la lutte
Dogen
Niveau 4
30 octobre 2008 à 18:40:36
The Undertaker
Leonhearth0
Niveau 9
30 octobre 2008 à 18:41:17
Kevin Nash?
samy-95
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:42:26
oui c undertaker
Dogen
Niveau 4
30 octobre 2008 à 18:48:55
Bon a moi -Il est a la wwe -Son surnom est "All-American American"