le présidant de la tna?
président*
Non (faut dire le nom)
jim ross ?
paul heyman ?
earl hebner ?
Non
Je suis là
On reviens à mon énigme
Toutes vos proposions étaient fausses.
tu peux rappeler les indices de ton énigme stp^^^
^^*(je sais ça sert a rien-_-')
Désolé j'étais "puni" injustement d'ordi et j'ai du tondre toute la pelouse de chez moi pour pouvoir aller à l'ordi de nouveaux
tu peux rappeler l'énigme
-J'ai démarré dans la lutte en 1973.-Je suis Americain
Moi c'était jerry jarette ^^ Sinon autre indice
J'ai été une fois champion par équipe.
wwe ou tna?
Tu la déjà dit
ha bon et tu m'as dit quoi comme réponse???
Non mais je parle a rise , son indice