j'viens de penser a un catcheur donc laisser moi rechercher un peu pour bien valider les infos pour voir si j'ai tout bon
ouai ok
fait vite stp
cool c'est bon
-J'ai fait mes débuts professionel en 1977 et à la (WWE)en 1983
-Je suis Américain: Tampa,Floride
-mon finisher était un Sleeper Hold
c'est pas un des BLACKJACK ?
Est-ce qu'il fait partie du HALL OF FAME ?
euh... réponse ou question trop indiscrète et peu fourni
Brutus Beefcake
Dur !!
non
PAT PATERSON ?
Rowdy" Roddy Piper
Brian Blair ?
non... et a partir de maintenant je considere les réponses en majuscule = erroné
C'est pas Rowdy Roddy Piper ?
aless97 mange de la merde
oui c'est "The Killer Bee" (pas Leito) mais Brian Blair
J'ai bon C'est vrai ?
aless97 oui,d'ou l'importance du "mange de la merde"
ouai style t'ai aller sur wiki tu connai pas JOE LEGEND et tu va me dire que tu connai BRIAN BLAIR.
Bon, ok. J'en fais une archi dur