wwe ou tna?
WWF
il catche encore?
Non !
je suis un catcheur d'origine coréenne ayant un passage a la WWE
Qui suis-je?
atta jonathan on fait celle de rémi^^
oui mais c'est la quelle ?
celle de rémi c'est:je suis un catcheur argentinayant catché a la WWFet qui ne catche plus
Je suis un catcheur argentin ayant était a la WWF et je ne catch plus !
Qui suis-je ?
Voila et je rappelle que des que Rise revient on reprend son énigme
Rémi Gran ammenazza
moi je propose ANTONIO ROCCA
Non et je ne le connait pas meme en cherchant dans google je ne le trouve
Jonathan Ton catcheur est italien et il faut trouver un catcheur argentin
a escuse
DIEGO MARADONA
Non c'etait Aguero
Ha oui... pour tout ce qui conaisent pas c'est un joueur de foot donc c'est pas sa la réponse
Bon un autre indice Je suis un géant
a j'avais hesiter mais vu ton indice c'est foecement GIANT GONZALES
Oui
je peux faire une devinette ?
Ben oui mais si Rise revient tu lui laisse la place mais pour l'instant vazi