pour la réponse randy savage ? _______________________________ Whoa I'll never give up
batista_wwe
Niveau 8
03 mai 2009 à 10:42:02
salut tout le monde désolé de pas avoir pu faire l'énigme mais j'ai du me déco.la prochaine fois que je réponds bon a une énigme si d'ici 30 min j'ai pas fait une énigme quelqu'un peut la faire a ma place^^ uè flatz a raison c'est même KOK qui a dit ça il a dit de dire des indices aux débuts et pas de poser des questions sinon ça fout un peu le bordel^^.donc on peut continuer avec les indices dés le début^^
Flatz
Niveau 8
03 mai 2009 à 10:52:39
Oui car , si il répond pas , il sait plus c'est quel page etc...
batista_wwe
Niveau 8
03 mai 2009 à 10:57:50
en tout cas pour l'énigme de rise wwe ou tna?
Flatz
Niveau 8
03 mai 2009 à 11:01:16
Rise ! Enfaite ! Mon MSN Remarche , on pourra faire une énigme ensemble ^^
Flatz
Niveau 8
03 mai 2009 à 12:02:08
Rise ? T la ? Sinon c pas Goldberg / Rock ?
Flatz
Niveau 8
03 mai 2009 à 12:02:37
Pas lu les indices -.-
r3mi-62
Niveau 9
03 mai 2009 à 13:11:40
Terry ou Dory Funk ?
r3mi-62
Niveau 9
03 mai 2009 à 13:34:19
Sur TF1 dans Texas Walker Rangers y a Hulk Hogan lol
Flatz
Niveau 8
03 mai 2009 à 13:52:27
T la Rise ?
Flatz
Niveau 8
03 mai 2009 à 13:53:01
T la Rise ?
Flatz
Niveau 8
03 mai 2009 à 14:06:23
Rise stop te branler et connecte toi ! ^^
jonathan68310
Niveau 8
03 mai 2009 à 14:07:37
bon quelqun lance une devinette ou koi ?
r3mi-62
Niveau 9
03 mai 2009 à 14:17:06
Ben on attend rise c'est bon peut-etre y a un repas de famille y peut pas etre co 24/24H
batista_wwe
Niveau 8
03 mai 2009 à 14:18:43
cool le dealer a été mis en prison et l'équipe de boomer a gagné le championnat dans walker texas rangers^^
r3mi-62
Niveau 9
03 mai 2009 à 14:19:09
bon j'en fait une mais des que Rise revient il reprend sa devinette
donc mon énigme Je suis un catcheur argentin
r3mi-62
Niveau 9
03 mai 2009 à 14:21:06
batista-wwe
batista_wwe
Niveau 8
03 mai 2009 à 14:23:53
vous avez pas regardé walker texas ranger avec hulk hogan? quand il reconsillie(désolé pour l'orthographe) les noirs et les blancs.