CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Qui Suis-Je ?"

batista_wwe
batista_wwe
Niveau 8
02 mai 2009 à 15:48:06

a moi:
j'ai étais a la wwe
j'ai été 3 fois wwe champion
maintenant je suis dans une fédération beaucoup plus extrème de combat libre

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:51:01

Brock lesnar

batista_wwe
batista_wwe
Niveau 8
02 mai 2009 à 15:51:29

uè j'en ai fait une facile exprès^^

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:57:12

Bah jtenlaisse faire une 2° jmi connais pas assez en catch pour en créer

batista_wwe
batista_wwe
Niveau 8
02 mai 2009 à 17:11:18

qui veut faire une énigme^^?

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
02 mai 2009 à 17:19:21

Moi :)

Flatz
Flatz
Niveau 8
02 mai 2009 à 17:26:23

Re a tous :)

aless97
aless97
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:30:17

Re :-p

Flatz
Flatz
Niveau 8
02 mai 2009 à 17:33:10

Alors rise ? Ton énigme ? Je me sens bien , après avoir jouer 7h de anno ( hé oui :oui: ) ^^

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
02 mai 2009 à 17:33:46

J'arrive :ok: encore 5 minutes :svp:

Flatz
Flatz
Niveau 8
02 mai 2009 à 17:35:18

Ok :) Enfaite Rise , scuse si jpeux pas me co sur MSN il bug ... Sinon passe moi des courriers électronique , comme sa on pourra faire une énigme super duur !^^ :oui:

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
02 mai 2009 à 17:43:38

Si tu veux mais la je me suis déco et je vais bientôt devoir quitter l'ordi pour go devoirs :(

Alors: mon énigme:
Je suis Américain mais je ne suis pas originaire des Etats-Unis.

Flatz
Flatz
Niveau 8
02 mai 2009 à 17:44:01

Christian

Flatz
Flatz
Niveau 8
02 mai 2009 à 17:45:08

Bon : Edge , Yokozuna , Eddie Guerrero , Chavo Guerrero , Vicki Guerrero , Bam Neely , Christian , Stu Hart , Bret Hart , Owen Hart , Great Khali , Rock , Rikishi , Afa , Sika , Manu , Umaga ;Funaki , Jimmy Wang yang etc... (a completer ^^)

metalwise
metalwise
Niveau 7
02 mai 2009 à 17:47:06

Chris Benoit :d) Né a Montréal,Québec,Canada il déménage très jeune en Alberta et déménage ensuite a Atlanta si j'ai bon :hap:

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
02 mai 2009 à 17:48:39

Une seule réponse par poste Flatz, donc je ne dis pas si toutes tes propositions sont bonnes ou pas :ok:

Non pour Christian et non pour Chris Benoit :non2:

batista_wwe
batista_wwe
Niveau 8
02 mai 2009 à 17:49:16

wwe ou tna?vivant ou mort?

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
02 mai 2009 à 17:50:49

Tu es trop marrant kam: à chaque fois tu poses toujours la même question: WWE ou TNA :noel:

Il n'est ni à la WWE, ni à la TNA en ce moment :non2:

Il se porte bien :)

batista_wwe
batista_wwe
Niveau 8
02 mai 2009 à 17:51:52

uè je sais^^

Flatz
Flatz
Niveau 8
02 mai 2009 à 17:52:01

Dans quelle fédération a t'il déjà catché ?

La vidéo du moment