elijah burke
Euh...ilé a la WWE ou a la TNA ?
snitsky ou manu
quenntindu13 tu sais de quoi on parle au moin ?
parceque la devinette est: je suis un catcheur virer fin 2008
indice: j'ai eu aucun titre a la wwe
alors il ne peut plus etre a la wwe
Jonathan tu a gagné c'est Sntisky
merci
je tient a remercier egalement ma famille qui ma beaucoup soutenue
a oué ta ete aide
mais non je plaisantais
a oué ok lol
sa fait 5 ans que je suis a font dans le catch alors je mi connai un peu c'est tou
Par contre fait ton énigme parce que je vais bientot partir
ok voici mon enigme:
Je suis un ancien catcheur de la wwe d'origine italienne
qui suis-je
tito santana?
Nunzio mais je pense pas que c'est lui je pense savoir c'est qui mais je ne me souvient plus
personne?
petit indice: je fesait partie d'un clan se nommant F.B.I
r3mi-62 tu y est presque arriver a le trouver c'étaits un de ses coéquipier
alors qui c'est ?
J.T. Smith, Tracy Smothers, ou Tommy Rich.
non toujour pas
je vous rappelle qu'il fesait partie du clan F.B.I