CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Qui Suis-Je ?"

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
21 avril 2009 à 22:01:00

Oui c'est ce que je voulais dire :rouge:

Mais tu ne la pas interprété correctement(ou alors je n'étais pas assez explicite :( )

Enfin bref,mon énigme :content:

J'ai Catché Avec une gimmick masqué et une autre non :ok:
Mon nom est celui d'une marque de moto :ok:

J'en dit pas plus c'est trop facile :ok:

aless97
aless97
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:02:32

Suzuki :oui:

aless97
aless97
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:03:31

Kenzo Suzuki :oui:

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
21 avril 2009 à 22:04:29

Loupé :noel:

r3mi-62
r3mi-62
Niveau 9
21 avril 2009 à 22:07:13

Shinsuke Nakamura ?

aless97
aless97
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:07:16

Oh non :noel:

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
21 avril 2009 à 23:43:58

Non r3mi-62 :non:

r3mi-62
r3mi-62
Niveau 9
22 avril 2009 à 00:50:40

Kane ? ou Yokozuna ? ( au hasard )

r3mi-62
r3mi-62
Niveau 9
22 avril 2009 à 01:03:40

C'est bon j'ai trouvé (ben je pense ^^)

Hayabusa :question:

romja11
romja11
Niveau 8
22 avril 2009 à 09:22:47

Hayabusa

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:15:18

si c'est hayabusa, il ya incohérence car c'est un modèle et non une marque :ok:

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
22 avril 2009 à 11:12:37

Sa tombe bien c'est pas lui :content:

Un autre indice

Le nom de sa gimmick masqué est le même que celui d'un dfenseur central du Chelsea Football Club :noel:

C'est trop facile la :noel:

r3mi-62
r3mi-62
Niveau 9
22 avril 2009 à 12:46:40

Ben c'est quoi de ce catcheur ? Je dirais Terry Funk mais vraiment sans conviction

aless97
aless97
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:48:56

Oui, Terry dans Chelsea :rire:

r3mi-62
r3mi-62
Niveau 9
22 avril 2009 à 13:05:02

Moi j'abadonne trop difficile :snif2:

dracaufeu7
dracaufeu7
Niveau 7
22 avril 2009 à 13:11:26

jimmy wang yang

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
22 avril 2009 à 13:17:13

Vous avez trouvé le bon défenseur :content:

Mais ce n'est pas Terry Funk :non:

Récap' des indices

J'ai Catché Avec une gimmick masqué et une autre non :ok:
Le NOM de sa gimmick non masqué est celui d'une marque de moto :ok:
Le NOM de sa gimmick masqué est le même que celui d'un défenseur central du Chelsea Football Club :noel:

Moi je dis que c'est simple mais bon :noel:

Ps : J'ai mis le NOM,car nom =/= prénom,c'est pour cela que Terry Funk ma été proposé :oui:

Flatz
Flatz
Niveau 8
22 avril 2009 à 14:02:53

Le catcheur c'est pas Rey Mysterio ? Car dans une fed il catchait visage nu

aless97
aless97
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:04:59

Terry Taylor ? Terry Gordy ?

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
22 avril 2009 à 14:07:00

Flatz,c'est pas lui :non:

Aless,Heureusement que j'ai dit Que son NOM est celui d'une marque de moto,ou celui du défenseur de Chelsea,pas son PRENOM :noel:

La vidéo du moment