Edge , ya que lui que je vois
Edge
Christian sinon
Chris Jericho
C'est Christian
A toi
Je suis un entraîneurJe suis née en 1915Je dirait un autre indice a 19h
Stu Hart
Oui c'est bien le père de Owen Hart : Stu Hart
Après rien n'est sur vous que c'est pas mon énigme
r3mi-62 je sais pas mais y a des chances que ce soit lui, un autre de l'époque je vois pas trop si c'est lui, bien joué
Bien joué cartman , c'est bel et bien le père de Bret Hart et Owen Hart Stu hart
A toi Cartman
Allez, une question facile :
- J'utilise un finish d'un mec connu à la WWE- Je suis Japonais
Ca devrait vous suffire
yokozuna ? kung funaki ?
Tajiri ?
j'ai pris Flatz car j'ai été expulsé du -15 ans
Je dirais taiji ishimori qui utilise le senton bomb
Ou alors kenta/kenta Kobashi pour le GTS
Je dit sa sur le coup,j'ai pas trop réfléchi,je fais mon anglais en même temps
M.fuji
c'est qui ce mec connu?
Junglepac à raison, c'est KENTA, à lui...
PS : KENTA (Kenta Kobayashi) =/= Kenta Kobashi