PS : Regroupe les autres, je viens d'arrivé please.
louisD
Niveau 4
20 mars 2009 à 21:57:26
pourquoi réputation DE BOULET.
metalkick
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:02:36
Je suis un "manager". Celui que j'ai managé est à la retraite. C'est une légende. Le catcheur que j'ai managé a été à la WWF et a terminé sa carrière à la TNA. Nous nous sommes inspiré de notre première énigme pour créer celle-ci. le catcheur managé a fait des apparitions a Smackdown en 200*
[-Goldberg-]
Niveau 5
20 mars 2009 à 22:04:06
Le manager de Yokozuna ? ( Chaud la connerie )
metalkick
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:05:30
non
[-Goldberg-]
Niveau 5
20 mars 2009 à 22:13:34
Theodore Long ?
Ah oui, deuxième connerie, j'abuse.
metalkick
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:15:14
[-Goldberg-]
Niveau 5
20 mars 2009 à 22:16:49
Allez dis, j'veux dire la mienne.
metalkick
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:19:25
faut que tu trouve
[-Goldberg-]
Niveau 5
20 mars 2009 à 22:20:31
Jonathan Coachman, continuons dans le délire..
metalkick
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:27:59
Nope
over60
Niveau 9
20 mars 2009 à 22:35:00
Rise avait raison,notre enigme est un vrai casse-tête
riseagainst619
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:41:40
Mon ordinateur ne bug plus
kam12
Niveau 7
21 mars 2009 à 08:57:19
quel titre le catcheur a t-il obtenu a la wwe? tna?
louisD
Niveau 4
21 mars 2009 à 10:15:08
kam12
Niveau 7
21 mars 2009 à 14:31:04
pouvez vous répondre svp
kam12
Niveau 7
22 mars 2009 à 10:05:03
svp
riseagainst619
Niveau 10
22 mars 2009 à 10:36:27
all
Indice: Le catcheur que j'ai managé est à l'origine d'une fameuse prise de catch
Pour les titres il faut que j'en parle avec mes collaborateurs, kam12