merde putain j'allai le dire
bien joue metalkick
a toi
Ho non avec metalkick nous allons galéré comme d'hab'
_______________________________________________
Ce post sort tout droit de l'usine de production "over60
Ben tu n'as qu'a sortir le temps de cette énigme over, ce ne sera pas de ton niveau
que qqn en pose une temps qu'il est pas la
Nous avons commandé une énigme svp.Si le serveur nommé Metalkick aurait l'amabilité de nous servir
http://www.traducteur-sms.com/ pour toi kam12 rise Tu as raison je pense que cette enigme sera trop difficile pour mon Q.I inferieur au votre
Bon, sur ce, je vais chez un pote. Over et Metalkick
très cher
Wouaou!!!! Il y a du de l'activité ici Je vais de ce pas chercher une énigme alors
Ouai vas y riseagainst619
D'accord:
Je fais 125kgJ'ai débuté dans la lutte en 1985Je suis Américain
tna ou wwe? retraité?
Sting
rise tna ou wwe? retraité?
Dsl du double post mais mon ordi a beugé
Désolé Kam12 j'étais p