es ce qu'on te voit sur catch attack en se moment?
Anthony-Killroy
Niveau 4
02 mars 2009 à 20:09:25
C'est ric Flair
riseagainst619
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:11:40
Non on les vois pas sur catch attack ( dsl du rire mais seul over60 pourra comprendre pourquoi).
Ce n'est point Ric Flair.
metalkick
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:50:44
Ted Dibiase?
sinon j'en ai un
samy-95
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:22:13
bischoff?
pac_du_07
Niveau 9
03 mars 2009 à 18:24:01
Pas humain: Les vers du Boogeyman?
metalkick
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:24:52
l'urne de Taker
Chloe: le chien de Torrie Wilson ?
fp45300
Niveau 3
03 mars 2009 à 18:27:56
Ils sont dans quelle division ?
over60
Niveau 9
03 mars 2009 à 19:15:46
Pac_du_07 à gagné mais comment as tu trouvé ?
metalkick
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:17:35
merde
pac_du_07
Niveau 9
03 mars 2009 à 19:17:38
Non pas possible! Ces surtout l'indice on le voit pas dans catch attack, qui m'a fait pensé a la ECW puis au Boogeyman. Bon je prépare une enigme
over60
Niveau 9
03 mars 2009 à 19:18:17
Ok
over60
Niveau 9
03 mars 2009 à 19:19:13
Tkt metalkick tu auras d'autres chances de resoudre d'autre enigmes
pac_du_07
Niveau 9
03 mars 2009 à 19:22:19
Okay, attention c'est du hard: -Mon prénom est le même que le nom d'un célèbre boxer. -J'ai un catch trés rude. -Ma prise de finition est une descente du coude.