facile randy orton, si c'est ca je passe mon tour je dois lacher l'ordi.
aless97
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:02:13
Je prends le relais
aless97
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:08:57
1) Je me suis battu contre Hulk Hogan dans un match en cage à WrestleMania 2
Flatz
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:11:54
Facile King Kong Bundy Si c'est sa
Il est a la TNA C'est un catcheur Samoan
pac_du_07
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:12:42
samoan joe
Flatz
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:14:28
Oui , mais vu que tu peux pas en faire
Son surnom est The colonel Il a arreté de catcher avant la mort d'Eddie Guerrero
pac_du_07
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:17:39
enfoiré je suis de retour , et je suis dispo, , enfin bon continue maintenant que t'as commencé ta devinette ton catcheur il a arrêté a cause d'eddie guerreo?
Flatz
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:19:53
Non
pac_du_07
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:21:59
j'ai trouvé grace a google, mais vu que j'ai triché je laisse les autres reflechir.
Flatz
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:23:06
Pas grave
aless97
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:26:07
flatz Sgt.Slaughter
Flatz
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:28:40
Non
Flatz
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:30:52
Désolé du double post mais il ne catche plus du tout après la mort d'Eddie Guerrero peut être d'autre indice ! ^^
aless97
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:32:19
Jimmy Hart ??
Flatz
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:33:31
Non
NOOOON IL A TROUVER
pac_du_07
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:36:05
lol, c'est jimmy hart, merde même avec google j'avais pas trouver le bon, la honte
Flatz
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:36:37
T'avais trouver quoi ?
pac_du_07
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:38:08
un gars que je connais même pas qui s'appelle wilkes colonel
aless97
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:38:46
Il a debuté la même année que Morisson
pac_du_07
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:39:03
preuve a l'appuie www.youtube.com/watch?v=T72iGo2KwrY