metalkick
Posté le 28 février 2009 à 16:20:07 Yoshi: Doink The Clown`
Kaporal,Yoshi: :desole je n'ai droit qu'a deux heure d'ordi...apres un compte de 200$ que mon pere n'a pas aimé ...
Lien permanent
Pas grave t'inquiètes, il faudra que tu me passe ton msn s'il te plaît car j'ai l'adresse de rise et genki mais pas de toi ^^
PS:c'est moi over60