CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Qui Suis-Je ?"

[JV]Yoshi76
[JV]Yoshi76
Niveau 8
28 février 2009 à 16:23:15

Je donne moi tour a Metal :)

metalkick
metalkick
Niveau 10
28 février 2009 à 16:23:18

donc :bravo: Yoshi d'avoir trouvé Doink The Clown :bravo:

A toi :-)))

KAP0RAL
KAP0RAL
Niveau 5
28 février 2009 à 16:27:52

metalkick
Posté le 28 février 2009 à 16:20:07 Yoshi: Doink The Clown`

Kaporal,Yoshi: :desole je n'ai droit qu'a deux heure d'ordi...apres un compte de 200$ que mon pere n'a pas aimé ...
Lien permanent

Pas grave t'inquiètes, il faudra que tu me passe ton msn s'il te plaît car j'ai l'adresse de rise et genki mais pas de toi ^^

PS:c'est moi over60

metalkick
metalkick
Niveau 10
28 février 2009 à 16:33:05

metalkick1@hotmail.com :ok:

Mon mot de passe est ************ :-)))

KAP0RAL
KAP0RAL
Niveau 5
28 février 2009 à 16:37:36

Ok merci ^^

metalkick
metalkick
Niveau 10
28 février 2009 à 16:42:01

de rien :noel:

Flatz
Flatz
Niveau 8
28 février 2009 à 16:47:10

Bon vous faites une énigme ? Un con c'est quelqu'un qui ne me connait pas :noel:

metalkick
metalkick
Niveau 10
28 février 2009 à 16:48:03

Je réfléchis :noel:

kam12
kam12
Niveau 7
01 mars 2009 à 09:56:10

oh mon dieu ce topic est en train de couler
metalkick ta pas encore assez réfléchis lol

metalkick
metalkick
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:02:36

difficile... :noel:

aless97
aless97
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:10:10

Le gars qui a reflechit 1 journée et qui trouve toujours pas son enigme :noel:

metalkick
metalkick
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:11:40

j'essai que se soit difficile pour galéré,mais assez simple pour trouvé :(

merde :noel:

[JV]Yoshi76
[JV]Yoshi76
Niveau 8
01 mars 2009 à 17:08:03

Tien question:
J'ai été le premier a sauté d'une Steel Cage :)

pac_du_07
pac_du_07
Niveau 9
01 mars 2009 à 17:08:57
  1. JV]Yoshi76 Voir le profil de [JV]Yoshi76
  2. Posté le 01 mars 2009 à 17:08:03 Avertir un modérateur
  3. Tien question:

J'ai été le premier a sauté d'une Steel Cage :)

Jim snuka

metalkick
metalkick
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:08:59

Shawn Michaels?

avec un Moonsault je crois :(

pac_du_07
pac_du_07
Niveau 9
01 mars 2009 à 17:20:45

pardon; jimmy snuka.
lol j'ai fait le mélange sim et jimmy snuka

metalkick
metalkick
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:21:47

merde j'ai emmelé mes fils,je suis pas en etat de réfléchir aujourd'hui je crois :non:

_Crypto_
_Crypto_
Niveau 5
01 mars 2009 à 17:30:52

le pére de sim snuka c'set jim"suparfly"snuka

pac_du_07
pac_du_07
Niveau 9
01 mars 2009 à 17:33:22
  1. _crypto_ Voir le profil de _crypto_
  2. Posté le 01 mars 2009 à 17:30:52 Avertir un modérateur
  3. le pére de sim snuka c'set jim"suparfly"snuka

merci crypto, je dormirais moins con, lol.

Flatz
Flatz
Niveau 8
01 mars 2009 à 17:46:20

Bon allez j'en fait une , j'en peux plus de patienter !! :

Mon père et grand père sont des catcheur
J'ai envoyé bon nombre de catcheur a l'hopital

La vidéo du moment