Mr.Perfect ?
PUTAIN DEJA ? Mais lol..
Dusty Rhodes ?
Respect, Mr. Perfect.
Ah que lol !
C'est a moi ?
Jerry "The King" Lawler?
c'est evident celui qui a gagner 6 fois le royal rumble est
mon ami imaginaire
Aless97, arrête de squatter Wikipédia.
Bon c'est amùoi oopa ?
lol mais arrèté disait pas des conneries comme ça donné plus d'indice c quoi c bordel
Bon c'est le King of the Ring 1986 !
harley race
et Hall of Fame en 2004
Kam12
j'habite en italy j'ai travaillé a la wwe et j'ai beaucoup de frère et soeurs
SANTINO MARRELA ?
"j'ai travaillé" et santino est toujours la
nnregardé bien la phrase:J'AI et pas JE
Oups, mal vus..