Je prends la relève :Je suisle seul catcheur à avoir eu un titre olympique
Facile
____________________ID Call Of Duty 5 : John-Rambo67 ____________________Un égoiste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi
Kurt Angle
Je prends
Je suis une legend,pas dans le Hall Of Fame,en 1987 j'ai été noté à 406 livres,J'avais un manager
Difficile
PS:J'attaquais mes ennmis comme si nous étions dans la jungle
Jimmy "Superfly" Snuka ?
jimmy snuka
mer de
non
a t-il été a wrestlmania?si oui lequel?
lesquels*?
wrestlemania X7
bon je quitte pour un moment,je viendrais plus tard
Dino Bravo
vous le trouverez pas
mes deux finish consistais a un body splash
RVD
tazz?
donne un otre indice stp
son dernier match a la WWE fut contre une superstar encore présente a la WWE (Je ne donne ni le nom de la superstar adverse sinon c'est trop facile)