nn scuse moi je suis complètement dsl lol^^ il y est dsl^^
lucky_of_67
Niveau 7
18 février 2009 à 20:44:26
Jeune inculte JBL était a Wrestlemania 18 sous le nom de Bradshaw
____________________ ID Call Of Duty 5 : John-Rambo67 ____________________ Un égoiste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi
JohnCena54WWE
Niveau 7
18 février 2009 à 21:01:39
kam12
c' est batista
282 jour WH champ le plus long
et 8 jours Wh champ le plus court
Sangoku14
Niveau 10
18 février 2009 à 21:04:26
Kurt Angle et Matt Hardy Country boys xD
Ils ne le connaissent meme pas x)
Eminem93300
Niveau 9
19 février 2009 à 14:13:55
Je suis chauve, j'ai souvent fais équipe avec un dénommé Steve Austin et pendant que j'étais à la WWE, j'ai eu une longue rivalité avec Brock Lesnar, qui suis-je ?
samus_30
Niveau 6
19 février 2009 à 14:24:53
goldeberg facile
zerka000
Niveau 2
19 février 2009 à 15:06:32
goldberg
samus_30
Niveau 6
19 février 2009 à 15:16:02
c moi vu qe c moi qui l'as dit en preums
kam12
Niveau 7
19 février 2009 à 16:25:23
nn arrète g dit goldberg et surtout il était o wrestlmania 20
kam12
Niveau 7
19 février 2009 à 16:25:52
bravo john cena a toi
kam12
Niveau 7
19 février 2009 à 16:27:23
ha nn scus moi c'était une otre questio^^ scuse moi^^ bon atta il y a trop de question john cena c a toi
TTrugby
Niveau 1
19 février 2009 à 17:29:30
Je dit que sait diiiiiiiiiiii Underrrrrtakerrrrrrrrr
lucky_of_67
Niveau 7
19 février 2009 à 18:12:51
Voggle les boulets
____________________ ID Call Of Duty 5 : John-Rambo67 ____________________ Un égoiste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi
metalkick
Niveau 10
19 février 2009 à 18:15:06
Je prends si il se passe rien
kam12
Niveau 7
19 février 2009 à 18:15:43
bon ok je pose ma question je suis catcheur a la wwe ya pas si longtemps mon frère ma rejoins a la wwe
GreatOne
Niveau 5
19 février 2009 à 18:17:35
Carlito. T'as pas plus facile encore ?
metalkick
Niveau 10
19 février 2009 à 18:17:45
Matt Hardy
metalkick
Niveau 10
19 février 2009 à 18:18:20
ah oui je l'oubliais lui
metalkick
Niveau 10
19 février 2009 à 18:18:54
la mienne est difficile
kam12
Niveau 7
19 février 2009 à 18:19:14
allé a toi greatone. et s'il te plait pas de commentaire négatif sinon tu sors merci^^ allé pose une question^^